CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

Fall_Gamer
Fall_Gamer
Niveau 5
03 avril 2006 à 10:16:01

là :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=61429

;) ^^

Fall_Gamer
Fall_Gamer
Niveau 5
03 avril 2006 à 10:31:28

Autrement vous savez il y un exellent forum où vous pouvez trouver toutes vos réponses :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=206041

Voilà :rechercher:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
06 avril 2006 à 18:50:15

quelqu´un est a l´univers 23 ?

azeroc
azeroc
Niveau 1
06 avril 2006 à 18:59:13

je cherche des gens experimenter pour creer une alliance dans un des prochain univers qui va etre creer.si certain son interesser voila mon msn: michou620@hotmail.com

luigi800
luigi800
Niveau 7
06 avril 2006 à 19:10:57

moi je suis experimenter

mais qu´est ce que tu appele par experimenter>?

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:27:51

moi je donne mon compte de l´uni 37 .
le prmier sera le dernier ya deja un topic la dessus

cronos2a
cronos2a
Niveau 1
14 avril 2006 à 13:05:26

salu tt le monde
je recrute pour mon alliance dans l´univers 25 " i sartinesi " tag: CORSE
et venez rejoindr l´alliance iles sartenais tag: LST dans l´univers 31 dites ke vou venez de la par de christophe et vous serez immédiatemen accepté ben a biento peut etre dans ogame
ps: si vou voulé me contac t dan lé 2 univer mon pseudo est cronos2a

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
22 avril 2006 à 16:26:28

c´est possible de detruire complétement une planette ?

charlang90
charlang90
Niveau 3
25 avril 2006 à 15:09:35

pour les allopass gratuit c´est ici
http://www.allopassfree.fr.tc

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:57:34

Est-ce que chez vous aussi, le site marche pas ?
Moi depuis hier, j´arrive plus à y aller...
http://www.ogame.fr/

Jcpo_Resource
Jcpo_Resource
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:00:27

ah bah oui...
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=2302656#post2302656

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:32:56

sinon, s´il y a ici des débutants de l´univer 2, notre alliance KOW est prête à les accueillir( dsl si je fais un rien de pub personnelle...)

General_24
General_24
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:39:32

salut, j´ai quelques questions:
comment on peut s´inscrire à l´Univer 14 ?
comment on créé una alliance à 2 ? (détails svp)

_fan2gta_
_fan2gta_
Niveau 9
03 mai 2006 à 20:55:53

voila,j´aimerais des astuces pour gagner des materiaux vite et ainsi construire plus de batiments.comment donner des ressources??

koigh
koigh
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:12:23

planete inatiff +7jour :x

bebe013
bebe013
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:07:58

pour l´univers 40 qui va s´ouvrir prochainement voici un forum de la RG40
http://ogame-rg.xooit.com/

Death_God
Death_God
Niveau 3
05 mai 2006 à 09:07:39

Salut !

Je cherche des gens pour former une alliance de mercenaires dans l´univers 30. Si vous êtes intéréssé, envoyez votre candidature à l´alliance Terre.

:bye:

General_24
General_24
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:15:20

c koi en gros un mercenaire ?

[mania][game]
[mania][game]
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:24:18

c´est un gars ke lon paye pour buter les autre

Raiden011
Raiden011
Niveau 8
05 mai 2006 à 23:48:52

Ogame, c´ est un truc que si tu commence a jouer serieusement, tu peux plus te décoller !

Jsuis dans l´ univ 23 avec 130k point.

Ceux de l´ unvi 23 faites signe !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment