CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZORGLUB MMORPG

TheBestIsMoi
TheBestIsMoi
Niveau 1
07 mars 2005 à 22:15:47

ZORGLUBINIOULAMARHCHOIOTECHNIKOLOUGUETIADKE ! !!

C du Zorglub ! ca ve dire : Y´en a marrre de tous ces topics de m**** sur les MMORPG on ne voit plus que de ca c´est bien gentil tout ce bordel sur les MMO gratuit ou Wow mais y´en a marre la ou est passé l´instinct primaire de l´homme et des FPS ? ??? Hein je vous le demande ! !!

Franchement on ne parle plus des bon petits SHOOOTER s de maso comme quake 3 ou Unreal tournement ! ! et pis ces jeux qui simulent la guerre commen Wolfenstein ET et pis Dod ca pue ca la guerre non mais franchement je vous le demande ou sont ces FPS on l´on exploze la longueur de journée des gros monstres et big boss ENOOOOOOORRMEES comme dans Painkiller ou Serious sam ? ?? pourkoi ces Jeux sont desertés ? vous me le dites peut-etre ? ??

Allez vennneeezz joueer vous defouler sur un Quake ou un Painkiller ( un doom ? Un serious sam ? un duke nukem ? )en multi

les jeuxvideo c fais pour se defouler un bon coup pas reflechire a faire une armee ou se faire chier devant Warcraft 3 que les petits bonhommes il te construisent leurs cabanes a la noix arrgh on oubli les FPS ! !!

Ceci etait un coup de gueule de Anonyme_le_vrai@hotmail.com

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:43:55

Rhalala Quake 3 :coeur:

huntertr
huntertr
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:31:03

p-e parce que ici le le forum JEU EN RÉSEAU donc les MMOG sont plus adaptés a ce genre de forum... et puis comment oses tu insulter les jeux de ce genre? Et puis fait toi un petit WoW et tu verras que tu pourras te défouler un bon coup.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
08 mars 2005 à 15:17:54

NIMPORTE QUOI ! !!!!

Les " FPS" ne sont pas désertés ! !!!!!!!
Mes jeux préférer son les FPS, mais les MMORPG sont aussi bien, ca change un peu ! !!

Moi j´adore counter-strike ! !!!!!
aussi quake 3, dod etc...

TheBestIsMoi
TheBestIsMoi
Niveau 1
08 mars 2005 à 21:56:50

hm . ..

Ouais mais je comprend pas pourquoi il y a de moin en moin de mmonde sur Serious sam 2nd que c´est l´eclate ce jeu et pis que sur Quake 3 , moche lent , chiant , il ya plein plein de monde . ..

MaxiBienAssi
MaxiBienAssi
Niveau 5
08 mars 2005 à 22:08:08

c vré que sur Serious il y a de moins en moins de monde je l´ai et c´est vrai que c´est de la pure eclate a comparé de Quake 3 arena qui n´est pas tres tres bo il faut bien l´avouer mais il y a une raison a cela , c´est le nombres de Cartes diponibles dans serious sam a mon avis qui fait defaut a ce jeu mais quand on compare leur qualités commes les graphiques c´est vrai que la on peut se poser des questions sur les joueurs qui jouent a Quake 3 . ..
Mais de la a dire que les MMO c´est naze . .. mois je n´aime pas les trucs comme WOW ou Everquest simplement parce que c´est payant , mais il y en a commen Knights Online ou Slayers Online ( qui comprend que des joueurs francais mais qui est en 2d) qui sont gratuits entierement et c´est vrai que c´est pas mal du tout !

Mais pour ma part , un bon petit UNreal 2003 ou un Serious sam ( 2eme contact) ou un Quake 3 c´est vrai qu´a choisir entre ca et Wow . ..

TheBestIsMoi
TheBestIsMoi
Niveau 1
10 mars 2005 à 16:58:34

:up:

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
10 mars 2005 à 17:09:55

tiens pour t´embêter vas voire: http://www.zepirates.com a rappeller aussi que je recherche toujours de bon graphiste et de bon programmeur pour un MMORPG schoot si tu veut le prendre comme sa!

game7
game7
Niveau 10
10 mars 2005 à 19:17:31

koi?!?!?!tu m´insulte mdrr je suis un fan de mmorpg mais qui a dit que je n´aimais pas le bon halo2,c´est un fps a ma connaisance,je suis un fan de fps et de mmorpg,et tout le monde a ses propres gouts,tu peut pas dire:"non tu peut pas aimer les mmorpg"

TheBestIsMoi
TheBestIsMoi
Niveau 1
11 mars 2005 à 17:45:33

:up: Et ya ke MaxiBienAssi ki repond a ma kestion ?

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:01:57

J´y est ais répondu moi ! !! :gni:

TheBestIsMoi
TheBestIsMoi
Niveau 1
12 mars 2005 à 15:45:25

niiiiargh
urggllle kill est dur a remonter ce topic . ..

:up:

aaaaaaahhh voila ! !!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:21:32

t´as ka jouer à planetside alors

TheBestIsMoi
TheBestIsMoi
Niveau 1
22 mars 2005 à 19:31:28

It´s time to kickass and chew buble gum . ..

UP !

exelo20000
exelo20000
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:10:27

PAINKILLER arf, painkiller :coeur: :coeur: mon meilleur jeu, aaaaaaah

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment