en flash, donc forcemment beau :
http://www.buildandfight.t.com/fr/?content=presentation
en français :
http://www.lanarka.com/
en anglais, c´est mon préféré au niveau des actions/stratégies ( en fait j´ai compris comment propéré, donc forcemment j´aime bien) :
http://www.darkthrone.com/
en français aussi, mais comme je me suis fait défoncer, ben je suis un peu frustré
:
http://ns2860.ovh.net/agueraton/