En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-=Topic Officiel : Ogame =-
Fall_Gamer
Niveau 5
03 avril 2006 à 10:16:01
là : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=61429
;) ^^
Fall_Gamer
Niveau 5
03 avril 2006 à 10:31:28
Autrement vous savez il y un exellent forum où vous pouvez trouver toutes vos réponses :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=206041
Voilà
1230_leretour
Niveau 27
06 avril 2006 à 18:50:15
quelqu´un est a l´univers 23 ?
azeroc
Niveau 1
06 avril 2006 à 18:59:13
je cherche des gens experimenter pour creer une alliance dans un des prochain univers qui va etre creer.si certain son interesser voila mon msn: michou620@hotmail.com
luigi800
Niveau 7
06 avril 2006 à 19:10:57
moi je suis experimenter
mais qu´est ce que tu appele par experimenter>?
DSenfolie
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:27:51
moi je donne mon compte de l´uni 37 . le prmier sera le dernier ya deja un topic la dessus
cronos2a
Niveau 1
14 avril 2006 à 13:05:26
salu tt le monde je recrute pour mon alliance dans l´univers 25 " i sartinesi " tag: CORSE et venez rejoindr l´alliance iles sartenais tag: LST dans l´univers 31 dites ke vou venez de la par de christophe et vous serez immédiatemen accepté ben a biento peut etre dans ogame ps: si vou voulé me contac t dan lé 2 univer mon pseudo est cronos2a
1230_leretour
Niveau 27
22 avril 2006 à 16:26:28
c´est possible de detruire complétement une planette ?
charlang90
Niveau 3
25 avril 2006 à 15:09:35
pour les allopass gratuit c´est ici http://www.allopassfree.fr.tc
Jcpo_Resource
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:57:34
Est-ce que chez vous aussi, le site marche pas ? Moi depuis hier, j´arrive plus à y aller... http://www.ogame.fr/