[i]salut tout le monde ! 
j´ai un site a vous faire partager , c´est un site qui vous permettera de gagné des codes ( Alopass ,, findcode , speedcode ) seulement en cliquant sur des liens . suivez les consignes suivante si vous êtes intéréssé :[/i]
lorsque vous vous serez inscrie , chaque jour vous recevrez un E-mail .
Dans cette E-mail , il y ora [color=red]des liens [/color]( environs 20 par jours ) appelé [color=blue]" Click "[/color].
l´E-mail se présentera de cette façon :
[quote]Bonjour,
[b]Voici les clicks du jour :[/b]
[color=blue][b]Click 1[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
[color=blue][b]Click 2[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
[color=blue][b]Click 3[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
[color=blue][b]Click 4[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
[color=blue][b]Click 5[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
[color=blue][b]Click 6[/b][/color]:[b][color=black]5 points[/color][/b]
...[/quote]
il faudra cliqué sur le lien [color=blue][b]en bleu [/b][/color], et une page de PUB s´affichera et le texte suivant apparétra :
[quote][color=darkred]Félicitation !
vous venez de gagnez 5 points ![ /color][/quote]
et aprés il faudra simplement férmé cette page .
chaque codes on une valeur différente ( selon la rareté du code ) .
lorsque vous aurez assez de points pour achetez le code voulu ( par ex : [u]findcode = 500 points[/u] ) vous pourrez l´achetez dans la [b]BOUTIQUE[/b] . mais il y a aussi des [b]BONUS[/b] qui vous permettera de gagnez des points en s´inscrivant sur des site ( environ 45 points par sites ).
[b][color=red]ce site ne vous aportera aucun "Spam", l´inscription et trés rapide et le temps de cliqué sur tout les "click" ne vous prendra que quelque minute ( 3 minutes max. ).[/color][/b]
pour vous inscrire cliqué sur l´image suivante :
[url=http://www.clickcode.net/inscription.php?parr
ain=edoudouard][img]http://clickcode.net/ban.gif[/
img][/url]
PS : Si vous avez un probléme ou quelque chose qui vous géne contactez-moi par mail a l´adresse suivante :
edoudouard@hotmail.fr ( j´ai quelque astuce a vous passé ;) )
PS 2 : vous pouvez utilisé un code alopass B pour le mode commandant ( donc mode commendant gratuit ;) )