CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-=Topic Officiel : Ogame =-

sm16
sm16
Niveau 6
22 mars 2005 à 09:54:25

vien dans l´alliance :ok:

sm16
sm16
Niveau 6
22 mars 2005 à 13:49:22

Salut tout le :globe:

( je fait un peu de pub)

Voici la plus grande alliance d´ogame avec 110 inscris 0 ( avec moi dedant bien sur).

TAG : ULFG

Pseudo : sm16

Planete : Taros

voici l´adresse de l´alliance : http://alliance-ulfg.forumactif.com/

VENEZ VITE ! ! ! !!! ! ! !

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
22 mars 2005 à 14:50:39

oue mais meme quand jen construit plein ca reste proche de zero :( et arete le flood pliz

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
22 mars 2005 à 16:08:58

Il à raison, les central sont surement les batiment qu´il faut construire le plus souvent.
Si tu est proche de zéro, c´est que tu as beaucoup de mine de métal, crystal et syhthétiseur de deudérium. Et comme à chaque augmentation de niveau sa augmente l´énergie consommée, tu dois faire un max de central.

sm16
sm16
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:07:42

Maldoror dans ogame quel

pseudo ?
planete ?

Penance099
Penance099
Niveau 3
22 mars 2005 à 17:08:41

salut,
le mieux étant de creer des centrales electriques de fusion ( coute cher en deuterium a force) et des attelites solaires si on est proche du soleil.
moi je suis sur la 10eme planete de mon systeme et chaque sattelite me raport 50 d´energie
univers 8 venez dans l´alliance RDV

sm16
sm16
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:19:09

Salut tout les adéptes d´ogame

( je fait un peu de pub)

Voici la plus grande alliance d´ogame avec 110 inscris :ouch: ( avec moi dedant bien sur).

TAG : ULFG

Pseudo : sm16

Planete : Taros

Univers : 9

voici l´adresse de l´alliance : http://alliance-ulfg.forumactif.com/

VENEZ VITE ! ! ! ! !! ! ! !

sm16
sm16
Niveau 6
24 mars 2005 à 13:47:30

VENEZ VITE ! !!!!!!!!!!

jcpo_le_bani
jcpo_le_bani
Niveau 7
24 mars 2005 à 18:34:21

voila je recherche une alliance dans :
:globe: univers 6 :globe:
( j´en ai une mais ont est 4 :-( )
mes coordonées :

pseudo :d) jcpo
planette :d) lyon ( 4:249:8 )
pts ( classement :d) 284 pts ( Place 4802 de 9736)

_-_-_
_-_-_
Niveau 3
27 mars 2005 à 00:13:21

Voici une Aliance qui en vaut la peine! : " wIw" on est les meilleurs de l´univers 8!

Squall42190
Squall42190
Niveau 5
27 mars 2005 à 13:38:21

salut moi jai fait expes de donner a ma planete un nom compleaxe il sagit de :
Schtromitrompartiato lol
je suis dans lunivers7

med719
med719
Niveau 1
27 mars 2005 à 15:41:33

slt tt le monde c´est pour vous dire que rose online est super venez nombreux il est trop classe se jeu :)

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
27 mars 2005 à 18:24:42

heu tu c pas lire ou quoi? c ogame ici pas Rose Online ( mais si c un jeu tres bien, c pas la peine de polluer d´autre topics)

Colm
Colm
Niveau 6
27 mars 2005 à 20:12:12

Je suis dans l´univers 7..

Nom : Lucifer

Planéte : Xerxes

funkysyd
funkysyd
Niveau 6
27 mars 2005 à 22:43:55

Echange metal contre cristal dans l´univers 9 !

funkysyd
funkysyd
Niveau 6
28 mars 2005 à 13:32:59

Personne est intéressé ?

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:32:29

moi je serais peut ete interrese
mais comment on fait pour faire des echanges ? avec els transporteurs?

funkysyd
funkysyd
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:51:47

oui t´est dans l´uni 9?

sm16
sm16
Niveau 6
29 mars 2005 à 09:09:59

Maldoror dans ogame quel

pseudo ?
planete ?
univers ?

sm16
sm16
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:52:41

Salut a tout les adéptes d´ogame

( je fait un peu de pub)

Voici l´alliance ULFHG dans l´univers 9 et 10 avec 80 incris ( avec moi dedant bien sur).

TAG : ULFG

Pseudo : sm16

Planete : Taros

Univers : 9

VENEZ VITE ! ! ! ! ! ! ! !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment