CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Ysaldor
Ysaldor
Niveau 6
02 août 2005 à 17:37:45

et pk c important que les serveur soi recent?

Ysaldor
Ysaldor
Niveau 6
02 août 2005 à 17:51:26

ah jariive pas a demarer le jeu,il met " cannot to conect to serveur update"tout ca apres 1 tit fenetre bleue dun truc anti triche

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
02 août 2005 à 21:09:36

@ Ayaros : Tricheur ! !! :-((

@ Ysaldor :
Les Français sont un peux partout mais les gens de ce Topic son principalement sur Diez.
Ares n´est pas le serveur le plus recent, s´est même le plus ancien.

Epsi
Epsi
Niveau 6
03 août 2005 à 11:41:07

De retour de vacances :)

Oui, Ares est le plus ancien. Ce qui rend le pvp plus dur ( beaucoup de hauts niveau y jouent).
Cypher est plus recent, mais c´est le pire nid de tricheurs de KO... apparement ils s´y ont tous donné rdv.
Les français sont un peu partout, mais majoritairement El Morad ( sauf sur Cypher, où ils ont apparement plus Karus).
En Résumé si tu aimes le challenge: Ares, et en moindre mesure Diez
Serveur plus tranquille: Xigenon ( mais moins de francais)
Serveurs à pb: Beramus ( pleins de dupeurs), Cypher ( pleins de Macroeurs).

Je joue sur Ares, et je suis dans un clan francophone(2 clans en alliance en fait) où je suis très bien, donc je ne le quitte pas. Mais actuellement, si je devais recommençer un perso, je crois que j´irai sur Diez. Son seul défaut est qu´il n´est pas triplé, donc plus dur de trouver les bons spots libres en El Morad ou Eslant.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
03 août 2005 à 13:17:58

Salut Epsi.

Que pense tu de " suicune" ?
Je me suis inscrit sur le Forum de Mondes Persistants sous le pseudo " Raptor_1" et je vois tout les jours son profiles de perso, il prend 1 voir 2 lvl en un jour, s´est vraiment abuser, il est passer de lvl 60 au 70 en un rien de temps, j´ai pas de preuve mais je suis sur que s´est un tricheur, et dailleur, vus la vitesse qu´il prend les lvl, ca donne envi de tricher...

boubouz
boubouz
Niveau 4
03 août 2005 à 13:23:51

c quoi le lvl max a ce jeu au fait ?

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
03 août 2005 à 14:04:06

@ boubouz :
Le lvl maximum s´est 70.

DiaBlo7891
DiaBlo7891
Niveau 1
03 août 2005 à 14:09:52

je voudré HT un priest sur le serveur cypher mé je c pa comment on fé ni ki voudré bi1 men donné un.ske kelk1 pe médé plz?? merci

Ysaldor
Ysaldor
Niveau 6
03 août 2005 à 14:14:02

merci pr ces reponses mais c diez ou diez 2 le mieux?

Epsi
Epsi
Niveau 6
03 août 2005 à 14:23:40

@Ysaldor
Lorsque tu as un perso sur le serveur 1, tu l´as sur le 2 ou sur le 3...(et réciproquement).
Donc vas sur un serveur ou l´autre en fonction du lag, ou des spots déjà occupés.
Par contre il y a des choses qui ne peuvent se faire que sur le serveur 1:
-> Creer un clan
-> Aller en guerre
-> accéder à Delos zone et donc aller jusqu´au abyss
-> allez en collony zone
Pour ces mêmes raisons, lorsque ton royaume se fait envahir parceque ta nation a perdu la guerre, tu peux aller sur le serveur 2 ou 3 et être tranquille: seul le serveur 1 est envahi.

Epsi
Epsi
Niveau 6
03 août 2005 à 14:37:21

@Dutch67
Suicune:
Bon, déjà même avec des macros, il ne monte pas à la vitesse à laquelle sa signature laisse penser. Les macro vont l´aider à monter jusqu´a 61, voir 62, ou 63... mais au dela il lui faudra des partys efficaces pour monter. Comme je le dis toujours, il n´y a que les vraies grandes parties pour monter vite.
( à titre d´exemple: au niveau 61, avec ses macros, il faudrait une semaine 24h/24 en continue pour faire son niveau... les spots macro, ne sont pas si productif que ça).
Ensuite, il aura peut-etre fait son niveau 60 en 4 semaines, mais je ne donne pas une grande esperance de vie à son personnage. Trop de gens l´ont vu faire ses macros, et trop se sont pleins. Les GM étaient en vacances, mais certains sont revenus. Donc je ne serais pas étonné que le couperet tombe.
Pour continuer, certain clan ( dont le mien) banne immediatement les joueurs qui utilisent ce style de programme ( et en ce qui me concerne, je le fais, même si c´est avec un autre personnage, sur un autre serveur... de toute façon si l´éthique de qq´un lui permet de tricher qq part, c´est qu´il triche partout où il pense pouvoir ne pas être sanctionné).

Enfin, et c´est probablement la meilleurs raison: KO n´est qu´un jeu. Si même dans ce cadre sans véritable enjeu on n´est plus capable de rester intègre, c´est qu´on a vraiment une éthique défaillante selon mes critères.

Epsi
Epsi
Niveau 6
03 août 2005 à 14:43:19

@boubouz
Comme déjà dit, le level max est le level 70. Mais avant que tu ne l´atteignes ( si jamais tu l´atteints... moi je ne suis pas sur d´y arriver un jour), ca sera 80.
La béta de Knight Empire ( KE, extension de KO) va être mise en beta test le 9 août sur la version KO-US. Donc je pense que d´ici fin août, tous les serveurs seront basculer sur " KE".
Avant d´arriver au level 80, il te faudra faire plus de 800.000.000 d´xp... ( presque 1 milliards donc!)
sans compter les morts.... ( recement j´ai perdu 30 million d´xp en moins de 15 minutes... j´ai 1 semaine à les reprendre).

DiaBlo7891
DiaBlo7891
Niveau 1
03 août 2005 à 15:06:16

personne ne c comment on pe HT un perso?? repondez svp

Ysaldor
Ysaldor
Niveau 6
03 août 2005 à 15:47:03

sinon ya pas 1 manuel french parce que la jen suis a tuer des worms alors pr les guerres le royaumes et les quetes....

Ysaldor
Ysaldor
Niveau 6
03 août 2005 à 15:47:53

sinon allez dans le forum sugestion jai mi 1 topic pr que KO ait 1 forum . .merci . .

Epsi
Epsi
Niveau 6
03 août 2005 à 15:59:31

@Ysaldor
Tu peux aller lire ça:
http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=38
et les autres aides sur la meme page.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
03 août 2005 à 17:26:08

Epsi triche :question: :ouch:

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
03 août 2005 à 20:29:31

en fait epsi ces le leader du plus grand clan Fr de knight online.et avant de traiter epsi de tricheur essaie de te rendre lv 60 et on en reparleras plus tard.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
03 août 2005 à 22:06:40

@ Heaven_Shadow :
Ca va relaxe ! je ne l´ais pas traiter de tricheur, je le demandais s´il trichait par rapport à se qu´il a dis :

" Pour continuer, certain clan ( dont le mien) banne immediatement les joueurs qui utilisent ce style de programme ( et en ce qui me concerne, je le fais, même si c´est avec un autre personnage, sur un autre serveur... de toute façon si l´éthique de qq´un lui permet de tricher qq part, c´est qu´il triche partout où il pense pouvoir ne pas être sanctionné)."

Alors avant de accuser les gens à tor, achète des lunettes !

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
04 août 2005 à 00:19:03

salut a tous je vien de me mettre a ce jeu je le trouve géniel bref moi mon nom sur le jeu c´est:snake223 voila @+

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment