Salu a tous, j´aimerais savoir une chose :
J´aimerais posséder plusieurs planetes ou au moins une autre lune/planete que ma planete principale.
Le probleme, c´est que lorsque j´envoi ma flotte sur ma position a la recherche d´une lune sa me dit : planete inocupée ou en cours de colonisation. Sa me fait la meme chose ac toutes les positions ! Alors svp expliquez moi comment on fait pour coloniser des lunes et des planetes (je suis nouveau ds ce jeu) Merci d´avance.
Cordialement
Alex