CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:19:28

t´aurais du comprendre plutot ici on parle de knight online,pas de ton tibia,primo t´es :hs: , :sors: et vas creer ton "Topic Officiel Tibia"

El_gars
El_gars
Niveau 7
02 septembre 2005 à 01:02:26

Salut, je veins de telecharger knight online, j me suis créé un acount sur knightonline.com et...SA MARCHE PAS, je m´explique : le jeu se lance et la je vois une femme verte avec soutient gorge en metal et ya rien aucun menu aucun truc : RIEN, alors s´il vous plé ÉDÉMOI

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
02 septembre 2005 à 03:33:04

Fait: Select Karus ou Next page pour Elmorad

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
02 septembre 2005 à 17:03:59

@ El_gars :
Je pense que tu a téléchargé la version MY-KO, donc regarde mon poste un peux plus haut j´ai tout expliqué.

El_gars
El_gars
Niveau 7
03 septembre 2005 à 05:05:56

bon sa va mieux merci quand meme, j,avais effectivement telecharger la movaise version mais je suis sur le serveur Ares trois et le soir tout particulierement, il esty tres lent...comment sa se fait?

Cyric90
Cyric90
Niveau 6
03 septembre 2005 à 10:32:57

:hello:

Je viens de telecharger le jeu mais je n arrive pas à me créer un compte. Je ne peux pas remplir les champs concernant mon adresse
(www.knightonlineworld.com/account/create_01.asp)

Merci de bien vouloir me dire comment faire.
:svp:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:03:17

Ben: Tu clique au dessu de la page a gauche (JoinMember), et tu rempli ce qui est demander.ID c´est l´identifiant que tu aura choisi comme Loging et le code pass celui là ne l´oublie pas car il ne sera pas dans ton mail.Sourtout rempli bien ou c´est marquer pays en englais tu m´est le pays ou tu habite ville province et en bas de meme n´oublie pas de mettre ton adresse mails. et si tu veu avoir plusieurs compte tu refait une nouvelle adresse imail et tu refait des nouveaux comptes .

2702
2702
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:04:31

http://moulitimko02.skyblog.com/

il est cool vener voir !!

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:04:49

des nouvelles adresse imails

Shiray
Shiray
Niveau 7
03 septembre 2005 à 11:11:32

parmis tou les mmo gratuit que j´ai tester je le met dasn la liste des meilleurs graphisme assez bien il faut le reconnaitre pour un jeu gratuit enorment de joueurs de guild de guerres ect.. les joueurs sont simpa par rapport a certain mmo genre conquer (je vais me faire des ennemi) monde enorme temp de chargemen restectable diversité des race et des classe franchement j´aprouve et je vous le conseille vous qui lirez mes quelque phrases allez bye a tous j´y retourne :)

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
03 septembre 2005 à 11:12:15

tin jai oublier, quand tu aura ton mail de leur part tu clique sur la page et tu vera que ton accout est ok, tu quitte direct et hop tu peu jouer.

Cyric90
Cyric90
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:29:03

Le menu deroulant pour afficher le pays ne fonctionne pas.
Comment fait on alors pour s inscrire?

Cyric90
Cyric90
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:40:00

C est bon ca marche; C etait a cause de IE.
merci pour les reponses

tsukasa0
tsukasa0
Niveau 6
03 septembre 2005 à 11:45:07

L´inscription se fait via internet explorer, tu ne peux pas t´inscrire en utilisant d´autres browsers (netscape, firefox).

J´aimerais tout de même savoir une chose, cette version coréenne du jeu est-elle gratuite et comporte -t-elle des avantages?
On m´as deja répondu a ces questions par un non mais j´ai été surpris par un posteur sur un autre forum utilisant la version coréenne, et ayant 4 personnages sur deux serveurs entre le niveau 60 et le niveau 62. Et ce joueur ne jouait depuis qu´un mois

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
03 septembre 2005 à 12:53:12

Jesuis venu, j´ai vus , et j´ai vaincu:c´étai dans R.T.W.mais en latin :)
bon là je sai pas mais moi je me contente de la version anglaise c´est déja asser bourrin et te dit pas des enmerdeurs qui ce génes pas de te niquer le monstre que tu es entrain de tuer ils n´ont aucum respect ces amerloc allor je fait de méme avec le temp me suis abituer (tuer) :)
me sent plus fustré ;)
c´étai simplement pour te dire je sai pas et si jamais tu n´a pas de réponce c´est que personne ne sai pour l´instant. :fete:

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
04 septembre 2005 à 00:45:18

@ tsukasa0 :
Bientot (esperont) viendra enfin l´add-on de KO, KE qui en fait meine KO au même niveau que la version MY donc pas la peine de télécharger celle ci, il faut juste être un peut patient.

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
04 septembre 2005 à 02:42:12

:salut: tlm!!!

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
04 septembre 2005 à 18:14:37

bizzard personne...

tsukasa0
tsukasa0
Niveau 6
06 septembre 2005 à 09:13:41

KE, KE, j´entends ce jeu dans tous les forums, mais quand sortira-t-il enfin???

Epsi
Epsi
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:12:12

Aujourd´hui (jour americain, donc peut-etre cette nuit) selon le forum ooficiel.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment