" bahamut6661 Posté le 14 août 2005 à 15:36:26
g un probleme aider moi vite c urgent je m´inscrit et tt ca et quan je recoi le mail de confirmation je clique sur le lien et c marquer invalide id ou password je doi faire quoi aider moi svp "
Invalide ID ? Il mettent ça directement a l´inscription normalement ! ( quand t´appui sur OK)
Merci Dutch mais j´avais trouvé tout seul. Merci quand même. ^^
Je fais un new topic pour avoir vos MSN, ceux qui a KO.