CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Bouras
Bouras
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:56:45

qualq´un sait quand le jeu reprend sa me manque :(

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
02 novembre 2005 à 14:57:32

dans un plus o un peu moin d´une heure il parait c une rumeur qui cour sur mondes persistants apres...

Bouras
Bouras
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:01:52

tu est sur...c pas un mensonge sa

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:07:52

bein je c pas mais ca commence a me gonfle ce bordel deja que ca devai etre a 11h si mon argent a disparu ca va vraimetn chier(135m)

Bouras
Bouras
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:35:56

Maintenant quand je me connect sa me met qua c´est deja utiliser (personne ne connait mon mot de passe je sais pas pourquoi sa fait sa) je met disconnect previous connection mais sa fait rien ...vous pouvez me dire ce qu´il faut faire ?

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:20:50

si un jour je créé KE2,moi premier réflèxe ca va etre de bloquer tous les turk :rire:

Bouras
Bouras
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:35:08

Ben tiens mon probleme est reglé je peut meme plus clicker sur START ...

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
02 novembre 2005 à 19:14:23

heaven :d) lol

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
03 novembre 2005 à 07:31:06

bouras :d) :lol:

Heaven :d) ya pas que les turks aussi :rire:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:16:28

Salut je me suis inscrit sur kniight online world et j´ai dl le jeu mais je ne peux pas jouer(pourtant j´ai mis mon ID et mon password)il me sorte un truc avec account

Bodybag0
Bodybag0
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:10:04

moi sa fait 1semaine que je suis inscrit et j´ai recu .... :(

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:40:18

tu las recu directement?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:42:33

surement car votre email ou vous receviez le mot de passe est un hotmail, votre boite les gere comme des spams.

----
pour ceux qui jouent deja, j´etait level 20,pour progressez il fallait 52 000xp, qu´on pouvait avoir grace a la quete des gems of bravery..bien bien..xp..xp..xp DING!! je distribue mes point sur str. et je vais au skill,tien je n´ai aucun point?Oô.
bon c ptet un bug,mais quand je regarde mes charachter info je vois qu´il me faut 1 500 000xp pour progresser. vous imaginez, de 52k a 1m
d´xp necessaire(juste pour 20 à 21),vous avez eu ca vous.

Bodybag0
Bodybag0
Niveau 5
03 novembre 2005 à 18:43:54

je me suis trompé lol
j´oublie des mot ...j´ai encor rien recu plutot mdr

lucas28_05
lucas28_05
Niveau 2
03 novembre 2005 à 20:49:44

voila en fait je sui un rogue de nivo 26 spésialisé den lassassin et larchery alor je cherche un clan ki ve bien maccepter ( ke dé francé si c possible) merci davance

lucas28_05
lucas28_05
Niveau 2
03 novembre 2005 à 20:53:27

je sui sur le serveur ares 2

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
03 novembre 2005 à 21:44:40

1aragorn relogue et tu vas voir

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:58:01

lvl26? sur ares en plus... oulbie-sa! aucun clan fr sur ares peut-etre des ecception comme: Warner_Fr(lvl 50+) ou dotre clan mais noob. En général, ya que l´anglais et les connard de turk ares...

PS: je suis aussi dans ares...

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
04 novembre 2005 à 13:01:45

Est-ce qu´il y a quelqu´un sur les DIES ?

Epsi
Epsi
Niveau 6
04 novembre 2005 à 14:43:10

@lucas28_05
Avant que le reskill ne soit vraiment trop cher, fais un choix entre assassin ou archer, et mets le surplus des points en explore.
KO ne permet pas d´être à la fois bon assassin et bon archer, et si à terme tu as envie d´aller faire du pvp, il te faudra les skills d´explore (minor healing, lupine, light feet).

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment