slt a tous je cherche des joueurs qui serait intéréssait pour fair parti de mon alliance ou méme fair des pactes je me trouve dans l´univers 31 sous le pseudo naruto37
le tag de mon alliance: LXD
le nom de mon alliance: LYNX D´OR
voici le classement de mon alliance:
Classements du jour:
Points : 598
Vaisseaux : 444
Recherche : 314
cela ne fait que depuis peu que nous jouons nous sommes une bande de potes est nous sommes 8 pour l´unstan. je conte sur vous,pour tout autre renseignement vous pouvez aller sur le forum de notre alliance
http://alxd.niceboard.com merci d´avance est bonne continuation a tous est a toute.