non non c´est juste pour faire le contraste avec ton site ^^ ne le prend pas mal si muhq est mieux que ton site pauvre en info
" lol humm c´est un site ne français?^"
et puis excuse moi mais le jeux a la base il est en anglais... donc logiquement si tu joue a un jeux anglais tu te débrouille un peu dans la langue et puis y a rien a comprendre c´est des chiffres, des stats ( très bien foutu)
" leur présenter le jeux du manière plus parlante que voir des caractéristiques partout"
oui exactement y a rien de comparable entre muhq et ton site en travaux
tu pressente le jeu a des non joueurs pour leur faire découvrir
muhq pour joueurs déjà actif, un joueur besoin d´un site qui lui propose des stats bien pointilleuse pour optimiser son attaque sa def etc.
alors viens pas critiquer un site qui existe depuis les débuts ( ou pas loin) de muonline s´il te plait ^^ est c´est pas si simple de durer parce qu´un paquet de site du même genre sont passé a la trappe comme tu dis depuis un moment du fait qu´il soit pas assez complet ou qui pressente des services déjà proposer par d´autre pas seulement les stats mais aussi les forums et j’en passe
et je sais pas d´ou tu sors ta connections parce que j´ai largement moins que toi et ça marche nikel ^^