CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

tidus32
tidus32
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:17:34

svp j´arrive pas a me connecter a diez2!
Pourkoi? sa me met server disconected!

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:00:40

nic353 :d) Au niveau 10, tu vas avoir une quete " Trouver ta spécialité". Après l´Avoir trouvé tu vas avoir des points pour augmenter tes skill...

tidus32 :d) Des choses qui arrivent, ré-éssaie à chaque 10 minutes, environs.

tidus32
tidus32
Niveau 5
01 avril 2005 à 16:38:46

merci :merci:
svp :svp: les touches vous pouvez men faire la liste c tout en anglais ji compren rien moi jé
ke 13 an et jemi connait pas trop je viens dattaker le preterit alors!

tidus32
tidus32
Niveau 5
01 avril 2005 à 16:48:11

:svp: :snif: :snif2:
HELP!!!

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
01 avril 2005 à 17:07:14

je jou je suis au niveau 12 venez me voir mon nom c est DarkHumman venez parce que je suis dans la me... ok svp

tidus32
tidus32
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:30:14

et moi :snif:
mon id c tidus32 et jesuis niveau...
suis kel nivo?

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:16:40

merci harciesis mais comment on passe de fire fox a internet explorer

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:36:07

@ spawnycher : tu clique sur l´icone " internet explorer" pour démarer internet...

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
01 avril 2005 à 21:50:14

Maintenant j´ai un souci qui m´em¤¤¤de vraiment alors une réponse de " epsi" serait la bien venu.

J´avais une Flamberge(+1), attaque power 77, vitesse slow, et quand je cliquais sur charactere, j´avais 171 en attaque.

Ensuite, j´ai vu chez le marchant d´arme une épée à une main, la Gradius(+1), attaque power 45, vitesse normale.

Je me suis dis, comme la Gradius est une épée à une main j´en prend 2. Son attaque est de 45, donc comme j´en porte 2, 45 fois 2 = 90.

Donc 90 est mieu que 77. La Gradius est plus forte et plus rapide ! Pourtant, quand je portais la Flamberge j´avais 171 en attaque ( dans charactere), et avec la Gradius seleument 149 :ouch: je croyais que ca serais supperieur a 171.

Est ce normale, ou bien quand on prend 2 épées à une main les points ne s´additionnes pas ?

:merci: de répondre.

nic353
nic353
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:20:09

je suis au level 12 que doije faire, japui sur le skill et il menvoi un message: Impossible de monter se skill

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
01 avril 2005 à 23:23:26

:lol:

Tu sais quoi ? j´ai perdu . .. pfff je compte même plus combien de temps avec se jeu casse boulles.
J´explique :

J´ai pris un prêtre dans l´invention de le faire évoluer plutôt combat que magie, j´ai donc mis mes points dans le strenght ou j´sais pas quoi, quand je suis ENFIN arrivé au lvl 26 je crois avec 130 de strenght, j´étais tout content de pouvoir utiliser mon épée acheté à 249000 chez le marchand à 45 de power. Une épée normal qu´on peux upgrade.
Qu´ai je fait, quand j´ai eu à nouveau cette sommes ?
Boom ! Je suis aller chez le marchand & hop une 2 ème épée soit 90 de dammage sans upgrade, & là, cool, j´ai que 45 de dammage, j´ai fais tout sa pour que dalle, & hop, 3 jours non stop de perdu :-d

Dingue, heureusement que c´est pas un jeu acheté & c´est gratuit car il à vraiment beaucoup de défaut qui me donne même plus envie de jouer.

Y a rien qui correspond.

Jusqu´au lvl 10-15 sa va, après pour XP, tu peux courir si tu veux y arriver, alors tu vas en party, mais là, tu as une chance sur le nombres de joueurs d´attraper cette item que tu as attendu 15 heures.
Tu te dis, bon ok, c´est pas grave, au moins j´aurais autre chose, j´aurais des sous, moué mais non, puis quand je vend un truc chez le marchand, il m´offre 429 coin. 430 quand il est gentil & qu´il à pas eu sa diharée matinale.

Sans compter les abyss, olala les abyss, excellent, tu peux même rien faire avec un bas niveau sans que la race opposée te tue juste pour te mettre les nerfs, excellent. Certes c´est pas grave, tu reviendras faire la même chose aux futurs newbies dans 48 ans.

Alors il reste les gobelins, qui raportent beaucoup de thune, mais c´est telement bourer de joueur que le premier truc que tu vois aparraitre, tu te jettes dessus pour le tuer. Hélas c´est un super gobelin machin truc & 3 jours Xp dans le dérrière de perdu.

Voilà, sinon super jeu, qui lag pas, surtout en pleine ville avec tout ceux qui trade, etc etc etc. J´espère que j´ai rien oublié.

Bon jeu.

Ohranne
Ohranne
Niveau 1
01 avril 2005 à 23:35:29

Alors ya deja un truc ki me fais bien marrer vous etes deja tout content kand vous etes lvl 15 ou 20 mais c nul ca moi j´ai eu plein de perso en deux jour j´etais lvl 40 minimum
sur ares un rogue assasin lvl41 diez un paper mage lvl 42 et un priest 42. Mais a cause du trop grand nombre de hack k´ill ya eu j´ai decider de changer de plus sur KO_US il y´a ke desconection. maintenant je joue sur la version japonaise http://www.knightonline.jp ou les dc sont rera mem nulle il y a des nouveau item et armures et des nouvelles attaques pour certain types de perso comme les mages, le sprix eux aussi son tres different ke sur KO_US tout es moi CHER!! mais kand je dis moin cher c de beaucoup. le seul probleme cke tout est en jap mais bon avec kelkes patch ca s´arrange sinon y´a beaucoup,de ja p on comprend pas trop ce ki disent sauf ceux ki parlent anglais il y a aussi beaucoup de jouers ki viennent des le version US et il ya a des plus en plsu de fr dans les rue de Moradon des clan se forme pour lme moment uniquement des parsonne parlant anglais mais dans le futur j´aimerais cree un clan uniquement fr. Sur un des serveur j´ai un paper mage feu lvl48 avec un spell of fire blast ( ki la coute 10m) et sur un nouveau ke vienet d´etre cree ( cela nous permetra peut etre d´etre classe dans les premiers clan)j´ai une Battle priest lvl 41 en 2 jours elle s´appel Ohranne et je suis dans un clan compese en majorite de hollandais et de belge il s´appel GameHomies . Pour le moment j´ai 327 en attaque sans son buff de force et sans wolf des rogue , j´ai un bonus de +80 en str et il est healer / duffer.
voila c tout ce ke j´avis a dire si ya des personnes ki sont interresse par la version jap ki laisse un messege ou ki m´envoie un mail, ou pour d´autres kestion je mis connais j´ai pratique tous les types de perso sauf le warior.

une chose ke j´allais oublier sur la verson japonaise a eu lieu un add-on cad ke toutes les villes on etee modifie sauf moradon la colony zone est changee tou est beaucoup plus beau et pis vopila c tout.

; )
a+

Ohranne
Ohranne
Niveau 1
01 avril 2005 à 23:41:42

je vaéis retelecherger la version us et je viendrais vou aider a lvl up si j´en ai les moyen
:bey:

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:55:59

Tu parle de qui quand tu dis : " Alors ya deja un truc ki me fais bien marrer vous etes deja tout content kand vous etes lvl 15 ou 20" ?

Et en 2 jours je me demande comment tu a fais pour arriver au lvl 41.

Sur ce, à demain en espérant une réponse de epsi.

Ohranne
Ohranne
Niveau 1
02 avril 2005 à 00:07:03

jen ais ke lu kelkes messages mais je ne vise pas tout le monde bien sur avec tout mes respect

a+

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:55:32

ou ya t´il beaucoup de francais car je me sens seul au millieu des anglais

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:52:02

@ Ohranne : dacord, s´est se que je pensais.

@ spawnycher : tu veux dire quoi par " où" :question:

tidus32
tidus32
Niveau 5
02 avril 2005 à 12:25:54

c normal ke je peu avoir ke d goblins?
comment on fait pour vendre d objets?
et pour en acheter?
:svp: :merci:

FanDeDk
FanDeDk
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:45:00

vou ete sur kel serveur?

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
02 avril 2005 à 22:02:04

@ tidus32 : pour ta première question, je ne l´ais pas compris.
Pour vendre des objects tu va chez un " npc" marchant et tu mets l´objet dans son inventaire ou tu va dans commande, trade puis tu clique sur mercahant.
Pour en acheter tu va soi chez les " npc", soi chez les marchants ( joueurs) et tu mets l´objet dans ton inventaire.

@ fandedk : ICI, nous sommes principalement sur DIEZ, et plutot DIEZ 2 .

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment