CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

tidus32
tidus32
Niveau 5
07 avril 2005 à 18:36:43

:svp:
:merci:
et si on a une arme a une main plus forte en power et en speed kune a deux mains sa vaut pas le coup celle a 2 mains ou ce sera toujours la + forte?????
:merci:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:14:00

:merci: pou tout

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:15:16

Je vous propose qq choses:

Créer un clan jv.com,ou un trucq dans le genre.

Je veux bien ous créer un forum et un site er tou,et qq de fort fait le clan(je sais pas comment )

Merci d´avance

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:43:30

:upu:

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:43:03

@ tidus32 : l´enclume, tu ne la pas trouvés parce que elle n´a pas l´aparence d´une enclume :rire2:
Tu dois aller près du grand cristal bleu à Moradon, puis tu vera une boule verte... voilà s´est ca !

Et pour ton problème d´épée, si tu n´est pas sûr, fais des test en tuent des monstres.

martokh
martokh
Niveau 1
07 avril 2005 à 21:03:12

bon voila je le dl et j´ai la flem de lir les 85 pages donc moi j ai deja jouer a un MMORPG ( DAoC) et je voudrai savoir si y a une guilde francaise ou meme jeux video sinon je c k il fo allez sur diez2 mon perso sera un magicien nomé martokh donc voila sinon merci de me donner le non de la guilde merci encor une foi a+ ds le jeu enfin j esper car c long 1h20 a dl . .. :)

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:19:06

Comment on augmente sa magie?

Comment on fait/entre ds une guilde

Comment on fait pour vendre?

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
07 avril 2005 à 21:52:08

Apero_contre_attack recrute sur Xigeon ou j´sais pas quoi :-p

Epsi
Epsi
Niveau 6
08 avril 2005 à 10:37:44

@tidus32
Les crystaux: ils servent au quêtes de niveaux 60 et 62. Toutes les classes ont par exemple besoin de 10 crystaux de chaque sorte. Or aux niveaus élévés on n´en ramasse presque plus! Il faut donc se tourner vers l´achat de ceux obtenus par les bas niveaux.

Xp: pour les 30 premiers niveaux, il faut être inscrits au beginner helper, et squater les partys de hauts niveaux ( comme tout le monde y gagne, cela se fait assez facilement: mais il faut accepter de ne rien faire à par ramasser les coffres). Ensuite, il faut faire des partys. Mis à part pour faire de l´argent au gobelin et aux abyss, jouer seul à Knight Online est une abération! On gagne de l´xp jusqu´a 6 fois plus vite en party ( si tout le monde s´y met).

l´enclume ( en anglais: anvil): c´est la boule verte qui se trouve au milieu du marché à Moradon près du NPC Charon.

Epsi
Epsi
Niveau 6
08 avril 2005 à 11:00:53

@tidus32
Non, si tu trouve une arme à une main avec power plus fort, ou même egal, prend la sans hésiter! En plus cela te libera ton autre main pour un bouclier ou une autre arme.

Epsi
Epsi
Niveau 6
08 avril 2005 à 11:03:24

@martokh
Si tu veux une liste de clan, vas voir ici ( y´en a sur Diez):
http://guildes.mondespersistants.com/Knight-Online/listes-276/

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:04:55

-San-Andreas- Posté le 07 avril 2005 à 21:19:06
Comment on augmente sa magie?

Comment on fait/entre ds une guilde

Comment on fait pour vendre?

Merci d´avance :o))

Epsi
Epsi
Niveau 6
08 avril 2005 à 11:11:21

@-San-Andreas-
Magie: pour augmenter ses points de mana, cela dépend de la classe. Pour Priest & Mago, il faut monter l´INT. Pour Rogue & Warrior ( ils s´agit alors en fait plus de stamina que de mana, mais c´est qd meme la barre bleue), il faut monter l´HP.

Clan: Pour créer, il faut être leve 30+, et aller voir l´Inn hotess dans la ville principale de ton royaume ( Piana, ou Breth), sur le serveur 1 ( et pas le 2). Cela coute 500k. Ensuite pour entrer, il faut y être inviter par le leader ou un assistant du clan ( pour inviter: menu ´H´ -> clan -> join clan, et double-cliquer sur join-clan une fois la personne sélectionée).

Pour vendre: soit par trade, soit par menu H -> Trade -> Marchand. Ensuite tu deposes tes articles dans les cases en mettant les prix désirés.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:14:39

THx :coeur:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:47:21

Il ets ou le menu ´h´?

Epsi
Epsi
Niveau 6
08 avril 2005 à 12:33:01

@San-Andreas
Je parlais du menu ouvert par la touche ´h´. Tu l´obtiens aussi en cliquant sur le bouton ´command´ dans la barre du bas.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:37:05

Okay,merci :)

broly-67
broly-67
Niveau 7
08 avril 2005 à 14:50:29

svp comment on fait pour inviter une personne j´arrive pas a faire

Epsi
Epsi
Niveau 6
08 avril 2005 à 15:02:03

@broly-67
Inviter dans quoi?
Une party: il faut être le leader de la party ( ou en créer une nouvelle), selectioner la personne qu´on veut inviter, et cliquer sur " Invite" dans la barre de commande en bas. Il y a plein de raisons d´échec ( personne qui refuse, qui est déja en party, qui n´est pas du bon niveau . ...). Dans ce cas la raison est affiché dans la fenetre de messages ( en bas à droite).
Un clan: il faut être leader ou assistant d´un clan qui n´est pas déjà saturé. La personne invitée ne doit être dans aucun clan. On la selectionne, et dans le menu Command->Clan on double clique sur " Join Clan"

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:57:47

Aujourd´hui, aucune aide à apporter :snif: Epsi s´occupe de tout...

Une petite question pas très importante : je me demande jusqu´a quand je dois mettre des stats points dans HP ? je pense 90 à peu près ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment