CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

sm16
sm16
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:59:03

es que il a un autre jeu dans le meme jaure d´ogame :question: ? ?????

woj
woj
Niveau 6
29 mars 2005 à 14:37:24

oui :rire2:

sm16
sm16
Niveau 6
29 mars 2005 à 14:46:00

Lequelle ? ????

woj
woj
Niveau 6
29 mars 2005 à 14:50:18

en flash, donc forcemment beau :
http://www.buildandfight.t.com/fr/?content=presentation

en français :
http://www.lanarka.com/

en anglais, c´est mon préféré au niveau des actions/stratégies ( en fait j´ai compris comment propéré, donc forcemment j´aime bien) :
http://www.darkthrone.com/

en français aussi, mais comme je me suis fait défoncer, ben je suis un peu frustré :rire2: :
http://ns2860.ovh.net/agueraton/

woj
woj
Niveau 6
29 mars 2005 à 14:55:43

et puis bien sûr Rise of Lords, mais c´est celui qui me plait le moins. Je n´arrive pas à saisir où le fait de devoir se lever en pleine nuit pour dépenser son argent qu´on ne veut pas se voir volé est stratégique.

une idée de réponse ?

au moins dans ogame, B& et D.T. j´ai pas ce problème.

Dans D.T. je peux même laisser le jeu 30h sans risques de me faire voler ! !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
29 mars 2005 à 16:39:28

Univers 9
Empereur-SD-EDMw(alliance)

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
29 mars 2005 à 17:47:01

Je suis a la recherche d´une alliance :

je suis le seigneur Clane, noble gouverneur de la planete Linn ( 4:210:7) mon economie est stable, et mon niveau de technologie est performant. Je me suis fait attaque 4 fois, et j´ai gagne chacune des battailles : j´ai donc les moyens de me defendre. Je suis surveille par des planetes voisines, mais gare a elles si elles osent s´attaquer a mon empire.
Si mes calculs sont bons, je coloniserais demain ma premiere planete.

Cordialement, Clane

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:37:06

:up:

Yoshitmitsu
Yoshitmitsu
Niveau 5
30 mars 2005 à 02:17:20

T est dans quel univers Maldonor?

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
30 mars 2005 à 05:18:49

tu as fait une faute en epeulant mon nom!!! malheur a toi!!!
nan j´deconne, je suis dans l´unviers 9

sm16
sm16
Niveau 6
30 mars 2005 à 09:25:56

ulfg ! !!!!

vivabled
vivabled
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:50:11

salut tt le monde!! qq dans l´uni 3?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:08:12

Malodor,as tu déja des croiseurs?

vivabled
vivabled
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:16:00

mdr la question!!les ogamers d´ici sont tous des noobs? moi j´ai 43 VBs et 4 bombardiers. je fait encore plein de VBs et apres j´essaye d´avoir les destructeurs!!! :diable: :diable: mais je vais avoir du mal avec la propulsion hyperespace... le niv 5 ça va mais le niv 6...

vivabled
vivabled
Niveau 7
30 mars 2005 à 18:17:25

mais bon aussi je suis dans l´uni 3 moi :lol:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:05:47

C´ets bon,sa fait 2 semaine s que je joue,pauf gars :-p

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
31 mars 2005 à 08:20:40

cela fait moins d´une semaine que je joue et je n´ai pas de croiseurs ( stp ecrit correctement mon nom)

@vivabled : ouais alle va jouer aux billes

goku25
goku25
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:09:26

avoir developpé les bombardiers en ayant seulement 43VBs et tu parle de noob.....

funkysyd
funkysyd
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:47:00

YO quelqu´un est chaud pour un echange metal - cristal?

10.000 metal contre 7.000 cristal pour commencer...

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
31 mars 2005 à 11:55:45

tu veux metal ou crystal? si c metal je suis chaud :fier:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment