CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:25:02

Si oui il me donne le prix et ont en discute :)

-[Titi]-
-[Titi]-
Niveau 1
20 décembre 2006 à 13:59:30

Je suis dans l´unnivers 3 !
Si quelqu´un veut rentrer dans mon alliance ils sera le bienvenu ! on recrute !
Le nom de l´alliance est "Eiki" et le tag pareil

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:08:28

Ouais pareil pour ceux qui sont dans l´univers 21 allez dans l´alliance L.S.K

pyf69
pyf69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 17:22:45

slt, cherche joueurs ayant 10000 points minimum pour venir dans alliance bien classer (213e) sur l´univers 6
voila

pyf69
pyf69
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:14:49

alors ya personne pour un recrutement chez mon alliance, ou alors si une alliance cherche un joueur actif, (environ 30000 points) je suis votre homme (ally classée minimum top200)

merci pyf vous salue

Donci
Donci
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:19:37

salut a tous, qui joue dans le 31 ou dans le 44 ?? ?

j´ai bientot 400 000 points dans le 31 et je vien d´avoir 100K de points de le 44

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
06 janvier 2007 à 03:43:01

Bonjour tous le monde a koi sert le reseau de recherche intergalactique, jvien d ele creer et jvoi pas de nouveauté!dc voila jaimerai savoir a koi cela correspond merci!

Donci
Donci
Niveau 6
06 janvier 2007 à 14:26:01

Ca ne sert pas vraiment a grand chose (c´est mon avis)

En faite ca réduit juste le temps de tes recherches...

donc si tu veux que sa soit vraiment utile, il te fait le labo lv10 sur beaucoup de planetes

perso j´ai que 2 labo lv10 et sa fais pas grand chose

coko
coko
Niveau 5
20 janvier 2007 à 19:22:36

Salut,
Avec un copain nous venons de creer une alliance de TAG:"R.U.14" sur l´univers 14.Tous les joueurs sont accepter du moment qu´il posseède les 30.000 points requis a l´inscription. Nous sommes deja 3 joueurs de 70.000 points minimum donc nous vous invitons a nous rejoindre.

guy922
guy922
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:41:45

salut voilà je viens de commencer à jouer à ogame il y ca quelques jours et j´ai fondé l´alliance S.G.X avec des copains et maintenent nous cherchons des personnes qui voudraient bien venir dans l´alliance nous acceptons aussi les débutants

guy922
guy922
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:42:23

ps: on est dans l´univers 31

Donci
Donci
Niveau 6
27 janvier 2007 à 16:45:46

Moi aussi je suis dans le 31 mais je reste dans mon alliance LGN (Les guérriers Nains)

On a 2 TOP 100 dans l´alliance

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
27 février 2007 à 08:44:08

Salut jsuis nouveau dans ce jeu, c´est quoi le meilleur univers pour débuter (celui ou ya le plus de personnes etc...) ?

:merci:

Donci
Donci
Niveau 6
02 mars 2007 à 19:44:44

Salut yoyo311

si tu veux avoir tes chane d´etre fort dans ce jeu inscris toi dans les dernier univers. Regarde leur date de création. Plus ils sont vieux plus il y a des joueurs forts

sebosss
sebosss
Niveau 23
03 mars 2007 à 12:25:39

je recrute u38

tag d´ally : E.D.M top500 uniquement

solid
solid
Niveau 4
04 mars 2007 à 13:28:58

bonjour a tous je voudrais savoir si il y a ici des personne qui joue dans l´univers 49 si oui quel est votre pseudo?

moi je joue dessus sous le pseudo ichigo74

[Tom37]
[Tom37]
Niveau 3
04 mars 2007 à 15:44:44

slt a tous je cherche des joueurs qui serait intéréssait pour fair parti de mon alliance ou méme fair des pactes je me trouve dans l´univers 31 sous le pseudo naruto37
le tag de mon alliance: LXD
le nom de mon alliance: LYNX D´OR

voici le classement de mon alliance:
Classements du jour:
Points : 598
Vaisseaux : 444
Recherche : 314

cela ne fait que depuis peu que nous jouons nous sommes une bande de potes est nous sommes 8 pour l´unstan. je conte sur vous,pour tout autre renseignement vous pouvez aller sur le forum de notre alliance
http://alxd.niceboard.com merci d´avance est bonne continuation a tous est a toute.

_mattdemars_
_mattdemars_
Niveau 2
08 mars 2007 à 16:10:02

Voila bonjour tout le monde je debute dans Ogame et j´aimerais savoir si quelqu´un pourrait m´aider en me faisant un petit don de metal ou de cristal voili voilou @+ et merci.

ogameur37
ogameur37
Niveau 1
20 mars 2007 à 18:48:17

Slt moi je suis de l´univers 24 je peu faire d don je gagne plus de 1.555.000 de cristal par jour 2.000.520 de metal et 800.000 de deut et dc je c pa koi faire de tt cette argen dc si kelkun enve de tem en tem....

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
21 mars 2007 à 12:41:55

bonjour uje suis uni 46 et 35 ( 940 avec 285000 point ) si yea dans le 35 pour une alliance dite le :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment