CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

wiziman
wiziman
Niveau 3
27 janvier 2006 à 16:37:21

vive l´univers 24 :oui: et vive l´aliance marvel :banzai:

Ayrton_Senna
Ayrton_Senna
Niveau 5
28 janvier 2006 à 15:45:29

salut tout le monde
je suis dans l univers 31 est je voudrais commencer a creer un alliance alors si un ou plusieurs personnes sont interresser contacter moi sur msn: ced_vip2@hotmail.com

apo999
apo999
Niveau 8
29 janvier 2006 à 11:49:45

bonjour a tous je suis un jeune joueur de ogame (6 semaine) je suis sur l´univert 28. et j´ai une question. voila une mecs ma pris en gripe il a une flotte de 350 vb 35 bonbardier et 28 destructeur et surtout une lune!!! il m´attaque mais pour rien gaure missile interplanettaire sur mes colonie. raid sur retour de flotte (1 seule grand transporteur) ect... . de plus le mecs qui me protegé c´est fait bloqué pour "hyper bonus"!!!
comment faire pour que ce mecs se calme car les attaque y vont du 2 a 6 par jour!! quesque "hyper bonus"

DSenfolie
DSenfolie
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:27:38

Bonjour tout le monde. Je suis un jeune joueur OGame et j´aimerai savoir comment gagne t-on des points ? Suis-je obliger d´avoir des vaisseaux pour aller espionner les autres planètes? je suis dans l´univers 2 et 31

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:31:22

http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678

falloutman
falloutman
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:59:33

J´ai un gars qui arrete pas de m´attaquer, j´en ai marre pourtant j´ai installer 5 tourelles qui otn servis a rien, il me gonfle ce gars !!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:16:50

Pour avoir le compte commandant gratuit :

http://www.clickcode.net/[...]php?parrain=pier139

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:02:59

Les fans d´ogame et de Zelda ne cherchait pas plus loin venez rejoindre notre alliance incarnez un zora, un goron un soldat de la triforce...

Tag de l´alliance: Hyrule
Nom: monluforce
:ok:

Knil03
Knil03
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:03:40

Univers 28 pardon :rire2:

falloutman
falloutman
Niveau 9
29 janvier 2006 à 19:46:38

Moi je voudrais bien de l´aide !! ! snifff
je suis univers 13, planete Aiur :)

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:26:01

Pour avoir le compte commandant gratuit sur Ogame il faut s´enregistrer sur ce site, chaque vous allez recevoir un e-mail avec des liens, cliquez sur chaque lien et attendez 5 secondes pour etre crédité de 5 points, au bout d´un certain nombre de points, vous pourraient prendre le compte commandant gratuit ...

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=pier139

NOS5
NOS5
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:14:27

Moi, je suis dans l´univers 26, j´ai créer ma propre alliance. On est maintenant 63 dans l´alliance, on est 80 eme en points, 50 eme en vaisseaux, 5 eme en recherche. Je fait une pub pour mon alliance. Si vous êtes interresser, postez votre candidature à FER. NOS5

trunks48
trunks48
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:43:29

venez tous dans l´alliance de trunks48 ou la bonne entente est la bonne humeur est primordiale nous nous aidons quand l´autre en a besoins

homerus
homerus
Niveau 4
12 mars 2006 à 12:46:21

http://pgm-style.positifforum.com

Venez faire un tour et vous serez pas decu

lebogoss93
lebogoss93
Niveau 3
14 mars 2006 à 17:04:33

salut tout le monde!! ogame je kiffe!!! je l´ai decouvert debut mars et la je ne peut mlus m´arreter c´est trop bien ! lol j´ai creer ma propre alliance ca nef ai pa lonten on est deja 2 menbre(lol c nul mai ca comence lol ) le tag de l´alliance c A.D.R. et le nomde l´alliance c fighter! donc voila si vous voulez nous rejoindre dans l´allaince il n´y a aucun souci!! je vous accueuille les bras ouvert!!

PS: j´ai activer le mode vacance!! jsuitro deg ! g pa fai expre !s niff maintenanjdoi atendre jusqu´au 16 mars a 14h02 pour pouvoir ré-avoir des ressource!! sniffff
surtout n´hesitez pas a venir dans l´alliance je vous accepterai!!!

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:17:32

Tu es dans quel univers ?

lebogoss93
lebogoss93
Niveau 3
14 mars 2006 à 17:25:40

a ui désoler j´ai ouvlier de rpeciser l´univers!! je suis dans l´univers 30!

P-S-P
P-S-P
Niveau 2
25 mars 2006 à 15:52:45

si quelqun a un compte ogame a donner dans ce cas je serais preneur

adrien_pelissier@hotmail.com

assmodee
assmodee
Niveau 3
25 mars 2006 à 16:45:53

salut à tous je suis dans l´univers 32 et je joue depuis une semaine. Si quelqu´un veux de moi dans une alliance?
à j´oubliais, nom nom: assmodee

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:26:03

comment met-on la page d´acceuil de l´alliance :svp:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment