CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi PES4 Djevel

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:01:26

Voilà la première demi-finale est jouée, je comprends que Djevel ne se rue pas sur son PC pour annoncer le résultat:
Djevel/brutoss: 2-4
Brutoss/Djevel: 2-2
Donc je suis qualifié pour la finale, Dazze et Spawny, à vos manettes!!
Pour Djevel, tu n´as pas stipulé dans le règlement, tu joueras une petite finale ou pas?? mdrrrr

djevel59
djevel59
Niveau 7
06 mars 2005 à 21:11:10

je veux plus jamais entendre parler de manchester ! j ai jamais vu une équipe aussi apathique !

j´ai jamais vu autant de ratés dans les passes et les conclusions ! saha tout seul devant le but ouvert ! !! en***** ! !! mm pas capable de marquer ronaldo comme je l ai demandé... normal avec une xbox switchée real madrid...

je confirme

Djevel / Brutoss : 2 - 4
Brutoss / Djevel : 2 - 2

je m en fous, je reste intimement convaincu de ma superiorité pad en main... lol

je suis le plus grand supporter du gars qui va affronter Brutoss en finale !

dazZze
dazZze
Niveau 1
06 mars 2005 à 21:48:46

il est vrai que le real est une equipe de debutant je trouve avec ronaldo qui peut faire la moitié du terrain en destabilisant tous les devenseurs qui tente d´intercepter le ballon, il suffit d´envoyer un ballon en profondeur et ronaldo va inlassablement laisser derriere lui tous les defenseurs voila voila pourquoi je dit que c´est une equipe de bourrin-debutant, sinon la juventus, une equipe tactique fera tout a fait face au real ac un dazZze au commande rayonnant, tout a fait autre que lors du match des poules contre brutoss, on va bien voir ce que cela donne si les lags ne sont pas trop important a l´exterieur.

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 12:18:12

Pour les lags personne ne se plaint lorsqu´il joue chez moi, et de toute façon c´est pour tout le monde pareil car j´ai pas mal lagué chez toi aussi... surtout ne pas oublier d´éteindre le PC avant de jouer!
A+ pour la finale!

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
07 mars 2005 à 22:12:33

C´est quand même bizzare, on n´entend plus Spawny sur le forum! lololol ( où est passé le final de tes messages: Spawny, le futur vainqueur du tournoi???????)
Vive moi...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:46:15

Voilà les résultats de la finale:
DazZze/Brutoss: 2-0
Brutoss/DazZe: 2-1
DazZze vainqueur du tournoi.....
Quel beau vainqueur que nous avons, qui passe 60 minutes dans son camp à faire des passes entre ses défenseurs et son gardien pour ne plus encaisser de buts... franchement, chapeau bas! Heureusement que tu n´avais pas de vrais supporters dans le stade, parce que sinon en jouant comme ça ils t´auraient linché. Comble du comble, je rallume mon PC après le match et qui je vois en " absent" sur msn? Le DazZze qui, bien sûr, n´avait pas éteind son PC comme il était demandé, d´où un maxi lag.
Bref, je suis très très très amer de perdre comme ça et contre ça...

djevel59
djevel59
Niveau 7
08 mars 2005 à 21:25:58

et ben en voilà une conclusion.

koi k il en soit, mm si tout le monde a + ou - ralé durant le tournoi merci à tous de votre participation ! !!

felicitations à DazZze tout de même d´avoir remporté le tournoi quelque soit la manière !

si vous avez de nouvea

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:46:25

Merci à moi

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
10 mars 2005 à 13:46:06

Un certain gout d inachevé ton message Djevel,non?

djevel59
djevel59
Niveau 7
10 mars 2005 à 23:28:37

tu veux faire vivre ce sujet coute que coute ? ??

et si fifa street etait online...t acheterais ?

prepare ton tournoi au lieu de dire des betises, j ai une revanche à prendre !

spawny59
spawny59
Niveau 1
11 mars 2005 à 17:15:26

oui plus une revanche a prendre sur toi meme lol,j´ai perdu je l´accepte mais au contraire de toi je me dit que j´ai perdu face au vainqueur du tournoi :) et toc......

a demain ; )

et pour faire plaisir a tout le monde je signe

spawny59 futur vainqueur du futur tournoi :)
si possible equipes nationales merci ; )(mais djevel est pas ok il flippe deja) :)

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:20:43

2 choses: je n aime pas non plus les equipes nationales, et pour ce qui est du fait de perdre contre le vainqueur du tournoi, je trouve ça plutot valorisant, du moins c´est ce qui se dit d´habitude en tout cas... j´avoue que le fait de l´avoir battu en poules me laisse encore plus de regrets!
A bientot
Brutoss, le meilleur joueur de PES4! lol

rtc82
rtc82
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:18:23

:rire:

spawny59
spawny59
Niveau 1
11 mars 2005 à 20:46:49

oui toi tu as battu le vainqueur du tournoi moi aussi d´ailleurs(du moins le match aller) mais pas djevel :) pas grave meme avec les clubs vous aurez le droit au vrai spawny cette fois :) comme j avais expliqué a djevel a chaque match aller j´ai gagner car je jouais et pour me mettre de la difficulté mon chat faisais les matchs retour on a vu le resultat :( pas grave je l´ai jeter par la fenetre ce con de chat a bientot pour une victoire de spawny le grand :)

dazZze
dazZze
Niveau 1
15 mars 2005 à 00:16:50

arf je n´avais pas vu ke ce sujet existait encore, je t´ai deja repondu en privé brutoss mé apparemment kom me la di mils tu accepte difficilement la victoire c´est ton caractére mais n´en fait pas baver les autres car je t´ai battu a la loyale hé oui, mon pc je l´ai expré etain pr toi alors kil tournais tjrs ac celui de mon frere lors des poules et là tu ne t´en ai pa plein apparement ? ?? je me trompes ? Et je l´ai allumé tt de suite apré pr les resultats mais comme tu as mis un certain tps a arriver evidemment j´avais deja rejoin le live et m´éait mi en absent mais cela te fais une bonne excuse non pour ne pas accepter ta defaite ? ?? oui c´est tellement mieu que de perdre dans la dignité hein sauf que ce n´était pas le cas tu n´a aucune excuse simpelment que j´était plus fort que toi. Et lorsque je fais tourner le ballon c´est bien parce que il m´était impossible de jouer autrement a cause des lag du a ta connection vraiment merdik si tu arrives a lagger en jouant chez moi, d´ailleur tu es le premier a me le dire. Voilà j´était tout simplement plus fort que toi et j´ai mieu gérer alors ne te voile pas la face et met ta fierté un peu de coté et admet que tu as perdu en tout bien tout honneur.

djevel59
djevel59
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:21:11

ahahahahahahha

lol j adore comment ça se fritte ( Brutoss aime la frite ça tombe bien)

t´es anonch ! :ok:

dazZze
dazZze
Niveau 1
16 mars 2005 à 00:03:22

ben il fau simplement voir la verité en face je di ce que j´ai fai je l´explique volontier j´ai gagné en respectant le tournoi et peut etre ta fierté en a pri un coup mais je n´y peu rien j´avais aussi envi de gagné et j´ai fai pour, tt en respectant les droits des autre joueurs. voila je n´ai plu rien a dire mais je te compren si tu la vraimen cru mais ne cherche pa d´excuse...

sochauxenforce1
sochauxenforce1
Niveau 7
23 mars 2005 à 12:33:24

je vous prend tous!!

dazZze
dazZze
Niveau 1
06 avril 2005 à 00:31:06

hihi t´es marrant toi ben tu peux play vs moi ta juste a majouter a ta liste dami et je tinviterai !

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment