CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je prend FFXI ou Wow?

Barbasse
Barbasse
Niveau 4
09 mars 2005 à 14:05:29

Voila j´hesite entre FFXI et World of Warcraft...
je suis plus du genre aventure, avc un bon scenar et pas mal de possibilité, et aussi une tres bonne atmosphere.

J´aimerai savoir quel jeu je doit prendre.

Pour cela je voudrai que ce soit UNIQUEMENT les gens qui ont jouer au 2 jeu qui me reponde.
merci!

skara77
skara77
Niveau 5
09 mars 2005 à 14:17:07

je nai ni jou a lun ni a lotre mais je sais ke si je devai choisir je prendrai sans esiter WoW car ce jeu est une tueri ! !!
avec plein de possibiliter

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
09 mars 2005 à 15:06:20

WoW

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
10 mars 2005 à 01:18:39

Qqn qui n a jamais jouer a WoW ne peux pas evaluer :(( WoW est une daube certe le moins cher en abbonement mais c pour les gamins ! Attendez Guild Wars . ..

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
10 mars 2005 à 01:33:14

WOW EST UNE DAUBE ! ????
justifie ton point de vue alors !

Gouloum20
Gouloum20
Niveau 9
10 mars 2005 à 07:26:00

Qqn qui n a jamais jouer a WoW ne peux pas evaluer :(( WoW est une daube certe le moins cher en abbonement mais c pour les gamins ! Attendez Guild Wars . . .

et c´est toi qui parle de qqn qui n´y a jamais jouer...bon comparons WoW vs lineage 2 c´est pas dur de choisir c´est WOW vs FF c´est wow aussi.... bon on arrive Vs Eq2 voila Eq2 est meilleur beaucoup plus beau et + compliqué . ..

J´ai fais la beta de guild wars aussi.... sérieu j´ai jamais vu un mmorpg aussi peu prenant j´espere que la version finale va etre mieux sinon ils vont pas avoir bcp de joueur lol

yugivskaiba
yugivskaiba
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:23:14

Premierement; Guild Wars mais un CORPG, donc un tout nouveau genre de jeu. WoW sa fgaisait un moment que je l´attendais mais il ma decu; Les graphismes . ........ les quetes c´est du basiques..... Le gameplay à chier . .... et de la part de Blizzard j´attendez quand même mieux ! Au moins du niveau de W3 ! Ils m´ont vraiment décu !

Vous pensez que WoW est bien, c´est vous qui pensez et pas les pubs qu´on vous montrent ! Pour ma part c´est une daube !

Kartanis
Kartanis
Niveau 5
10 mars 2005 à 14:12:04

Maldoror
Posté le 10 mars 2005 à 01:33:14
WOW EST UNE DAUBE ! ? ???
justifie ton point de vue alors !

Je suis de son avis, seulement si on prononce GUild Wars. Sinon il n´est pas plus une daube qu´un autre MMORRPG. Mais si moi je justifie mon point de vue c´est tout simplemement sa.

J´en ai juste marre des MMORPG ou on fait des quetes, on tue, on devient plus fort, et on a plus rien a faire.

cchoc
cchoc
Niveau 5
10 mars 2005 à 18:16:29

ya neverwinter nights qui est bien en plus au peut jouer a plusieur

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
11 mars 2005 à 04:16:56

pourquoi est ce qu a chaque fois que l´on parle de MMORPG, quelqu´un parle de Neverwinter Nights . ... ? cela na rien a voir !
apart ca, il parait que Guild War sera plutot oriente action . ... c vrai? ce serait dommage . ...

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
11 mars 2005 à 19:59:35

goloum20 :
tout afait dacord avec toimon pere etan joueur de WoW qan je voi le jeux je le trouve pouri

qan e compart a mon jeux eg2 je voi qe sa na rien avoir conseille pren everquest 2 mm si tu le choisi po

raek
raek
Niveau 6
12 mars 2005 à 00:37:42

Sans hesiter, FF XI

Playiku
Playiku
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:58:52

J´ai FF11 ( fo dailleur ke je me désabonne ) et j´ai testé la beta de WoW , sans hésité : WoW

Il y a plus de liberté que FF11, je veux dire que dans WOW, on pe nager , grimper sur les montagnes , alors que dans FF11, c´est plus ennuyeux, il y a moin de job mais il est plus sympas ^^

sidiuspars
sidiuspars
Niveau 6
05 avril 2005 à 20:59:58

Pren WoW kelle kestion
ffff ya vremen des gars de fois... :lol:
nan je blag mai je trouv ke WoW est complé otant sur le plan grafic ( un pe caré mai sa va) ke sur le plan du jau
et pui si tu kiff le fantasic c good
@++

March69
March69
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:21:52

WoW est loin trèèès loin d´être une daube, les graphismes sont très bien ( chacun ses gouts), les quent comme dans tout les MMORPG, c´est assez dur d´innover là dedans.
Et cest vrai que guild wars sera peut-etre meilleur^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment