CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

bast0791
bast0791
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:39:47

NON !! !!!!!! J´ai boussillé mes ressource pour rien :ouch: !! !! En plus le recycleur y vaut super rien que pour l´avoir... Chuis dégouté ...
:snif2:

naruto129
naruto129
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:35:01

:salut: tout le monde je suis nouveau sur le je j´y joue depuis hier et je cherche une alliance por la rejoindre.
j´ai 4points je suis classé 10479/12911 je suis en niveau 1en labo 1 en usine de robot 4en metal 4en cristal 3en deuterium et 6en centrale d´electricité repondez moi svp mon pseudo est uchiha cla mes coordones sont: 5:210:9

Ghiber
Ghiber
Niveau 1
28 mai 2006 à 21:04:20

Salut à tous si vous cherchez une alliance dans l´univers 12 venez dans cette alliance:
http://le-fleau-stellaire.forumpro.fr/

Il y a une super ambiance et on accepte tout le monde :)

P.S: le tag dans le jeu est : LFS

@+ dans l´alliance

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:01:37

Bon alors j´ai un problème mais je sais pas si c´est pareil pour tout l´monde :

J´arrive pas à me connecter à l´U39. :snif:
En revanche les autres univers marchent très bien. :snif:

Damoxious
Damoxious
Niveau 18
10 juin 2006 à 23:41:15

compte commadant gratuit !! !

ca marche vraiment en plus

c juste un peu long

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=Damoxious

mario22
mario22
Niveau 1
11 juin 2006 à 00:03:13

@ cocoMOUCHE , les raison sont expliqué sur le fofo officiel

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=268344

Romann
Romann
Niveau 6
11 juin 2006 à 00:06:07

moi je cherche une ally pour les univers 35 et 37 (j(ai 2000points et 700 points) je débute sur c 2 uni(j´ai un autre compte a 10000 et 1 a 74400 donc je connais assez bien se jeu)

Damoxious
Damoxious
Niveau 18
11 juin 2006 à 00:09:06

compte commandant gratuit :)

http://www.clickcode.net//inscription.php?parrain=Damox

c la que ca se passe

docrs50
docrs50
Niveau 8
11 juin 2006 à 08:55:46

arréte avec ton truc de parainage va jouer le boulet ailleur !!

Tsubasa17
Tsubasa17
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:17:15

Je recrute dans l´univers 8 :d) alliance "THE PAIN" et tag " THE FEAR" (assez bien classée)

Je recrute dans l´univers 33 :d) alliance "L´Académie des Jedi" et tag "JEDI" (assez bien classer aussi lol)

:ok:

Memphis03
Memphis03
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:22:08

Channel OGame créé sur le chat de jeuxvideo.com
(recrutement alliances, aide, échanges,...)

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm
salon: #ogame

Venez nombreux!
C´est plus sympat qu´un forum quelques fois :ok:

_Slapper_
_Slapper_
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:08:04

J´échange mon compte uni 20 de 280k de point.

slapper@hotmail.fr

albator687
albator687
Niveau 4
19 juin 2006 à 15:05:06

tu l´échange avec quel compte slapper?

sharos
sharos
Niveau 8
17 octobre 2006 à 15:27:31

:up:

nico09
nico09
Niveau 8
17 octobre 2006 à 16:14:34

bonjour j´echange un compte ogame de 110.000 points sur l´uni 28 contre un compte de l´uni 6 d´au moins 75.000 points

leboulax
leboulax
Niveau 5
26 octobre 2006 à 11:15:01

C´est vraiment nul a chier ogame
Vous êtes ts des putins de no0bs

floleboss01
floleboss01
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:09:26

c pour un question comment on fait pour ecrire en couleur pour les alliance dans le secteur externe

Apolocride
Apolocride
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:17:56

Uni 23

compte de 600k point

Top 400 general

Top 200 flotte ( avec 5 edlm )

Bonnes mine et bonne technos

screen fourni sur demande

Compte a echanger contre 2 allopass B

Apolocride
Apolocride
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:52:57

clapback2@hotmail.com

sebdbz
sebdbz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 09:03:09

Quelqu´un a un compte univers 21 ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment