CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

tjfast
tjfast
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:35:40

slt il y a quelqu´un qui pourrait me dire a quoi ca sert l´usine de nanite, est ce que ca fait gagner des ressources.
est-il vraiment necessaire d´en faire une?.
merci

docrs50
docrs50
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:14:21

Qui a un compte gratos pr moi ! plz ! dan luniver 9 sa seré cool !

arclite_empire
arclite_empire
Niveau 1
05 janvier 2006 à 02:21:35

l usine de nanite te permet de construire tes vaiseaux plus vite c comme l usine de robot appart ke c pour les vaiseaux
c se ke j ai compris kan j ai lu les explication

arclite_empire
arclite_empire
Niveau 1
05 janvier 2006 à 02:25:36

je suis dans l univer 20 et 22 et je recherce une alliance avec blinder de gamer prévener moi

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:12:58

Est-ce qu´on a un nombre limite de colonies???

Si oui combien :svp:

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:33:55

J´ai eu ma reponse, c´est 8 colonies (pour ceux que ca interessse), merci quand meme!! :-)))

edoudouard
edoudouard
Niveau 1
08 janvier 2006 à 14:22:02

je suis uni.20 classé 100 éme avec une flotte 40 éme :p

edoudouard
edoudouard
Niveau 1
08 janvier 2006 à 14:24:06

[i]salut tout le monde ! :)
j´ai un site a vous faire partager , c´est un site qui vous permettera de gagné des codes ( Alopass ,, findcode , speedcode ) seulement en cliquant sur des liens . suivez les consignes suivante si vous êtes intéréssé :[/i]

lorsque vous vous serez inscrie , chaque jour vous recevrez un E-mail .
Dans cette E-mail , il y ora [color=red]des liens [/color]( environs 20 par jours ) appelé [color=blue]" Click "[/color].
l´E-mail se présentera de cette façon :
[quote]Bonjour,

[b]Voici les clicks du jour :[/b]

[color=blue][b]Click 1[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
[color=blue][b]Click 2[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
[color=blue][b]Click 3[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
[color=blue][b]Click 4[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
[color=blue][b]Click 5[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
[color=blue][b]Click 6[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
...[/quote]

il faudra cliqué sur le lien [color=blue][b]en bleu [/b][/color], et une page de PUB s´affichera et le texte suivant apparétra :
[quote][color=darkred]Félicitation !
vous venez de gagnez 5 points ![ /color][/quote]
et aprés il faudra simplement férmé cette page .
chaque codes on une valeur différente ( selon la rareté du code ) .
lorsque vous aurez assez de points pour achetez le code voulu ( par ex : [u]findcode = 500 points[/u] ) vous pourrez l´achetez dans la [b]BOUTIQUE[/b] . mais il y a aussi des [b]BONUS[/b] qui vous permettera de gagnez des points en s´inscrivant sur des site ( environ 45 points par sites ).
[b][color=red]ce site ne vous aportera aucun "Spam", l´inscription et trés rapide et le temps de cliqué sur tout les "click" ne vous prendra que quelque minute ( 3 minutes max. ).[/color][/b]
pour vous inscrire cliqué sur l´image suivante :

[url=http://www.clickcode.net/inscription.php?parr
ain=edoudouard][img]http://clickcode.net/ban.gif[/
img][/url]

PS : Si vous avez un probléme ou quelque chose qui vous géne contactez-moi par mail a l´adresse suivante :
edoudouard@hotmail.fr ( j´ai quelque astuce a vous passé ;) )

PS 2 : vous pouvez utilisé un code alopass B pour le mode commandant ( donc mode commendant gratuit ;) )

Misaki_Taro
Misaki_Taro
Niveau 6
08 janvier 2006 à 14:30:26

Bonjour a tous une nouvelle alliance c´est créé tout récament dans l´univer 3 et nous recherchons des joueurs de tout niveau pour ce joindre a nous!
Si vous etes interesé contacté moi a l´adresse suivante: hyuga_the_tiger@hotmail.com

A bientot

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:33:08

Dans l´univers 26 allez voir la LJDK, c´est une alliance sympa, de tous niveaux :ok:

gyorne
gyorne
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:24:02

ya quelqu´un de l´univers 11 ici ?

DarkLink980
DarkLink980
Niveau 5
09 janvier 2006 à 20:02:21

Bonjour à tous !!
Je cherche un compte ogame dans l´univers 8 avec au moins 70000 points, et si possible avec 9 colonies. Je vous echange le compte contre 1 allopass que vous pourrez utiliser pour avoir un compte commandant pendant 2 semaines... Contacter moi sur mon adresse hunt750_6@hotmail.com
Bon jeu à tous !!
@+++

gonan
gonan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:00:45

bonjour, je voudrait savoir si il y a des débutants sans alliance dans l´univers 6

gonan
gonan
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:03:57

mais pas pour les attaquers, il nous faut pour l´alliance 2500 points ou plus(on arrive jusqua 30000 points)

_Shub_
_Shub_
Niveau 1
14 janvier 2006 à 11:28:56

En univers 15, si vous avez des cibles à recycler, faites passer les adresses! et jirais faire un tour

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
15 janvier 2006 à 11:03:10

Pour tous ceux qui n´ont pas un compte commandant et qui souhaite en avoir un voici l´adresse miracle.

http://www.clickcode.net/t/inscription.php?parrain=LoBo

Voila vous n´avez plus qu´a vous inscrire a cette URL.

Synt
Synt
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:28:55

1- Ca a pas l´air en rapport avec ogame
2- oh ya marquer parrain :o))

_Shub_
_Shub_
Niveau 1
17 janvier 2006 à 17:33:30

moi je veux bien mais c´est louche quand meme, tu tinscris partout sur n´importe quel site, tu sais pas pourquoi tu t´inscris
c´est le meilleur moyen de gagner un allopass (génial) mais surtout de remplir ta boite mail de spams!!!

falloutman
falloutman
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:48:04

Je me suis inscrit hier !! c´est sympa ce jeu ! je connaissais de nom mais il est cool ! ^^

falloutman
falloutman
Niveau 9
17 janvier 2006 à 18:50:33

au fait, je suis univers 13, si vous cherchez une alliance ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment