@Harsiesis
1> La party
Dans une party, l´argent est distribué proportionelelment au niveau ( comme l´experience). Par contre les drops sont donnés à tous les membres alternativement. Dans une partie honète, tu as autant de chance qu´un autre d´avoir un bon drop.
Pour les détails techniques sur la party voir:
http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=36
2> Le meilleurs perso
Contre les monstres, c´est le mago, sans aucun doute. Au Pvp c´est le warrior. Le rogue archer se debrouille assez bien contre les monstres, et le rogue assassin au pvp. Le priest normal est un soutien nécessaire au party, mais est rarement apte à faire de l´xp ou du pvp tout seul. Le battle priest est complexe et cher à jouer, mais peut concurencer le warior au pvp, et peut se débrouiller contre les monstres ( mais un battle priest n´est performant qu´aux très hauts niveaux... 60 et plus)
3> Les fléches.
Elles vendent très très peu cher aux sundries ( 1 piece la flèche et elles ne pésent rien). Ce n´est donc pas vraiment un problème! Je rentre plus souvent pour réparer mon arc que pour me recharger en flèches: j´en prends 5000 sur moi, et ca me permet de tenir au dela de la réparation suivante ( ou je remonte mon stock à 5000).
Epsi, Archer Elmoradien sur Ares, level 59.