Salut tout le monde,
J´échange actuellement mon univers 25 ogame 153K de points (car recyclé, j´avais 8000 chasseur léger et 1000 Vb)contre un autre compte ogame bien puissant dans les unis récents ( à partir de l´uni 26)
Voiçi un descriptif :
Chasseur léger 1791 max
Vaisseau de bataille 102 max
Vaisseau de colonisation 1 max
Satellite solaire 116
Sur PM et des GT sur les colos
Def PM :
5600 LM
10.000 laser légers
533 laser lourds
118 gauss
44 ions
78 plasma
les 2 boucliers
et les missiles
Batiments :
Nanites 3 principalement et les mines corrects
techno : 11/11/11
et en plus pour ceux qui ont vraiment un beau compte bien baleze j´ai un uni 1 308k de points avec 3 EDLM, nanite 3 quelque milliers de chasseurs, 300 Vb, 200 croiseur 356 GT, 15.000 LM en défense patati patata
Possibilité de faire des screenshot pour les 2 unis pour faire des preuves
voilà, pour plus d´information : cmoiaurelien@hotmail.com
PS : noob s´abtenir