CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Epsi
Epsi
Niveau 6
27 avril 2005 à 11:06:51

@De5tRuCt0r
Ton screen est extrait d´une guerre de siège. Ca doit être le domaine le plus dur de Knight Online: c´est une guerre de clans contre clans. Il faut réunir une alliance de gros clans pour y avoir ses chances. C´est l´ultime facette du jeu...

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
27 avril 2005 à 12:20:08

vous me conseiller quel classe j´ai envie d´etre magicien mais est que c´est aussi dur que les autre classe ou c´est plus compliqué :( ? ? ?

Epsi
Epsi
Niveau 6
27 avril 2005 à 12:55:29

@De5tRuCt0r
-> La mage est la classe la plus facile à joueur contre les monstres. Au pvp, elle sera plus dure... mais en systeme de guerrilla elle peut donner des résultats ( par exemple avec les sorts de masse sur les novices lors d´une guerre).
-> Le warrior a du mal à monter ses niveaux, car il n´est pas accepté dans beaucoup de party. Mais arrivé au haut niveau, c´est le roi du pvp.
-> Le rogue. Soit il est archer, et monte bien ses niveaux ( ils trouvent sa place dans toutes les partys), soit il est assassin, et c´est plus dure. L´archer rame un peu au pvp, l´assassin se debrouille beaucoup mieux.
-> Le priest. Null au pvp jusqu´au niveau 60, il est pourtant essentiel pour une équipe. La mage ont besoin d´un buffer, les warrior d´un healer, un holy aide bcp a affaiblir un boss. Apres le niveau 60, un battle priest peut faire du pvp. Pour les bas niveaux, c´est une classe ingrate à jouer... mais comme les bons priest sont rares, en eslant ( niveau 40+) ils trouveront tres facilement des partys.

Epsi, Archer El Moradien level 61, de La_LegioN, sur Ares.

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
27 avril 2005 à 13:32:37

bon alors mage c´est une bonne clsse :ok:
donc je prend mage ta l´air d t´y connaitre sur knight online est entre le bien et le mal c´est ki le mieu :gni: :gni: :gni: :lol:

Epsi
Epsi
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:56:59

@De5tRuCt0r
Je ne peux repondre en détail que pour Ares. Mais voici je pense être la sitaution:
Sur tous les serveurs, il y a plus d´El Morad que de Karus. Pas forcement dans les hauts niveaux.
Concretement, cela signifie qu´une invasion fait pas les El Morad sont plus massives.
Mais il est possible que les hauts niveaux karus en tirent avantages: plein de petits ( par rapport à eux) niveaux sur leur territoire, c´est une aubaine!
Par contre dans les premiers niveaux, dès qu´un karus apprend que sa nation est envahie, il doit fuir sur le serveur 2... car très souvent Breth serveur 1 deviendra un enfer pour lui!

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:14:59

ok :merci: je vais continuer a jouer

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
27 avril 2005 à 20:41:42

@ erwaneo : Non, désolé, mon pseudo est " Raptor_1". Si quelqu´un me vois, n´ésitez pas à me faire un petit coucou !

@ Epsi : Tu pourais me dire quesque rapport la quête des " gavolts wings" exactement stp ?

:merci:

-assassin-38
-assassin-38
Niveau 5
27 avril 2005 à 21:46:43

ESPI la sauveur de ce topic lol :p)

-assassin-38
-assassin-38
Niveau 5
27 avril 2005 à 21:47:18

oups epsi*** est pas espi :p)

Warcrime
Warcrime
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:23:03

Salut tout le monde je suis en train de dl le jeu mais pour m´ inscrire ca bug je peut pas mettre country et zip code aidez-moi s´ il vous plait j´ ai trop hate de jouer a ce jeu

Warcrime
Warcrime
Niveau 5
28 avril 2005 à 00:23:37

S´il vous plait repondez moi j´ ai bientot le jeu et j´ ai trop envie d´ y jouer

Warcrime
Warcrime
Niveau 5
28 avril 2005 à 03:52:08

En fait j´ ai regler le probleme : je tournai sous mozilla mais l´ inscription ne marche que qur IE sinon mon psedo dans le jeu est Lionhearts

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
28 avril 2005 à 09:12:49

tu dois avoir le meme proleme que moi sur IE
moi ossi suis obliger d´utiliser mozilla parfois sinon certaine page s´afiche pas sur IE :(

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
28 avril 2005 à 12:20:52

quand on est mage a chaque niveau on prend de nouveau sort pour ce qu´on a pass acqui il y a un point d´interogation mais quand on a recouvert tout les point d´interogation comment on fait pour acquerir de nouveau sort :question:

Epsi
Epsi
Niveau 6
28 avril 2005 à 13:33:09

@De5tRuCt0r
On clique sur la flèche en bas, pour passer sur la 2nd fenètres de sorts!
Y´en a jusqu´au niveau 70 ( le sort du niveau 70 apparait apres la quête de niveau 60).

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
28 avril 2005 à 14:54:28

:ok: merci je commence a avoir un bon niveau
:-)))
au fait il existe pas un patc de traduction francaise

assassineur
assassineur
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:18:12

bon si du monde veut jouer avec moi je suis barbare level 10 AVEC PLEIN DOBJET A VENDRE
Boradil

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
28 avril 2005 à 16:44:55

moi mage level 13

De5tRuCt0r
De5tRuCt0r
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:03:12

comment y font les gens qui s´installe sur la place avec le marchandise commment on fait :question: :question: :question:

Pes-Men
Pes-Men
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:33:11

j´arrive pa a choisir le country je clic sue le fleche en bas a coté mais ca marche pas kelk´un peut m´aidé :svp: :merci:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment