=> FAQ Knight Online < =
Légende:
PNJ: Personnage Non Joueur
Items: Objets
Pour parler : Clique sur entrer.
Pour parler à un PNJ : Clique sur le PNJ, puis sur le bouton droit de la souris.
Pour vendre : Tu parle à un PNJ, tu clique sur Trade, tu met ton items à vendre dans ses items.
Pour devenir marchant : Écrit / merchant dans le chat.
Pour parler à quelqu´un en priver : Écrivez / pm pseudo, remplacez pseudo par le pseudo du membre auquel vous voulez parler en privé.
Augmenter ses abilités, voir son niveau, etc. : Character
Augmenter la puissance de vos magies : Skill
Qu´est-ce qu´un party ? Se sont des joueurs qui s´assemble pour se battre ensemble pour gagner ainsi plus d´expérience, mais moins d´objets et d´argents.
Comment créer un party ? Clique sur un personnage quelconque, clique sur Invite, en bas à droite. Fait la même chose pour inviter d´autres personnages dans ton party.
Comment parler sur le chat seulement aux personnage de notre party ? Clique sur party en haut ou en bas du chat.
Comment quitter un party ? Clique sur Disband en bas à droite.
Comment puis-je faire des quêtes ? Clique sur le Q en haut à coté d´un P. Tu verra alors toute les quêtes à faire.
Comment puis-je voir les quêtes que j´ai faites ? Clique sur Character, section Quest.
Comment puis-je utiliser une magie ? Clique sur skill. Met la magie dans la barre à gauche. Clique sur un monstre, puis clique sur la magie.
Comment puis-je changer de ville/village ? Clique avec le bouton droit de la souris sur un téléporteur. Choisis la ville/village que tu désire aller.
Touche à savoir :
t : Courir/Marcher
c : Se reposer ( Regagner de l´hp et du mp)
r : Attaquer
Les 4 flèches : bouger
i : ouvrir l´inventaire ( Pouvez aussi cliquer sur inventory(Quelque chose du genre) en bas.