CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

Agonie89
Agonie89
Niveau 5
06 mai 2006 à 14:04:07

Salut tout le monde,
J´échange actuellement mon univers 25 ogame 153K de points (car recyclé, j´avais 8000 chasseur léger et 1000 Vb)contre un autre compte ogame bien puissant dans les unis récents ( à partir de l´uni 26)
Voiçi un descriptif :

Chasseur léger 1791 max
Vaisseau de bataille 102 max
Vaisseau de colonisation 1 max
Satellite solaire 116

Sur PM et des GT sur les colos
Def PM :
5600 LM
10.000 laser légers
533 laser lourds
118 gauss
44 ions
78 plasma
les 2 boucliers
et les missiles

Batiments :
Nanites 3 principalement et les mines corrects
techno : 11/11/11

et en plus pour ceux qui ont vraiment un beau compte bien baleze j´ai un uni 1 308k de points avec 3 EDLM, nanite 3 quelque milliers de chasseurs, 300 Vb, 200 croiseur 356 GT, 15.000 LM en défense patati patata

Possibilité de faire des screenshot pour les 2 unis pour faire des preuves

voilà, pour plus d´information : cmoiaurelien@hotmail.com

PS : noob s´abtenir

General_24
General_24
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:47:38

je suis invincible !! venez me défiez j´vous baise tous !! MDR
Univer 14
mes coordonnées: 3:384:8
celui ki ose s´approcher de moi je le désintègre !!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:58:10

Bon alors voilà, je veux bien faire des échanges de ressources.
Je m´explique : J´ai un compte dans l´Univers 2 auquel je ne touche presque plus, juste pour envoyer des ressources à des connaissances.
Je ne joue plus que dans l´Univers 39, en plein developpement.

Donc voilà, si quelqu´un le souhaite, je veux bien lui passer des ressources sur l´U2 ( je peux fournir environ 50000 de tout tous les jours ) contre des ressources sur l´U2 ( si par exemple vous avez une planète à laquelle vous ne touchez plus, développez-la et envoyez-moi des ressources, vous en aurez pour votre argent ^^´ )

Voili voilou si y´en a que ça interesse. :-)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:59:46

Je ne demande même pas que ce soit équitable étant donné que l´U39 est beaucoup plus récent que le deux.
Je suis prêt à échanger 30000/40000 de ressources tous les jours contre environ deux mille par exemple. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:48:43

Mince je voulais :

Donc voilà, si quelqu´un le souhaite, je veux bien lui passer des ressources sur l´U2 ( je peux fournir environ 50000 de tout tous les jours ) contre des ressources sur l´U39 ( si par exemple vous avez une planète à laquelle vous ne touchez plus, développez-la et envoyez-moi des ressources, vous en aurez pour votre argent ^^´ ) :hum:

0xford
0xford
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:19:23

:hum:

princesayen
princesayen
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:37:34

bonjour comment on fait pour avoir d´autre planetes? svp

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:51:04

On envoie un vaisseau de colonisation sur une planète inhabitée. Les meilleurs sont les numéros 4,5,6. :)

]SnoopDogg[
]SnoopDogg[
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:08:41

je sais c´est :hs: mais :svp: cliquer sur le lein en bleu c´est pour m´aidé a avancé dans jeux en ligne :hap:
vous avez juste a cliquer et a fermer :hap:

http://www.Wo*dwar.net/Click.php?pseudo=october2

ps : avant de cliqué changer l´* en o :svp: :merci:

[nicos]
[nicos]
Niveau 3
14 mai 2006 à 19:33:44

cocomouche, si tu ne t´en occupes plus de tom uni2 alors passe le moi. parce qu´au rythme ou tu continues, tu vas te faire bloquer car c´est interdit ce que tu veux faire...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:18:15

Bah si je l´entretiens quand même, juste pour le fun. :o))
Mais pourquoi c´est pas autorisé ? C´est juste des échanges, c´est pas unilatéral. :question:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:12:38

Bonjour tout le monde :-)

Bah jai decouvert ce site y´a quelques mois, mais je m´y suis vraiment mis y´a 1 jour. >C´est vraiment super comme jeu :)

Petit message a Avenger : Tu serais pas un peu paran toi ? :doute:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 mai 2006 à 07:03:52

Cherche compte classé

Contre 2 compte

1 minier et 1 raider
Uni 21 et Uni 33

mark_Desco@hotmail.com

Syfo-Dias
Syfo-Dias
Niveau 2
21 mai 2006 à 14:08:08

echange ressource univers 9: metal contre cristal a2 contre 1 (pour 10000 de cristal vous recrevez 20000 de metal)

prooouut
prooouut
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:09:53

bonjour je cherche un compte en uni19 si quelqu´un veut se debarasser de son compte faites moi signe :gni:

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:14:21

Bonsoir,

Je suis Kenshin Himura, actuellement classé 383ème de l´univers 5 avec 611 000 PtS. Je fais partie de la ReBellion Obscure [RBO LgD]

Avec des potos nous allons recommencer une partie sur l´univers 40 car nous avons commencer le 5 trop tard et on a fait trop de bourdes ...

On va donc recomençé une véritable partie dans le 40 donc si y a des gens motivés et assez expérimenté ( TOP 300 Minimum ) sans team, je les invites a prendre mon msn afin d´en discuter un peu :

Maxequer2@hotmail.com

woilà ...

Kenshin Himura

bast0791
bast0791
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:50:21

A tous les bienfaiteur de OGame j´aurais besoin de 5 K de cristal dans l´univers 39 VITE :svp:

bast0791
bast0791
Niveau 7
28 mai 2006 à 17:40:06

Comment on fait pour prendre les ressourse d´un champs de debris ??
J´ai contruit un transporteur et un chasseur leger ...

le_guerrier2006
le_guerrier2006
Niveau 1
28 mai 2006 à 18:27:48

tu n a pas besoin de ces vaisseaux pour prendre les ressource d un champs de debris
il te faut un recycleur pour pouvoir prendre les ressource d un champs de debris

le_guerrier2006
le_guerrier2006
Niveau 1
28 mai 2006 à 18:30:41

si quelqu un est interresser j echange mon compte univers 2 qui a 47 000 points

pour tous ceux qui sont dans le 39 aller dans l alliance V.O

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment