CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:02:38

Ok , merci je vais voir sa

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:06:06

il faut que j´attendent jusqu´au 15 décembre ? :(

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:16:19

j´arrive jamais a me conecter a un serveur , sa me met toujours une mess d´erreur " too many all login in " ou quand jarive a rentré je crée mon perso , et je clique " Start" et la " disconect serveur " ou " erreur serveur login in " quelqun a une reponsse a mon probléme ? merci :D

MG95
MG95
Niveau 8
20 novembre 2005 à 18:37:48

salut tou le monde jai un gros bug a chaque fois que je dois selectionner mon serveur soit il me marque "connecting. please wait" jai beau atendre sa fait rien alors je clique sur ok mais un momen tje sais pas coment jai fais jai reussi a ariver a un page ou on choisi notre clan je pense jai fais le clan de droite sa a fait "connecting. please wait" et jai apuyeer sur ok et sa a beuger donc aprzes jai quitter le jeu jai beau esayer jarive toujour pas a remettre la page ou a jouer aidez moi pleaaaasssssseeee SVP SVP SVP bon @++ all

11666
11666
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:24:14

salut j ai telecharger le jeux et tout mais quand je clique sur start (aprés avoir selectioner le parso) bin y me met "failed logging into the concurent zone server.(10060) et y quitte le jeux et ouvre la page du site sur l acceuille je doit faire quoi svp ( j ai deja essayer de desactiver mon pare feu mais marche ps reponde svp merci

NetObscure
NetObscure
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:04:12

salut j´ai dl knight online , je me suis inscrit sur le site , je l´ai installer , je l´ai lancer , ca m´a telecharger plein de patch ( ex: 1304zip) j´ai du attendre une semaine pour avoir le 1307 ( qui est le dernier ) une fois dl je le lenace et ca me met une erreur alors si c´est pour tout reinstaller et pour tout se retaper apres c´est chian a part si quelqu´un conai un truc pour eviter de dl 1116151616115616 patch et enfin pouvoir reussir a jouer merci

b-lou
b-lou
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:38:57

salut tlm, c´est juste pour vous dire que depuis 1 mois, il y a un forum spécial "knight online", donc se serait bien si tout les gens de ce topic aille sur ce forum, car la il n´y a pas beaucoup de monde.
Je demance cela, car c´est pas super pour chercher si une question a déja été posté, car pour rechercher dans un topic de 4000+ de messages..

Voila le forum pour les flemards ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11247-0-1-0-1-0-0.htm

Yu-Gi748596
Yu-Gi748596
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:06:11

Salut tout le monde, apperemment il y a des pb d´inscription et j´aimerais bien m´y inscrire alors SVPPPPP qqn peut bien m´aider? Merci d´avance!!! Mon email : eclipse_argent@hotmail.fr

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
21 novembre 2005 à 21:00:00

Il était temps! Moi, je déménage sur le forum!
Aller @+

mick134
mick134
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:55:09

moi je suis un made level 42 sur cypher il a des cheat mais je ne lai cest pas il a tu kelkun ki les connait ?? ????

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:44:30

c´ets pas des cheats genre triangle-cercle-R1-crois-gauche droite. c´est des petit programmes appelés "hacks" tu vas a gogole et tu tape Knight online hack, taura pleins de resultats.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
25 novembre 2005 à 00:12:42

cheat tant que tu veux mais vien po te plaindre si t es bani du jeu.le cheat,les dupe,le macro,le glitch etc. ces interdit

Ultraseed
Ultraseed
Niveau 9
25 novembre 2005 à 18:06:10

j´ai un problème moi ça dit quand je m´inscris: "this e-mail is already in use"pourquoi? mon adresse c´est ultraseed.arthur@hotmail.fr pourquoi ça marche pas?

siclop79
siclop79
Niveau 7
26 novembre 2005 à 16:00:45

Est-ce que pour vous aussi les sserveurs sont offline?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:04:41

tas de la chance au moin,moi il me plante maintenant juste avant l´autopatch.je crois que je v passer a un autre mmo

enno
enno
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:27:15

MERDE je ve creer mon compte, jai installer le jeu, MAIS quand je met suivant il veule pas me mettre suivant , meme si jatend une heure
... HELP

blackangel39
blackangel39
Niveau 5
09 décembre 2005 à 07:53:19

slt a tous je suis el morad sur le serveur ares2 nivo 15 et mon pseudo c le meme alors si qqun est sur çe serveur ou as besoin de moi ben chui la!!
ps;si une guilde recrute je suis partan

Benoit-x
Benoit-x
Niveau 1
18 décembre 2005 à 16:26:39

Est-ce que je peut savoir pourquoi il y a autent de turks sur le serveur américain? L´année passé quand je jouait, le monde parlait juste en anglais puis la sa parle presque juste en turk.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:29:46

Invasion :content:

mands
mands
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:14:45

sa m enrve sur mon ordi s est treop lent mais plus tard je l installerais sur mon autre ordi

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment