CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MU online

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:34:18

le serveur mughost il marche maintenant? ( je crois qu´a un moment il était down)

SkinnY_SkateuR
SkinnY_SkateuR
Niveau 7
16 juillet 2005 à 15:26:17

Vous êtes quel lvl et vous êtes quoi comme personnage?

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:58:53

je recherche un bon serveur privé francais pour mu ( de preference avec bon xp)
est-ce que vous en connaissez?
:merci: d´avance

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
17 juillet 2005 à 18:05:03

va sur mugold

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
20 juillet 2005 à 21:13:16

Si vous voulez des infos sur le jeu Mu online allez ici, le site est tout neuf et le contenu déjà pas mal, l´équipe est sympas et simple à contacter, de plus il y à un forum bon je vais pas le cacher je suis l´un des fondateurs, alors si des Administrateurs de serveurs privés passe par là ou si des gens jouent et voudraient faire une peu de pub pour le serveur qu´ils aiment et bien il suffit de nous contacter nous nous feront une joie de vous adder à notre liste et encore bien plus ( création d´un forum spéciale pour chaque serveurs etc) pour le moment le forum est un peu vide, mais le site n´a que quelques semaines et ce qui fonctionne le mieux c´est le bouche à oreille si sa vous intéresse voilà l´adresse et bonne visite : http://home.tele2.fr/mugeneration

@+

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
21 juillet 2005 à 01:01:32

http://www.muhq.com

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:54:51

lol humm c´est un site ne français? Je ne crois pas non, Mu génération rassemble les joueurs français, ainsi l´ont peut discuter entre nous de Mu est ne pas être obligé de parler en anglais sur le forum. Mu génération c´est un répertoire des items et leurs présentation, pas de chose qui sont inutile que du concret, en bref ce que nous essayons de faire c´est rassembler un max de joueurs français et leur présenter le jeux du manière plus parlante que voir des caractéristiques partout, alors pas besoin de balancer un vieux lien moisi qui rame à mort même avec du 8 meg ou la moitié des images ne s´affichent qu´après 5 min lol celui là de site il passe à la trappe tant qu´il n´aura pas un meilleur serveur pour l´héberger @+

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:53:48

non non c´est juste pour faire le contraste avec ton site ^^ ne le prend pas mal si muhq est mieux que ton site pauvre en info

" lol humm c´est un site ne français?^"

et puis excuse moi mais le jeux a la base il est en anglais... donc logiquement si tu joue a un jeux anglais tu te débrouille un peu dans la langue et puis y a rien a comprendre c´est des chiffres, des stats ( très bien foutu)

" leur présenter le jeux du manière plus parlante que voir des caractéristiques partout"

oui exactement y a rien de comparable entre muhq et ton site en travaux
tu pressente le jeu a des non joueurs pour leur faire découvrir
muhq pour joueurs déjà actif, un joueur besoin d´un site qui lui propose des stats bien pointilleuse pour optimiser son attaque sa def etc.
alors viens pas critiquer un site qui existe depuis les débuts ( ou pas loin) de muonline s´il te plait ^^ est c´est pas si simple de durer parce qu´un paquet de site du même genre sont passé a la trappe comme tu dis depuis un moment du fait qu´il soit pas assez complet ou qui pressente des services déjà proposer par d´autre pas seulement les stats mais aussi les forums et j’en passe

et je sais pas d´ou tu sors ta connections parce que j´ai largement moins que toi et ça marche nikel ^^

ptdrdesavie
ptdrdesavie
Niveau 6
31 juillet 2005 à 02:59:49

moi un truc ^^ je prefere rester sur les serv officiels :)

moi chez moi ca lag pas un poil , ya du monde et on trouve ses items facilement ( meme si c´est cher) :p voila le tout s´est juste de bien parler anglais et la vous pouvez jouer a plein de mmorpg tranquille ^^ franchement l´anglais c´est utile , simple et on s´en sert tout le temps ! alors apprenez surtout a parler anglais !

enfin bref tout ca pour juste dire que jai plus confiance en les serv officiels vu que eux ils risquent pas de flancher compare aux serv prives

voilou c´est ce que j´en pense bonne chance quand meme les gars :)

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
31 juillet 2005 à 03:04:03

oui moi aussi je jou sur le global j´ai tester les privés tu met moins de 2 jour pour passer lvl 100 avec un exc set que tu drop avec une tel facilité que ca enlève tout le charme du jeu

giann008
giann008
Niveau 3
21 août 2005 à 19:39:12

Je cherche un Angel à moins de 2000000 zen

MuGold
MuGold
Niveau 1
21 août 2005 à 19:47:24

Slt tlm je vous propose daler sur ce site pour un server tre bon (http://mugold.free.fr)c un server francais plus dinformation sur le site

bon encor une foi vister le xD (http://mugold.free.fr)

@++

CITYBOSS
CITYBOSS
Niveau 5
29 août 2005 à 11:07:29

Quelqu´un est la pour jouer avec moi a Mu onlines????

Tymba
Tymba
Niveau 1
15 décembre 2005 à 23:21:29

bonjour

je joue sur MU ...
es je ne c´est pas pourquoi je peu plus acheter d´arme :/
je suis dark knight level 19
je pense que je dois faire la quest mais je suis pas sur ....
si quelqu´un peu me repondre ,me dire quesque c´ect cette quest

merci!

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
16 décembre 2005 à 00:47:01

moi aussi je jou a ce jeux,je susi level 2,je me nomme lehotquiparlent.Je susi sur le serveur je ne sait quoi.ALors voila,et je voudrais savoir si on peut modifier la lumosité car il fait noir.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:19:27

:up:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:36:22

Je suis level 100 ou 101 je sais plus sur le serveur Wigle... Mais je ne joue plus tres souvent ces temps ci :/

Faudrait que je m´y remette tiens...

Pour la luminosité il me semble que c´est possible dans les option, quand tu appuis sur echap pendant le jeu. Sinon fait le direct sur ton ecran.

A savoir aussi que Lorencia est tres sombre, des endroit comme Noria, Devias, ou Atlans sont plus colorés...

Apres Lost Tower et Dungeon c´est encore autre chose ^^
(Bien qu´il y est quelques jet de flamme et de meteorites risquant de te cramer les fesses qui eclaire un peu quelques fois :-p )

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:54:53

:lol: en faite j,ai pas trouvé dans les options du jeux et mon écran est au bout.

manulafronde
manulafronde
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:55:30

:up:

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
19 décembre 2005 à 11:54:39

:salut: j´ai lu la 1ere page de ce topic et la derniere ( desolé de n´avoir pas tout lu mais vous me comprendrai) et je voudrai savoir si ce jeu est gratuit( dl ? abonnement ?) et aussi s´il y a bocoup de spyware. :merci: de me repondre

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment