CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
29 juillet 2005 à 18:57:16

Allez quoi! Aidez moi les mecs ! Je demande pourtant pas grand chose...Juste un petit fichier pour pouvoir jouer, aprés c´est tout je n´ennuierai plus personne...
SVP ! ! soyez sympa quoi... :(

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
29 juillet 2005 à 20:31:50

C´est quand même incroyable que tout le monde reussisse a jouer a knight online et que personne ne puisse nous aider moi et Lottto!!
On ne demande pourtant pas grand chose ! !
Je comprend pas la... Soit y´a pas une personne de sympathique soit vous êtes tous personnel!
Moi quand je peu aider quelqu´un je le fait pourtant!
Eh bien voila le remerciement que j´ai aprés avoir aider plusieurs personnes sur d´autre choses.

FreeStyle69
FreeStyle69
Niveau 3
29 juillet 2005 à 23:23:46

désinstalle le jeu et réinstale-le :ok:

quelqu´un joue sur ARES? :question:

ZeLdA_tRouBlE
ZeLdA_tRouBlE
Niveau 5
30 juillet 2005 à 02:28:36

j´ai un mage lvl 46 sur diez2 , un human , pas de clan , si sa vous interesse de lvl upper ensemble , ou de m´inviter dans votre clan , lvl 22 aussi , mais avec clan pis un karus

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
30 juillet 2005 à 05:47:05

non dsl moi je joue sur Beramus.mon mage est rendu lv 53 presque 54.j fais partie du clan La_Fraternité
mais je quitte le clan à la fin du mois d aout du au décalage horaire pcq la plupart des membres viennent de france.je part biento rejoindre les KrippBoysQc.ces un clan québécois.ils sont 13 et en plus ils sont classés!bon si jamais vous etes sur beramus et que vous etes un el morad n hésitez po à demander de l aide.j suis souvent disponible.

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:06:46

Je DL. :)

Lottto
Lottto
Niveau 4
30 juillet 2005 à 15:18:22

dsl Tom je bossé g pa u le temp de te repondre avan, bon en ce qui concerne k.o pa de nouvo chez moi marche tjs pa o momen ou je me login.
enfin bon je maten pa a un miracle non plu.
Par contre pour ce qi est de maplestory oui il est vraimen pa mal ya 4 classes a jouer avec pa mal de truc a decouvrir bon a mon avi mem si je coné pa k.o,il doi etre moin bien mé en atendan ca va,sinon coté francais yen a pa bocou g reussi a trouvé un quebecoi et c tou, si tu y jou mon pseudo c " Sanddy" chui archer nivo 20 je joue sur le secon serveur bera ou un truc com ca di moi si tu y jou on poura jouer ensemble,o fait pour ce qi est du jeu en lui mem c un jeu qi vise le pure farming ou le fait qil faille tuer plein de monstres pour trouver objets sous et exp c basé uniqemen sur ca bon ya 2 3 qetes mai bon rien de vraimen elaboré.
J´ai essayer de jouer a conquer online ossi mai pa moyen, me fé com si leur serveur a eu marchai pa enfin bon si tu essaye et qe ty arive dit le moi cuila ossi a lair pa mal.
sinon je jou ossi a Gunz ché pa si tu coné c un mmofps il est pa mal sutou qil est gratui vu qil est en beta test, enfin bon voila si tu va sur un de c jeu di le moi les otres ossi dailleurs parce qil ya pa bocou de francais. a plus tou le monde en esperan vraimen qe qqn puisse nou aider a faire fonctioner ce jeu merci davance. :-)))

FreeStyle69
FreeStyle69
Niveau 3
30 juillet 2005 à 18:59:19

Pourquoi personne ne joue sur ARES :question: , on a les meilleurs joueur du jeu :oui:

TA-GUEULE
TA-GUEULE
Niveau 1
30 juillet 2005 à 20:05:24

aj?

Berzerrker
Berzerrker
Niveau 4
31 juillet 2005 à 08:43:19

vous me reconnaitrer sous ce pseudo:

gjapunelva

Ansem
Ansem
Niveau 16
31 juillet 2005 à 09:03:05

en retard mais bon moi jembarque bientot je vais mappeler Zenthils Kufzo.^^

DarkdroW
DarkdroW
Niveau 8
31 juillet 2005 à 09:20:23

C juste parce que sur ares il y a les meilleur joueur du jeu que certain vont ailleur !
Bin oui yen a qui veulent po se faire demolir la face lors des Wars ^^

Bon si quelqun veut playé avec moi sur Ares qui me conacte sur msn subzero_x_@hotmail.fr

Uniquement les morads plz

gregoPSGman91
gregoPSGman91
Niveau 5
31 juillet 2005 à 12:04:10

scusez moi pour cette kestion ki va vou paraitre debile mé je debute et je voudré savoir komen et ou on peut vendre des objets comme des dents de bandicoot et otre merdace kon trouve en butant des mostres lvl 1

[_Nightmare_]
[_Nightmare_]
Niveau 5
31 juillet 2005 à 13:25:04

tu ferai mieux de garder les dents de bandicoot car ellles te serviront pour une quete

Alphaorionis
Alphaorionis
Niveau 2
31 juillet 2005 à 18:16:16

Lottto, si tu utilise un logiciel qui contrôle l´accès d´internet aux programmes vérifie qu´il ne l´ai pas bloqué ( style zonealarm, norton internet security) etc. Vérifie également que tu te soit bien enregistré sur le site de KO.

Alphaorionis, DIEZ2 ( aidez-moi :svp: sui largué en anglais)

vivi6
vivi6
Niveau 2
02 août 2005 à 09:55:33

slt,

Comment parle t´on au gars pour faire des quête et comment achète-on/vend-on les objets que les gars vendent par terre.

Merci d´avance

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
02 août 2005 à 14:37:47

@ vivi6 :
Pour parler à un " PNJ" ou " NPC" il faut faire un clique gauche pour le selectionner puis un clique droit.

Pour acheter à un vrait jouer, il faut aussi faire un clique gauche puis droit et déplacer l´objet désirer dans son inventaire.
Pour vendre, il faut cliquer sur " commende", " trade" puis " merchant", et déplacer les objets à vendre vers l´emplacement du haut et entrer la quantité et le prix.

Ysaldor
Ysaldor
Niveau 6
02 août 2005 à 16:27:23

bon je lai dowladé mais je vais sur kel serveur?

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
02 août 2005 à 17:28:25

Vive ko hack 211.... =) Si vous voyez un certain hadès qui bute tt le monde a la CW sur diez c mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Ysaldor: va sur ares, il est très récent!

Ysaldor
Ysaldor
Niveau 6
02 août 2005 à 17:34:22

en fait je voudrai celui ou il ya le plus de francais...

sinon vous prenez koi comme classe vou?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment