@Dutch67
Suicune:
Bon, déjà même avec des macros, il ne monte pas à la vitesse à laquelle sa signature laisse penser. Les macro vont l´aider à monter jusqu´a 61, voir 62, ou 63... mais au dela il lui faudra des partys efficaces pour monter. Comme je le dis toujours, il n´y a que les vraies grandes parties pour monter vite.
( à titre d´exemple: au niveau 61, avec ses macros, il faudrait une semaine 24h/24 en continue pour faire son niveau... les spots macro, ne sont pas si productif que ça).
Ensuite, il aura peut-etre fait son niveau 60 en 4 semaines, mais je ne donne pas une grande esperance de vie à son personnage. Trop de gens l´ont vu faire ses macros, et trop se sont pleins. Les GM étaient en vacances, mais certains sont revenus. Donc je ne serais pas étonné que le couperet tombe.
Pour continuer, certain clan ( dont le mien) banne immediatement les joueurs qui utilisent ce style de programme ( et en ce qui me concerne, je le fais, même si c´est avec un autre personnage, sur un autre serveur... de toute façon si l´éthique de qq´un lui permet de tricher qq part, c´est qu´il triche partout où il pense pouvoir ne pas être sanctionné).
Enfin, et c´est probablement la meilleurs raison: KO n´est qu´un jeu. Si même dans ce cadre sans véritable enjeu on n´est plus capable de rester intègre, c´est qu´on a vraiment une éthique défaillante selon mes critères.