surement car votre email ou vous receviez le mot de passe est un hotmail, votre boite les gere comme des spams.
----
pour ceux qui jouent deja, j´etait level 20,pour progressez il fallait 52 000xp, qu´on pouvait avoir grace a la quete des gems of bravery..bien bien..xp..xp..xp DING!! je distribue mes point sur str. et je vais au skill,tien je n´ai aucun point?Oô.
bon c ptet un bug,mais quand je regarde mes charachter info je vois qu´il me faut 1 500 000xp pour progresser. vous imaginez, de 52k a 1m
d´xp necessaire(juste pour 20 à 21),vous avez eu ca vous.