CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi PES4 Djevel

spawny59
spawny59
Niveau 1
03 mars 2005 à 16:19:34

" spawny tu va te faire balader par sochauxenforce, on t´entendra moins..."

MDR me faire balader en ne creant pas la partie c´est tellement simple quand on laisse tourner emule,edonkey,kazaa,msn etc etc etc,clair que la connection ne risque pas d´etre bonne pour la personne qui rejoins la partie

en meme temps si c´est le seul moyen de gagner 44 matchs d´affilés je comprend pourquoi certains abandonne le live grace a des personnes qui ne pense qu a gagner des matchs sans jouer ; )

excuse moi j´ai deja oublié ton pseudo mais si tu veux faire un match cher " inconnu" il te suffit de me donner une date et je suis a toi!!!

sur ceux bonne journée et a l´année prochaine quand UN joueur decidera de jouer ses matchs

Spawny59 je repete futur vainqueur de ce tournoi :) que ca n´en deplaise a certains :)

ps:en meme temps l´humour est une chose que tous le monde n´a pas apparement

derek90
derek90
Niveau 7
03 mars 2005 à 16:21:52

je suis cantona90 sur le live, rajoute moi et on fait un match ou tu créera la partie, quand tu veux ; -)

spawny59
spawny59
Niveau 1
03 mars 2005 à 18:39:58

t´es dispo ce soir a 19h00???

djevel59
djevel59
Niveau 7
03 mars 2005 à 20:44:45

lol spawny ! ! t es vachement excité on dirait ! !!
vu tes mails et ce message ! t es pressé de revendre ta xbox ? ??

je serai bientot dispo pour te foutre une nouvelle branlée !

en attendant, je ne ne peux cloturer les groupes, tant que je n ai pas de réponse de Cle ( ou qu´il ait joué ses matchs). faute de quoi je vais les cloturer prematurement.

mils et fc porto, vouys n etes pas obligés de jouer vos matchs vu que vous connaissez deja les deux qualifiés de votre groupe.

merci à vous deux de votre participation !

derek90
derek90
Niveau 7
03 mars 2005 à 22:06:04

j´ai vu cleadrien apparement il n´a plus de connexion internet pour quelque temps...
apres quelque temps c´est combien? je sais pas

je suis dispo vendredi de 16 a 18

spawny59
spawny59
Niveau 1
03 mars 2005 à 22:07:08

non mais bon y a des limites les personnes du 1er groupe attendent depuis perpete et je serais a leur place ca me gonflerais encore plus!!!

ps:petit match cette aprem avec dazzze cette aprem defaite 4-3 apres avoir ete mené 2-0 et 3-2 remonter a 3-3 mais bon c´etait preparatoire aux demie finale etant donné qu´il ne repondra pas sochauxenforce(mdr en passant) et j´ai pu voir a quel genre de match j´aurais droit plus tard ; )

tchusss
ps:oui ca me gonfle elle va repartir d´ou elle viens cette console!!

spawny59
spawny59
Niveau 1
03 mars 2005 à 22:10:12

j´ai oublié de signer

spawny59 futur vainqueur du tournoi :) je sais que ca plais pas a tous le monde mais ca me ais bien marrer :)

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:33:44

J´ai croisé Mme soleil, elle m a dit que je gagnerais, vas savoir.... mdr

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:42:20

Pour parler plus serieusement, je pense que nous pouvons des à present cloturer les poules, n´est ce pas??? ce qui nous ferait comme demi finales:
-Djevel/Brutoss ( que je gagne bien sur)
-Dazze/Spawny

Aller moi!!!

djevel59
djevel59
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:17:33

Je vais donc effectivement cloturer les groupes.

Je suis désolé pour Adrien mais on ne peut pas attendre sans savoir s´il va récuperer sa connexion. le tournoi a été lancé le 19/02, nous sommes le 04/03 et il n´a pu jouer qu 1 seul match sur les 6. Sachant qu´on ne sait pas quand il sera dispo...

Je dois appliquer le reglement qui fait etat d´un delai de 4 jours pour jouer son match. c´etait bien précisé à tous les joueurs qui ont décidé de rejoindre le tournoi. J´ai quand même laissé presque 2 semaines s´écouler et la première serie de match n´a pas été completée.

Pour le groupe B je retire donc CleA.

Pour le groupe A nous avons qualifiés :
1) Brutoss : 12 pts
2) DazZze : 12 pts
Le goal average particulier est en faveur de Brutoss il est donc premier

Pour le groupe B nous avons qualifiés :
1) spawny59 : 6pts
2) Djevel : 5pts
Avec chacun deux matchs en moins. ( Djevel a un meilleur Goal Average que William qui a lui aussi 5 pts)

les demis finales sont :

djevel59
djevel59
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:21:56

:-(( Brutoss vs Djevel :diable:

:mort: spawny59 vs DazZze :ange:

les matchs aller se feront chez Djevel et DazZze ( le second du groupe reçoit toujours en premier)

voilà vous avez jusque lundi soir ! ( sauf dérogation de votre part en me mailant ! )

Will_iam
Will_iam
Niveau 3
04 mars 2005 à 18:58:00

Bien joué Djev´!
J´ai envoyé un email à Microsoft pour faire ma ptite enquête sur CleAdrien, voilà leur réponse:
" ...utilisateur répertorié aussi sous divers nom comme : ´CraMLaicnaL´, ´C´ ou ´Djevel´.
signé Bill"

Djev´.. Si t´avais peur pour ton cul de pas faire les demi, fallais me le dire, je t´aurais laissé faire joujou avec tes potes et jserai resté à jouer à Halo...

; p

Bref pour ma part j´en reste sur ma faim et attend avec impatience le prochain tournoi.

Bonne chance pour les demis mes cocos!!
++
Will le vaincu à défaut de lui du tournoi.

djevel59
djevel59
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:05:19

ahahahahha lol william vexé ! !!!

ecoute je suis dsl mais c´est pas ma faute si Cle ne se presente pas aux matchs ! j ai bien noté les 4 jours ds le reglement. de plus il me semble que tous tes matchs etaient joués et que tu ne pouvaient pas en circonstance passer... surtout qu on avait encore 2 matchs à jouer avec spawny...

djevel59
djevel59
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:06:24

belle faute d orthographe dans mon precednet... hum

Will_iam
Will_iam
Niveau 3
04 mars 2005 à 20:19:29

Jrigolais mon djevy!
T´as eu raison de faire avancer les trucs, le pov´ groupe A attends depuis 2 semaines de jouer la suite et de te voir perdre ; p
J´attends avec impatience le prochain tournoi!!!
Bonne chance.

+
W

spawny59
spawny59
Niveau 1
04 mars 2005 à 20:28:32

bonjour les filles :)

bon je suis dispo jusque ce soir ce week end no possible,je passe le week end avec un etre aimé je vous donne pas le sexe ca feras fantasmé quelques participants au tournoi :)

dazze si tu me lis dis oi si tu es dispo ce soir je te file mon adresse msn:gianlucas59@hotmail.com

Spawny59 futur vainqueur du tournoi :)

ps:brutoss djevel m´a revele aujourd´hui qu´il n´a JAMAIS perdu 1 seul match face a toi et qu´il continuerait encore lors des demies finales j´espere que tu nous prouveras le contraire et pouvoir t´affronter si je gagne face a dazze

tchuss

spawny59
spawny59
Niveau 1
04 mars 2005 à 20:32:37

je precise que je suis chaud ce soir,apres m´etre taper une heure de trajet a pince a cause de ce temps de merde pour rentrer chez moi JE SUIS CHAUD!!!!!!!! je lacherais rien!!!!

dazZze
dazZze
Niveau 1
04 mars 2005 à 21:57:45

hihi c chou cette ambiance et ce tournoi je sortirai la tete haute héhé on va play ce soir juste apré ke ma mere lache els enfoiré hihi bon ben les resultat seron sur le forum et en mail juste apré. sur ce jvou la che des bises pask apré jpense pa ke je seré en etat apré une defaite en demie...allez moi aussi

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
05 mars 2005 à 05:51:28

Pour info la dernière fois que j´ai passé une soirée chez Djevel, ns avons fait 6 matchs, g gagné 4 fois et 2 matchs nuls.. dc il va de soit que je suis bien meilleur.... celà dit sur le live il a tendance à me battre ( on en conclu tous alors qu´il triche, je vous l accorde), mais pour un tournoi je vais me transcender et le retamer!!!!
Je vais gagner!!!!! le tournoi, tremblez, frêles adversaires! lol

dazZze
dazZze
Niveau 1
05 mars 2005 à 13:01:38

maieuh on a meme pa pu jouer hier soir ac spawny a cause d ema mere qui skatter les enfoiré a la télé ça met les nerfs donc je tient au courant et on essaie de jouer lundi soir...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment