CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:14:43

@ cmoiflo_57 : tu dois remplire le formulaire en passant par Internet explorer.

cmoiflo_57
cmoiflo_57
Niveau 4
19 avril 2005 à 20:27:23

merci bocou

gwalin
gwalin
Niveau 1
19 avril 2005 à 21:52:43

svp la j´en ai marre j´ai rarement tant peté un cable de ma vie!!!!

c´est pourtant très clair ce problème arrive a tout plein de gens mais je n´ai jamais vraiment vu les gens y répondre alors par pitié essayer de me répondre!!! il y a 2 jours je jouait sans probleme mais tout a coup je ne peux plus aller sur le sitte officiel knightonlineworld et je ne peux pas aller sur le jeu car il me met " connection failed " ou un truc du genre!!!

c´est pas normal du tout! savez vous ce qu´il faut faire? car moi j´enrage et je désespere!!!

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
19 avril 2005 à 21:55:43

comment faire pour l´avoir , est ce qu´on pourrait me dire toute la démarche a suivre merci

cmoiflo_57
cmoiflo_57
Niveau 4
19 avril 2005 à 22:06:47

je narive po a valider mon perso y me demande le ID c koi comment vous avez fait

guider
guider
Niveau 7
19 avril 2005 à 22:52:00

est ce que l´on frappe avec un bouton comme dans un jeu console ou il faut juste faire clic droit
?
LE MONDE EST IL GRAND ?

Epsi
Epsi
Niveau 6
20 avril 2005 à 10:32:25

@Dutch67
Je ne sais pas comment on doit combiner les skill d´un warrior. Désolé! ( je n´en ai jamais joué).
Au sujet d´une anciene question laissée en attente:
Les Shell armors des warriors ( accessible qu´à ceux qui ont fait la quête niveau 60), n´ont que 94 de contrainte en HP, et cela quelque soit son niveau d´enchentement ( donc les chiffres sur le site officiel sont faux)
Ainsi un warrior ne devrait mettre que 90, jusqu´au niveau 59, et en suite monter pour être à 94 au niveau 60. Et TOUT le reste en STR.

Epsi
Epsi
Niveau 6
20 avril 2005 à 10:36:46

@guider
Oui, il y 11 zones de jeu, dont 2 très grands royaumes. Dans un sens il y a même 12 zones, puisqu´il y a 2 cartes de guerres differentes.
Avec un personnage tu n´auras accés qu´à un des 2 royaumes celui de ta race ( sauf durant la phase d´invasion, si ta nation gagne une guerre).
Cela te laisse donc 10 zones, que tu mettras beaucoup de temps à explorer complettement ( beaucoup ne font même pas cette exploration complette).
Plus d´info ici:
http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=34

Epsi
Epsi
Niveau 6
20 avril 2005 à 10:44:18

@Guider
Pour frapper: Il y a deux manières de jouer ( j´utilise l´une ou l´autre suivant la situation):
Dans le mode ou la caméra n´est pas liè à l´orientation de ton perso ( F9 pour faire circuler les 4 modes de caméra), tu peux jouer à la souris. Selection du monstres, d´un clic, attaque d´un double-clic
Dans tous les modes, tu peux jouer au clavier: sélection du monstre le plus proche par ´w´, attaque de ce monstre par ´r´.
Cette façon de faire reste basique, car un warrior devra apprendra à slalomer ( slider diront les joueurs) autour des monstres pour les frapper sans trop être touché.

gwalin
gwalin
Niveau 1
20 avril 2005 à 13:01:17

svp répondez a ma question!!!

Epsi
Epsi
Niveau 6
20 avril 2005 à 13:24:15

@GWALIn
C´est le grand problème de KO: il faut parfois passer 5 minutes à y rentrer. Quand tu vois " login failed" tu recliques sur le bouton login...
Quand tu es deconnecté, tu te reconnectes... il faut être très patient et très zen parfois!

gwalin
gwalin
Niveau 1
20 avril 2005 à 15:18:51

ca je ne crois aps que ce soit le problème....OH
que m´arrive-til a l´instant!!!! j´ai réussi a aller sur le site! j´allais te dire que le problème venait surement du fait que je ne pouvais pas non plus aller sur le site mais la oh surpris je peux! allez je priiiie!!!

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
20 avril 2005 à 18:10:08

@ Epsi : Merci pour ta réponse...

Quand tu a dis que les Warrior devait slalomer pour ne pas être trop touché, ca veux dire courir, faire des aller retour en les frapent ?

Questions : A quoi servent les " cursed bones" ? ; les Yeux de zombis ? ; les Bezoar ? (on les reçoit en échange des gemmes of Abyss) ; et les boules de neiges ?

:merce:

gwalin
gwalin
Niveau 1
20 avril 2005 à 18:20:36

hé bien grosdse déception pour moi j´ai pu me connecter une heure at j´ai été deconnect6é et je peux a nouveau plus y aller! qu´elqu´un aurait une solution? ce problème est il arrivé a quelqu´un? ( sérieusement je pveux dire...pas aprsè 2 essais ca marche mais qu´on ne puissa pas y aller pendant de longues periodes)

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:47:52

@ Gwalin : S´est surchargé de monde s´est tout ! ( normalement)...

gwalin
gwalin
Niveau 1
20 avril 2005 à 21:11:07

impossible ca fait trois jours que je n´arrice jamais ! j´ai meme essayé chaque 5 minutes durant une heure! ne me dit pas que le site est surchargé!!!

a cew propos quel est la denière version téléchargeable ( donnez moi une adress autre que celle de knighonlineworld...)

car j´ai retelechergé une qui me paraissait plus récente mais elle donne sur des serveurs payant....

alors svp l´adress ou je peux trélécharger la plus recente non payante...

Epsi
Epsi
Niveau 6
21 avril 2005 à 11:32:36

@Dutch67
Oui, qd je dis " slider", je veux dire que le guerrier est en perpetuel déplacement autour du monstre pendant le combat. Et en tant qu´archer, je peux te dire qu´il m´est très difficile de toucher un warrior qui m´attaque en slidant... ( si j´ai encore assez de point de vie, je / town généralement, sinon je " shadow hunter", ma seule bonne flèche qui le touche encore alors).

cursed bones: les mages en ont besoin d´1 seul pour leur quete de niv 60. Aucun autre usage. Donc ça ne vaut presque rien

les Yeux de zombis: les priests en on besoin de 100 pour la quête de niveau 62. Ca se vend facilement sur le marché à 20k

Bezoar: cela sert à t´aggrandir... aucun intèret si ce n´est et faire remarquer ( ca ne change aucun caractéristique)

boules de neiges: cela servait à tuer les bonhommes de neige de l´event de noël. Depuis plus aucun usage.

link67_2005
link67_2005
Niveau 2
21 avril 2005 à 14:51:01

2 jours que j´essaie de jouer mais j´y arrive pas, tjrs le même problème.
Comment faut faire pour entrer dans les servers, sur lesquels faut aller pour jouer ? !?!

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:20:12

Moi je voulais le dl ce jeu, mais il paraît qu´a partir du niveau 40 il devient payant, c´est vrai ?
car il m´a l´air super !

Epsi
Epsi
Niveau 6
21 avril 2005 à 16:05:38

@dadadu59
Non, il gratuit sans restriction d´aucun sorte!
Il y a juste un systeme prémium qui te permet de gagner un peu plus d´xp et un peu plus d´argent. Donc juste une économie de temps!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment