Tu sais quoi ? j´ai perdu . .. pfff je compte même plus combien de temps avec se jeu casse boulles.
J´explique :
J´ai pris un prêtre dans l´invention de le faire évoluer plutôt combat que magie, j´ai donc mis mes points dans le strenght ou j´sais pas quoi, quand je suis ENFIN arrivé au lvl 26 je crois avec 130 de strenght, j´étais tout content de pouvoir utiliser mon épée acheté à 249000 chez le marchand à 45 de power. Une épée normal qu´on peux upgrade.
Qu´ai je fait, quand j´ai eu à nouveau cette sommes ?
Boom ! Je suis aller chez le marchand & hop une 2 ème épée soit 90 de dammage sans upgrade, & là, cool, j´ai que 45 de dammage, j´ai fais tout sa pour que dalle, & hop, 3 jours non stop de perdu
Dingue, heureusement que c´est pas un jeu acheté & c´est gratuit car il à vraiment beaucoup de défaut qui me donne même plus envie de jouer.
Y a rien qui correspond.
Jusqu´au lvl 10-15 sa va, après pour XP, tu peux courir si tu veux y arriver, alors tu vas en party, mais là, tu as une chance sur le nombres de joueurs d´attraper cette item que tu as attendu 15 heures.
Tu te dis, bon ok, c´est pas grave, au moins j´aurais autre chose, j´aurais des sous, moué mais non, puis quand je vend un truc chez le marchand, il m´offre 429 coin. 430 quand il est gentil & qu´il à pas eu sa diharée matinale.
Sans compter les abyss, olala les abyss, excellent, tu peux même rien faire avec un bas niveau sans que la race opposée te tue juste pour te mettre les nerfs, excellent. Certes c´est pas grave, tu reviendras faire la même chose aux futurs newbies dans 48 ans.
Alors il reste les gobelins, qui raportent beaucoup de thune, mais c´est telement bourer de joueur que le premier truc que tu vois aparraitre, tu te jettes dessus pour le tuer. Hélas c´est un super gobelin machin truc & 3 jours Xp dans le dérrière de perdu.
Voilà, sinon super jeu, qui lag pas, surtout en pleine ville avec tout ceux qui trade, etc etc etc. J´espère que j´ai rien oublié.
Bon jeu.