Salut,
effectivement, c pas facile de se retrouver dans toute la liste de questions et reponse mais j´en suis pas encore rendu la.
je suis en train d´installer le jeu et j´ai super hate de voir ca.
je voulais juste savoir si y´a encore du monde qui joue a ca ou si je suis un siecle en retard...
