Salut a tous je recherche des partenaires pour patie endiablé de Burnout 3: takedown sur PS2.mon pseudo est merkkos.rep svp ac vos pseudos.
j orai bien aimé mais jsui + sur NFSU2 si sa te bottealonso94450@hotmail.com
Salut moi aussi je cherche du monde pour jouer en réseau en 50hz. mon pseudo est minoxsky.mon msn hot : minox19@hotmail.com
salut frutz moi aussi jai burnout 3 mon pseudo est kilers470 je joue en 50hz aussi a +
tu n´as pas de hotmail???? ça serai plus facile pour se parler! et savoir qd tu joues!
randombest@hotmail.com et je joue de 20h à 6h du mat en gros na je déconne jusqu´a 2-3heures du mat
moi j´aurais bien voulu mais g pas d´adaptateur raiseau sa coute combien sa ?
sltgarrive pas a jouer on lineg le cable mais après ou est-ce ke l´on le metmerci
ben euh . ... c´est bien d´avoir le cable mais il faut un adaptateur sur la play ! ou alor il en faut pa& si tu as la nouvelle édition
A propos j´ai créer une partie en france ! s´il y a des interressé je suis en 50 hz mais je peu me mettre en 60 au cas ou
Moi c´est josselinco en 50Hz
moi c pitijuju mon pseudo sur burnout 3 mais je voudrais savoir les heures ou je peut vs trouvez e t sur kelle hobbie vous etes merci par avance
moi c´est syklon54 j´y suis pas mal de fois mais la je peut pas trop car j´ai du travail
sinon j´ai l´ordi a coté de la console donc je peut parler en jouant si ca vous dis kan on joue, c´est cool je trouve