CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

kito29
kito29
Niveau 4
07 septembre 2005 à 09:44:31

moi sa marche pas le telechargement
ya un faux lien le site marche pas du moins

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
07 septembre 2005 à 12:42:22

ftp://https://www.jeuxvideo.com//kedownload.knightonlinegame.com/knightonlinesetup_1298_02.exe c le lien é il marche pas!!!!!!!!!!! je sui triste!!!!!! si kelk1 a un otre lien ki me le passe merci! sinon et il possible de le transferer par email? :merci:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:56:24

il est ecrit dans le site officiel "knight empire is expected to lunch later this month,please check back for updates"

c´est ptet un fake ce que vous telechargiez,ca c´est arrivé une fois a kal ou une update pirate hackée circulait.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:10:44

sa refonctionne et sa remet un ou des nouveaux patch la il me met le patch 1298 un ou des car sa fait +-1 heure qu´il se télécharge :fete:

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
07 septembre 2005 à 13:15:24

? moi ca marche tjr pas tu pe me passer ton lien? moi c celui la ftp://https://www.jeuxvideo.com//kedownload.knightonlinegame.com/knightonlinesetup_1298_02.exe

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
07 septembre 2005 à 13:24:55

j´ai pas de lien car j´ai uniquement suprimer le serveur dans le dossier du jeu et comme j´avai fait un copier coller du serveur du jeu sans avoir comencer pour jouer dans un dossier ( ce qui me servai en cas que déco intempestive à refaire la meme opération .

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
07 septembre 2005 à 14:16:36

ok c´est bon le gros loubard casse pourpettes n´est + la c´est en plus joli maintenant mais c´est une béta testic avec nos perso :)
jy retourne .

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:15:58

le fichier TEMP et vide ds programe file c´est normal???? (jarive pas a lancer le jeu) ca me dit failed login into the login server je crois......

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:17:49

J´ai plusieurs questions : Knight Empire c´est quoi exactement :question:

Le jeu, un patch ? Il est payant ? Pourquoi on ne peut plus télécharger Knight Online ?

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:19:16

il est toujour vide oui c´est normal.Pour l´autre c´est normal aussi parfois tu peu te reconecter en relansant ton pc .

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:27:35

merci baucoup!!!! c´est cool tu c tout!

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:30:43

Personne pour répondre à mes questions ? :-(

Champote
Champote
Niveau 7
07 septembre 2005 à 21:07:38

Sa marche pas se KE de merde!!!!
Sa fé 1h ke je suis a l´écran "cheking version and preparing to launch game", g réussi a me connecté 1 fois mé sa ma mis "error 10001" ou un truc comme sa!!
Kk´1 a réussi a se connecté??

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
07 septembre 2005 à 22:02:47

@ ManiakT :
Pour répondre à tes questions : Knight Empire est une extension, un ADD-ON.
Non, il n´est pas payant, logique.

@ champote :
S´est normale, KE se met en place...

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
07 septembre 2005 à 23:19:20

ya rien à télécharger pour jouer à knight empire?j ai essayé de télécharger la patch sur le site de knight online mais ca marche po.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
07 septembre 2005 à 23:43:11

normal si tu navai pas télécharger le jeu avant tu devra atendre qu´il soi remi en version mirror,car pour l´instant imposible de télécharger le jeu .( peu être demain ou un autre jour) :snif:

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
08 septembre 2005 à 03:32:19
    1. ## IMPOSSIBLE DE TÉLÉCHARGER KNIGHT EMPIRE #####
goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
08 septembre 2005 à 04:32:41

C´EST UNE PATCH PUTAIN, FACILE A COMPRENDRE NON?

Bon, KE est finalement sorti. Plusieur bugs du BETA Test est encore présent comme: Les carrés noir sont encore la, l´aggresivité est désormais la que pour 10 secondes. Si vous etes un mage, allez baisser la durabilitée de votre staff et allez le reparé, pcq le damage de votre spell sera réduite(moi je fesais 800-900 et dans KE, avant avoir réparé mon staff, je fesais 200-300)
Eslant est désormais maintenant pour les niveaux 60+. Il coute cher voyager maintenant, entre 5k a 17k. Le niveau maximum est désormais 80 et non 70.
Vous pouvez maintenant upgrader des accessoires(belt, earring, ring) Chaque armure et armes possèdent une classe(Low, Middle, Hight) Chaque Upgrade Srcoll est spécifique a une classe.

Bref, K2 en a à faire!

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
08 septembre 2005 à 06:51:00

oui t as vraiment trop raison.KE en a vraiment à faire.je sais po ce qui s est passé mais l attaque magique des mages a bcp trop diminué.si jamais vous rencontrez un bug du genre exemple:vous mourrez et dans la bare d information il est écri lost 5438900 exp,lost 34738955(2 pertes d exp en 1 seule mort O_O),reloguez le jeu et ca va etre résolu.un membre sur les mondes persistants était lv 61 et il est rendu lv 60 à 4% à cause de ce bug.

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
08 septembre 2005 à 18:26:46

vous avez de la chance de pouvoir i jouer moi ca marche pas!!! ca fait "failed login into the login server" jen é mare!!!! vous avez la reponse pour que ca marche? :merci:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment