CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

zentrix5
zentrix5
Niveau 4
31 août 2005 à 12:04:04

c 1 jeu en ligne?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 août 2005 à 13:01:44

voila ,j´avais disparu plus de deux mois de knight online(du site knightonlineworld.com) et voila quand je voulais le retelecharger,un fourmeur avais posté un lien etrange de knight( http://www.knightonline.com.my ) il sapelle knight online knight ascension, quand je l´execute,je vois qu´il fait partie du reseau e-games...et bye bye le zoli orc qui crie losqu´on veut se conecter,a la place,il ya une craquante dame humaine ou orc.
voila et TROISIEMMEMENT,il ya des serveurs odin 1 & 2 qui marchent pas,xydonis 1&2 qui marchent rarement et diemos qui marche rarement.
a l´aiiiide et :merci:

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
31 août 2005 à 14:24:18

@ Zentrix5 :
Oui, ce jeux est totalement gratuit, tu peux juste acheter des power up stores, qui te permettent d´avoir différents bonus et objets (que tu peux acheter aux joueurs).
Il faut te créé un compte, voici le lien :d) http://www.knightonlinewoorld.com/account/create_01.asp
Et pour finir, oui biensur s´est un jeux online.

@ 1aragorn :
C´est simplement la version MY de KO,(la version malésienne), la version jouée ici est la version US-KO. Le lien :d) http://www.knightonlineworld.com/

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
31 août 2005 à 14:56:19

Dutch67 :d) T´es reudu quel level ?

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
31 août 2005 à 19:32:29

@ DaRkVaDoR :
Je suis lvl 45 à peine :snif: , j´ai du mal à augmenter, mais il faut dire que je n´est pas expériencé ce dernier moi. Mais la je pense que je vais m´y mettre.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
31 août 2005 à 20:46:18

est-ce dans knight ascension ya les serveurs beramus?si oui bah j vais télécharger cette version là pcq sérieusement le gros karus de marde sur la page de login m énerve vraiment.

creton1
creton1
Niveau 7
31 août 2005 à 20:53:26

moi je veut minscrire pi quand sa dit de dire notre state et nipcode chu po capable de lantrer plz aider moi

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
31 août 2005 à 21:42:37

@ creton1 :
Il faut s´inscrir en passant par Internet explorer.

zentrix5
zentrix5
Niveau 4
31 août 2005 à 22:12:53

ouai cimer Dutch67 g capter :merci:

zentrix5
zentrix5
Niveau 4
31 août 2005 à 22:24:18

et en fait quelqun peu me dire l´adresse pour s´inscrire a internet explorer? (pour knight oline)
svp

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
31 août 2005 à 22:28:29

Ouin bof... Javais testé... mais aprés a peu près 3-4 heures, té EQUEURÉ!

Genre, ta aucun RPG dans toute ce jeu la, ya plein de bug visuelle... Pis ya "trop" de mondes, dans la villes, avec leur ptit stands pour vendre des objets...

Tu parles quesment pas dans ce jeu la, le respawn est tellement vite que tu fais que tué et tué et tué les même monstres et faire les même spells ( la mana monte tellement vite ) Tout ce que tu vois c´est une horizon de monstres a tué... Le système pour parler est vraiment mauvaise, et tu peux pas faire de Role-Play paisiblement. Tu vois que du monde entrer de tuer des monstres OU du monde en ville à rester debout ou être AFK avec leur stand pour vendre des objets... In fact, it sux!!

J´aime BEAUCOUP mieux jouer a Tibia, c´est un jeu tellement RPG... Que quand mon meilleur ami à quitté ( il s´ait faite hacker 3 fois... c´est que sa mère voullait pas reformater son ordi, pis ils se fesaient prendre par des keyloggers... tk ) j´avais pus le goût de jouer... Tibia est aussi un jeu donc le système de Chat est très très bien fait, et très paisible a utilisé. In fact, c´est comme un chat ( en 2D! Sa fait son charme ) mais quand ta rien à faire, tu t´en va hunter un peu, etc :) Le jeu parfait si ta plein de friends!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 août 2005 à 23:11:15

"trop de monde" ?
alors tas qua jouer au mmo qui sont inconnus, ces player worlds ou les petit jeux a la noix de frog creator.
meme dans les mmo comerciaux,il ya "tro de monde" car le jeu est populaire et connu.

dragoon_ko
dragoon_ko
Niveau 2
31 août 2005 à 23:27:54

salut Black_Dragon_90
je suis un mage homme el morad
et je suis rendu aux lvl 20 avc lattaque eelemnt de feu
je lance des boule de feu pour le moment et sa fait depuis 5 jours que je joue est c est tres cool ce jeux alors si tu veux me voir
je suis souvent sur le serveur xigenerion1-2
et le noms de mon personnages est DENETHON
et en plus 3 perso un femme priest el morad et un homme warrior el morad aussi mais la pour le moment c est mon mage que je monte

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:00:04

Tibia ya 45000 personnes online, c´est vraiment pas connu en france, faq. Pis à Tibia, ya beaucoup de mondes ( 66 ) et a KO, y´en a comment?? Même pas 10 je penses...

Et la map est boucoup plus petite, a tibia, c´est vraiment mais vraiment gros. T´aurras pas 200 personnes dans le même petit coin au millieu de la ville ( Ya environ 800 personnes par mondes )

dragoon_ko
dragoon_ko
Niveau 2
01 septembre 2005 à 00:56:27

ns sommes a la recherche de joueur francais sur xigenon1 pour partir un clan ou guilde et ns faisons party aussi si sa t interesse viens ns rejoindre dessus xigenon1 ou ecrit moi a DRAGOON_AD_D@hotmail.com

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:21:42

ok je respecte ton avis sur la mediocrité de knight online mais laisse au peuple de juger:

voici une image du soi-disant merveileux tibia online:
http://www.portaltibia.com.br/screenshots/0445.jpg

koigh
koigh
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:32:37

:lol:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:21:01

Lol tu y connais rien.

1er, ce SS est un spell du mage ( UE, Ultimate Explosion ) et c´est très très rare que sa arrive, que quelqu´un le fasse dans la ville. C´est drole quand tu y penses, et sa met du piquant, si tu es pas content, vas dans un monde non-pvp. Ou sinon, rentre dans la bâtisse si ta trop peur, c´est une protection zone.

Quand je parles de "paisible" c´est le fait d´écrire sans avoir a voir des milliards de choses dans ton écran. Nous, on a "default" chat, un chat qu´on attend seulement si tu es proches, ou tu peux crier ( on l´entend de loin ) donc très facile de communication. Si tu veux faire des trades, tu le fais dans le trade chat , et tu peux mettre ton offre chaque 2 min. ENTK c´est plus facile à parler dans Tibia, et aussi, faire des privates messages.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:35:39

http://img32.imageshack.us/img32/3571/sanstitre8bn1.jpg

J´aurrais pu montrer le Help channel, ou le private message ( Même chose ,sauf que celui qui te parles est en blanc, et toi en bleu~ )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 septembre 2005 à 02:36:42

Oh et le 1er, cest ma Guild... lol tk

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment