CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Epsi
Epsi
Niveau 6
11 avril 2005 à 10:39:51

@gaby-le-retour
Il suffit de double-cliquer sur le coffre.
Attention en cas de lag, cela peut être long entre le double-clique et l´ouverture... et si tu parts avant, il ne se passer pas grande chose.
De plus si tu es en party, quelqu´un peut l´avoir fait avant toi ( dans ce cas le coffre est vide. Mais ce n´est pas grave, peu importe qui ramasse le coffre, les objets et l´argent est distribué de la même manière)

Epsi
Epsi
Niveau 6
11 avril 2005 à 10:46:12

@Dutch67
Au sujet du " je n´arrivais plus à cliquer". Je supose que tu voyais aussi ton personnage " clignotant" comme lorsque tu entres dans le jeu ou dans une nouvelle zone?
C´est un bug connu du jeu: lorsqu´on prends un téléporteur vers la même carte ( ex: teleporteur entre villes d´El Moard ou Karus) alors qu´on est encore " clignotant", certains attributs du personnage restent positionnés. On reste clignotant, et on ne peut plus cliquer. Les commandes claviers marchent, et on peut bien recevoir des coups! Seules solutions: deco/reco ou changer de zone.

Cazual
Cazual
Niveau 1
11 avril 2005 à 11:33:50

Salut Epsi, je vois que tu es très au courant du jeu. J´aimerai savoir sur quel serveur on peut te rencontrer ainsi que ton lvl et ton type de personnage ^^ si ce n´est pas trop demander bien entendu car ce serait chouette de faire une party. Je suis un mage lvl 41 sur Diez. Pseudo : " CKY".
Voila et pour tout ceux et celle qui veulent discuter, faire une party, échange d´items, ou simple rencontre vous pouvez m´envoyer un mail à c_azu@hotmail.com
:-p bon jeux à tous et à toutes :-p

yassine_25
yassine_25
Niveau 5
11 avril 2005 à 13:06:40

alors personne ne veux me répondre :snif2:
je rappelle mon pbm :

je vient de telecharger knight online
j ai telechargé le patch 1277 et puis ca a marché enfin bofff!!..
mais le probleme maintenant c quand j´entre mon pseudo et mon psword( apres avoir creé mon compte sur le site de ko) la liste des serveur apparait ( il y a 8 serveurs) et quand je clique sur un serveur et puis connect il me dit :"disconnected from server" qq un puisse m´aider car je veux jouer a ce jeu
j´ai une connection adsl 256
répondez moi svp!!

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:23:50

merci

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:18:07

@ Epsi : non ce n´était pas ca :-))) mais bon c´est pas grave, ca ne le fait plus.

@ yassine_25 : ne t´inquiet pas, c´est parce qu´il y trop de monde, réesseye simplement.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:32:08

Petite question : jusqua quand je dois mettre des stats points dans HP ? 90 je pense ?

:merci:

Epsi
Epsi
Niveau 6
11 avril 2005 à 15:39:33

@cazual
Je suis Archer El Moradien, Kasar Hood Level 60.
Je suis sur Ares ( généralement le 1).
Et je suis dans le clan La_LegioN

Au sujet de / pm dans le jeu: si je suis en plein combat ( surtout style deru, Apos, ou guerre), je ne réponds pas... il ne faut pas m´en vouloir pour autant.

Epsi
Epsi
Niveau 6
11 avril 2005 à 15:42:48

@DUtch67
HP pour un warrior:
Oui, 90 suffit jusqu´au niveau 60. A partir du 59, commence à le monter vers 94, pour être apte à porter du Shell.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:55:56

OK merci beaucoup...du shell ? s´est pas la plus puissante ca ?

Epsi
Epsi
Niveau 6
11 avril 2005 à 16:10:06

Shell: si si, c´est la meilleurs defense. Mais il faut avoir fait la quête de niveau 60 pour la porter... et surtout avoir les moyens de l´acheter ou de l´upgrader!

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:14:13

Il faut 94 en HP, pourtant quand je regarde ca :d) http://www.knightonlineworld.com/chest/armor.asp il y a écrit 176 pour le chitin shell pauldron.

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:20:26

Comment on achete des Items ! ! Plz ! !!!!

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
11 avril 2005 à 22:38:22

:lol:

yassine_25
yassine_25
Niveau 5
11 avril 2005 à 23:49:23

merci pour ta réponse
j´ai trouvé la solution
je devrai telechargé le patch 1279 pour pouvoir me connecter a un serveur
en tout cas j´ai réussi a entrer en jeu . il est super :ok:

Epsi
Epsi
Niveau 6
12 avril 2005 à 11:12:27

@Dutch67
Hum... j´ai peut-etre parlé un peu vite alors!
J´ai raisoné en tant que Rogue, pas que Warrior. 94 c´est la shell Rogue +1 ( en fait le rogue 60 voudra de la +6, et ca sera donc 104, et pas 94).
Pour le warrior ces chiffres me semblent enormes!
Je n´ai pas tous les chiffres en tête, mais apparement dans ces conditions, pour porter du shell que +1, le warrior devrait être au moins level 64, et sacrifier beaucoup en force... Je vais me renseigner!

hornipupil
hornipupil
Niveau 1
12 avril 2005 à 13:19:12

Bon les vieilles branches moi aussi je jou(ai) a Knight online ( magicien lvl 60), mai jai perdu le perso parske jy ai pa jouer pdt 2 mois :( Mais la je revien ! !! jai telecharger le jeu en 2 min et jlinstall la alor donner moi des infos sur kell serveur vou joiuer é tout jvou rejoindrai!! ( mon nom sera :Xysticus) et dite moi kell race vou ete!! Et jvou previen juste que le 28 avril ya Guild Wars qui sort!! le mmorpg produi par une grosse boite GRATUIT!!!! pr voir la beauté des grafisme allez sur www.guildwars.com<<<

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
12 avril 2005 à 14:18:31

@ Epsi : Oui, c´est vrai que ces chiffres sont enormes ! ca ne m´étonne pas que personne n´en porte...(depuis que je jous j´ai vu un orc en porté une je crois). Je ne comprend pas pourquoi il faut du ( +6) ? et merci pour tes renseignement.

Au sujet du message de " Hornipupil" : est-ce vrai que l´on peut perdre un personnage parce qu´on a pas joué pendant un certain temps ?

vinvince33
vinvince33
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:14:35

s´il vous plait aider moi a me conecte au server diez1 a cahaque fois sa marche pas

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:55:17

salut moi je joue sur DIEZ1 sauf quand il est plein alors je vais sur DIEZ2
sinon mon pseudo c eldorn je suis un rogue de niveau 23
ce que je trouve dur c qu´arrivé au niveau 20 c super long de monter des niveaux
mais sinon c génial comme jeu
mais j´espère qu´il ne va pas devenir payant :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment