CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

elite735
elite735
Niveau 9
17 janvier 2006 à 19:35:20

ba mwa jsuis dns lunivers 20 , mais je viens de debuter , donc si une alliance cherche un noob .... ^^

maldou
maldou
Niveau 3
18 janvier 2006 à 09:16:00

moi je suis univer 20 et 6 jai laliance alucard

:cool:

:-)

:snif2:

:mac:

:d)

:hap:

:ouch:

:pacg:

:cd:

:-)))

Fermer cette fenêtre

Metaleu29
Metaleu29
Niveau 1
18 janvier 2006 à 19:30:10

Si vou cherchez une alliance dan luniver 15 é ke vou avé 100 poin ou plus contacté moi ghis.29@hotmai.fr

kit_fisto06
kit_fisto06
Niveau 4
20 janvier 2006 à 18:16:33

moi aussi je suis dans le 6 ! et je cherche une alliance...

Boboko
Boboko
Niveau 2
20 janvier 2006 à 23:08:54

Salut ba moi aussi je suis sur Ogame
a L´univer 15 .....
ba voila rien d´autre a dire pour le moment

gonan
gonan
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:50:42

Kit_fisto06 : nous sommes une ally de débutant(personne dans le top, et nous avons une wing si tu as mois de 5000 points
envoi ta candidature a L.C si + de 5000 points
a L.C.W si - de 5000 points (dit que tu vient de gonan1 dans ta candidature)

Rizou19
Rizou19
Niveau 6
21 janvier 2006 à 10:41:12

Si vous chercher aussi une ally dans le 33, il y a la FFG qui est une alliance sur final fantasy^^ voila, a+

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:26:11

Si vous cherchez une équipe dans l´univers 33, les GHOST sont là :oui: venez nombreux :gni:

killer2009
killer2009
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:36:07

venez uni 33 on est deja environ 70!! team:L.O.W

kit_fisto06
kit_fisto06
Niveau 4
21 janvier 2006 à 11:37:46

ok merci gonan

Rizou19
Rizou19
Niveau 6
21 janvier 2006 à 11:40:48

Oulala ca va etre dur pour faire de la pub ici^^
nous on est que 5 donc il nous faut des membres commencr

FFG !! !!!

docrs50
docrs50
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:41:46

voila , nous on est lé M.D.L.M , nous some dans lunivers 9 est nous recruton tous nivo ! alor si vous étes intéréssé dite ke vous éte un ami a docrs50 ! A+

docrs50
docrs50
Niveau 8
21 janvier 2006 à 13:42:48

ps : on est 31 dans laliance !

Rizou19
Rizou19
Niveau 6
21 janvier 2006 à 13:56:56

La FFG n´est plus que 5 membres mais 6 maintenant !!

alex120190
alex120190
Niveau 6
21 janvier 2006 à 23:18:25

Salu a tous, j´aimerais savoir une chose :
J´aimerais posséder plusieurs planetes ou au moins une autre lune/planete que ma planete principale.
Le probleme, c´est que lorsque j´envoi ma flotte sur ma position a la recherche d´une lune sa me dit : planete inocupée ou en cours de colonisation. Sa me fait la meme chose ac toutes les positions ! Alors svp expliquez moi comment on fait pour coloniser des lunes et des planetes (je suis nouveau ds ce jeu) Merci d´avance.
Cordialement
Alex

DarkLink980
DarkLink980
Niveau 5
26 janvier 2006 à 14:55:00

Bonjour à tous !!
Je suis toujours à la recherche d´un compte Ogame dans l´univers 8 avec au moins 80.000 points... Je l´échange contre 2 allopass, utilisablent pour ceux qui voudrais avoir un compte commandant... Contacter moi sur mon mail : hunt750_6@hotmail.com
Bon jeu à tous !!
@+++

mands
mands
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:42:27

alor pour tous uni 8 je vous en suplie envoier des resource je vous remvbourserai plus tard mon nom ets mangakdevil

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:18:47

pour alex120190 pour cela faut que tu clique sur le menu galaxie et que tu cherche les planetes libre ou y´a rien d´ecris.

Conseil entre 4 et 8 tu aura les plus grande planete.

Acrome
Acrome
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:11:29

Je suis le seul a etre de l´univers 22 ?

maniacfou
maniacfou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:10:55

maldou ptit joueur tu t´es mis en mode vacance et moi qui souhaité venir te remettre en place :,(

(King Tiger)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment