En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=Topic Officiel : Ogame =-
bast0791
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:39:47
NON !! !!!!!! J´ai boussillé mes ressource pour rien !! !! En plus le recycleur y vaut super rien que pour l´avoir... Chuis dégouté ...
naruto129
Niveau 7
28 mai 2006 à 20:35:01
tout le monde je suis nouveau sur le je j´y joue depuis hier et je cherche une alliance por la rejoindre. j´ai 4points je suis classé 10479/12911 je suis en niveau 1en labo 1 en usine de robot 4en metal 4en cristal 3en deuterium et 6en centrale d´electricité repondez moi svp mon pseudo est uchiha cla mes coordones sont: 5:210:9
Ghiber
Niveau 1
28 mai 2006 à 21:04:20
Salut à tous si vous cherchez une alliance dans l´univers 12 venez dans cette alliance: http://le-fleau-stellaire.forumpro.fr/
Il y a une super ambiance et on accepte tout le monde
P.S: le tag dans le jeu est : LFS
@+ dans l´alliance
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:01:37
Bon alors j´ai un problème mais je sais pas si c´est pareil pour tout l´monde :
J´arrive pas à me connecter à l´U39. En revanche les autres univers marchent très bien.
@ cocoMOUCHE , les raison sont expliqué sur le fofo officiel
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=268344
Romann
Niveau 6
11 juin 2006 à 00:06:07
moi je cherche une ally pour les univers 35 et 37 (j(ai 2000points et 700 points) je débute sur c 2 uni(j´ai un autre compte a 10000 et 1 a 74400 donc je connais assez bien se jeu)