En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de HLSS(Half-life SoundSelector
MAO-Technics
Niveau 2
10 février 2005 à 04:46:47
Voila j´ai installé HLSS ( un petit programme pour balancer des samples en cour de parties sur half-life et tous ses mods en réseau) et..........ba ça marche pas. L´installation c´est bien déroulée j´ai meme essayé de le réinstaller. Pendant le jeux il faut appuier sur une touche que l´on a assignié préalablement à un son, et une ligne noir avec le nom du sample et l´emplacement du fichier aparait tout en haut de l´écran,(et c´est la que commence les problèmes) ensuite il faut appuier sur inser ou delete pour jouer une fois ou en boucle le sample séléctioné,mais moi quand j´appuis sur c´est touches il ne se passe rien,d´ailleur quand j´appuis sur n´importe quelle touche il ne se passe rien. Alors je voulais savoir s´il n´y avais pas moyen de reconfigurer les touches pour jouer les samples qui sont normalement inser et delete. Ou peut ètre mon problème se trouve t´il ailleur comme la véritée. si vous savez pourquoi ça marche pas ou si vous connaissez un coup de trafalgard pour regler ce problème ou si vous avez eu le meme problème merci de m´en faire part? Tous conseils et toutes solutions serons prises en compte avec la plus grande attention,c´est dans un dernier espoir que je redige cet appel, Merci de donner suite Meeeerrrccciii
MAO-Technics
Niveau 2
14 février 2005 à 05:13:53
Toujours rien? s´ils vous plais,faitent un effort.