CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème de téléchargement

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:16:29

Bonjour tout le monde,
Je suis avec une connexion de 512 Ko/s. Le problème est que quand je veux télécharger des jeux ( du genre Knigh Online ! ) le taux de transfert commence a 100Ko/s mais au bout de 2 ou 3 minutes, il n´est plus qu´a 5-6ko/s. Quelqu´un aurait-il une solution pour régler se problème ?

:merci:

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
22 janvier 2005 à 13:29:32

Désoler je ne peux pas t´aider mais moi aussi j´ai une connection 512, je voulais aussi télécharger Knight online et mon taux de transfère était de 10-11Ko/s peut-être que c´est normale :question:

woj
woj
Niveau 6
23 janvier 2005 à 14:31:14

J´ai eu ce problème sur de nombreux jeux. Soit la source est très loin ( japon, corée...) et donc le signal met plus de temps pour venir, soit il y a trop de demande par source ( bouchon).

J´ai trouvé un bon petit programme qui permet de remédier à ça , flashget :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/353.html

Lorsqu´on lance un téléchargement, le programme se lance tout seul, et on peut choisir le nombre de sources ( 2 par défaut, je mets toujours 10: diviser en 10 segments simultanés) ça permet de charger beaucoup plus vite ( parfois 60ko/s au lieu de 2ko/s sans ce programme, pour ma connection 512).

L´autre avantage de ce programme et de pouvoir charger par morceaux, on peut arréter un téléchargement puis le reprendre plus tard, même en éteignant le pc et la connection.

Son seul problème : les fenêtres de pubs qui viennent toutes les 10 à 30 minutes, génant uniquement si on joue en plein écran en même temps qu´on télécharge.

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:46:40

la vitesse de telechargement depend de milliard de choses !
parfois je telecharge, avec ma connexion 512K/s, a 300K/s ( sans telechargeur), mais parfois ca va a 20.
Pour knight online c´est nomal que ca telecharge tres lentement. Il faut choisir le lien miroir.

woj
woj
Niveau 6
23 janvier 2005 à 16:50:58

c´est possible que pour knight online le miroir aie plus vite, je me souviens plus.

par contre, pour monster and me ( gratuit depuis janvier), j´ai tenté de le charger depuis les 9 miroirs du site durant plusieurs jours, et j´en avais toujours pour 50-70h, alors qu´avec flashget, il m´a mis 3h.

Pour le coup des 300ko/s, il faut savoir :
512 = 512kb/s = 512/8 ko/s = 64 ko/s
c´est normal d´avoir une vitesse de 50-60ko/s avec une connection 512.

Mais on peut très bien avoir parfois des vitesses supérieures si le fichier contient des suites binaires qui se répètent. La source envoie une fois cette suite puis envoie " encore". C´est la même chose qu´un fichier compressé.

Maintenant j´utilise flashget surtout pour pouvoir arréter et reprendre mes téléchargements comme je veux.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment