CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
13 août 2005 à 18:18:33

Vous me conseiller de prendre quel serveur ? C´est quel serveurs ou y a le plus de français ?

Mephistos_lll
Mephistos_lll
Niveau 3
13 août 2005 à 18:22:13

prend pas diez yen a marre ya trop de monde sur ce serveur arrete de venir

Val9_3
Val9_3
Niveau 2
13 août 2005 à 18:57:00

Bonjour tt le monde je suis on Diez1 et 2 j´ai un rogue lvl 47 ( assassin) un Priest que je vien de comencer lvl 43 heal 960 ( hier jété 39) avec les apos sa va vite lol
é un mage lvl 41 fire/ice voila je vais ptete ac mon priest entrer dans les argouges2 ( ce clan est vachement simphatique et il est FR)

voila ++

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
13 août 2005 à 19:43:36

Un clan fr ! :-d

Y en a beaucoup d´autres ? Je voudrais trop être dans un clan fr ! Comme ça y a toujours des autres fr avec qui parler, xp, passer des moments dans le jeu etc... Parce que je vois que des anglais...

Val9_3
Val9_3
Niveau 2
13 août 2005 à 21:42:09

sa dépen t lvl cb ?

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
13 août 2005 à 21:53:16

salut : le jeu c´est bien installer les patchs aussi mais bon sang, depuis une semainne j´éssaie de m´inscrire j´ai 1 ID qui fonctionne mais pas le pass . J´ai vraiment bessoin d´aide pour que l´on m´explique bien coment procéder pour créer un compte, et comment entré dans le jeu merci d´une réponse . ps j´ai jamais de mail de leur part.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
13 août 2005 à 22:55:16

@ Labsorbeur
Je ne vois pas trop comment t´aider, vérifis bien l´orthographe et les majuscules.
Pour le mail que tu ne reçois pas, c´est normale il n´y en a pas.

d0_0b
d0_0b
Niveau 8
13 août 2005 à 23:06:04

un tt nouveau site vient d´ouvrir le 10 aout
vous jouez a des jeux flash pour gagner jusqu´a 50 euros par partie
vous recevez 1 euro a votre inscription et 20 parties gratuites
http://www.jeux-cadeaux.net/?p=2596

PS: laissez moi en parrain svp

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
14 août 2005 à 02:03:26

Qui a le beta test???

Recrutement lvl 45+ sur ares(tres bon clan :ok: )

Mephistos_lll
Mephistos_lll
Niveau 3
14 août 2005 à 12:20:08

ca yest je peu pas me connecte a diez parceque ya tout le gros noob qui sinscrive ici putin c chiant a la fin entre les noob et les turk diez est servit

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
14 août 2005 à 13:22:51

Sur quel serveur vous me conseillez d´aller ? Je voudrais bien rencontrer des français...

Mephistos, réponds parce que tu dit que Diez c´est pourri !

bahamut6661
bahamut6661
Niveau 1
14 août 2005 à 15:36:26

g un probleme aider moi vite c urgent je m´inscrit et tt ca et quan je recoi le mail de confirmation je clique sur le lien et c marquer invalide id ou password je doi faire quoi aider moi svp

1tensif
1tensif
Niveau 6
14 août 2005 à 15:39:58

oui !

kebabman
kebabman
Niveau 10
14 août 2005 à 15:40:56

slt all moi ossi je joue a knightonline jai 3 persos
1 mage lvl 21
1 berserk lvl 19
1 hunter lvl 25
je nai pa de bon lvl car cela fai longtemps que je joue plu

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
14 août 2005 à 15:50:12

c´est quoi le raccourcis du clavier pour attaquer svp ? ?

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
14 août 2005 à 15:56:38

@ -Kivan57-
Le recourci pour attaquer s´est " R".

bahamut6661
bahamut6661
Niveau 1
14 août 2005 à 16:01:33

svp reponder moi c important je p pa jouer ci on ne m´aide pa

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
14 août 2005 à 17:01:26

:)

bahamut6661
bahamut6661
Niveau 1
14 août 2005 à 17:41:58

îtier aider moi je ss desesperer que doitje faire pour mon prob ? ??

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
14 août 2005 à 19:00:56

" bahamut6661 Posté le 14 août 2005 à 15:36:26
g un probleme aider moi vite c urgent je m´inscrit et tt ca et quan je recoi le mail de confirmation je clique sur le lien et c marquer invalide id ou password je doi faire quoi aider moi svp "

Invalide ID ? Il mettent ça directement a l´inscription normalement ! ( quand t´appui sur OK)

Merci Dutch mais j´avais trouvé tout seul. Merci quand même. ^^

Je fais un new topic pour avoir vos MSN, ceux qui a KO.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment