CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Alphaorionis
Alphaorionis
Niveau 2
26 juillet 2005 à 20:58:24

Je suis largué sur diez 2, pseudo Alphaorionis
qq1 peu m´aider?
:svp:
j´pige rien du tout, nada ( sui nul en anglais) :-p

gimini-no-kanon
gimini-no-kanon
Niveau 2
26 juillet 2005 à 21:30:36

oui alpha je suis a ta disposion c´est quoi ton pseudo ds le jeux?

gimini-no-kanon
gimini-no-kanon
Niveau 2
26 juillet 2005 à 21:51:48

alpha si tu me cherche je suis gimini69 a moradon pres du dragon ds la ville a +++

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:58:08

@ Tomanarky :
Va dans le répèrtoire de Knight Online, puis dans HackShield et clique sur HSUpdate. Ensuite réésseye de lance le jeu, si ca ne marche toujours pas, refais et réésseye.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:33:51

Comment peux-on recupérer son mot de pass/login?

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:17:54

@ -San-Andreas- : http://www.knightonlineworld.com/account/forgot_password.asp

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
27 juillet 2005 à 09:47:43

bon ca on l a déja di plusieurs fois.pour ceux qui peuvent po entrer le state il faut s inscrire avec internet explorer(je navigue avec firefox et j ai eu le meme problème)car si vous avez un autre naviguateur ca ne marchera po.ceux qui jouent sur le serveur Beramus et qui veulent rejoindre le clan La_Fraternité et bien aller vous inscrire sur http://guildes.mondespersistants.com/Knight-Online/La_fraternite/guildes-2683/
apres l inscription vous revenez à la page principal et vous cliquez sur adhérer(pres de cette guilde recrute).

Lottto
Lottto
Niveau 4
28 juillet 2005 à 11:26:26

Slt tout le monde chui revenu faire un petit tour, j´ai toujours pas reussi a le faire marcher alor j´ai essayé un otre jeux : maplestory. Il est pas mal du tout je te le conseil tom si tu narive toujours pa a instaler knight online comme moi.
A plus :)

junior72
junior72
Niveau 2
28 juillet 2005 à 13:55:36

salut a tous alors sa fais 1 ou 2 semaine que j ai pas joue et la je veux y rejoue et mais perso on dispartut ! j ai plus qu a en cree un es normale ? ???

gimini-no-kanon
gimini-no-kanon
Niveau 2
28 juillet 2005 à 23:01:55

Salut je suis un paper mage feu lv 25 sur diez j´aimerai trouver des francais pour jouer. mon perso c´est gimini69

FreeStyle69
FreeStyle69
Niveau 3
29 juillet 2005 à 01:02:21

qui est sur ares

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
29 juillet 2005 à 05:06:55

Salut tout le monde c´est REmoi. Voila j´ai reussi a télécharger ROSE online et j´ai été franchement déçu ( surtout qu´avec ma connection toute pourri le jeu passe bien mais parfois mon perso met 2 heure à réagir)
Du coup je me suis redirigé vers Knight online(que je n´avais pas encore reussi à lancer) et en y réfléchissant j´ai compris qu´il me fallait certainement refaire une petite manipulation et que je change mon fichier " hackshield" dans le jeu par une version qui elle marcherai(car le probléme vient bien du hackshield)
Et donc je voudrai demander a quelqu´un, qui lui arrive a faire fonctionner le jeu, de m´envoyer ce soit dit dossier hackshield sur ma boite mail.
Si vous pouviez faire ça pour un grand rêveur et fan de RPG que je suis ça serait vraiment super sympa de votre part!
Voila j´attend vos réponse je repasserai quasiment tous les jours. ; ) Merci ^^

Lottto
Lottto
Niveau 4
29 juillet 2005 à 11:48:29

Slt Tom c moi ton camarade de bug, c qoi qe tu arive pa a faire marcher pour savoir si moi c pareil ou otre chose,comme si ton truc marche dit le moi et j´essayerai ossi. merci davance a+

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
29 juillet 2005 à 12:13:12

je sais po si vous avez remarqué mais les 2 nouvelles patchs font buguer le jeu.
1-le skill ´´provoke´´ des warriors ne marche plus
2-les descriptions des skills sont toutes mélangés
exemple:
ice comet:a failsafe lightning attack
cold immunity:increase defense ability
fire spear:explosion of glacier damage.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
29 juillet 2005 à 13:22:54

@ Heaven_Shadow :
Bien vu en tout cas...
Pour le skill provoke, je ne le savais pas, par contre hier j´ai aussi remarque des choses bizares quand j´étais dans une party Apostle, par exemple pour le buff à 1200 il y avait écrit : en Français ca donne ca : " donne 400 HP pendant ( je ne sais plus combien de temps)" tous les bonus ou presque étaient incorectent.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:05:42

et oui ces bug sont en grande partie à cause des 2 nouvelles patchs qu il y a eu cette semaine.j suis allé sur le site de knightonline et j ai reporté ces 2 bug aux GM.avec de la chance,le problème devrait être réglé d ici peu.j espère au moin qu il y aura po ces genres de bug dans knightonline empire.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:50:06

Oui, je pense comme toi.

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
29 juillet 2005 à 18:11:42

Wesh Lottto ça marche je te tiendrai au courant si j´arrive a le faire marcher ! ; )
Mais pour le moment j´attend toujours une réponse.
SVP ! !
A TOUTES LES PERSONNES QUI PEUVENT JOUER A KNIGHT ONLINE AIDEZ NOUS, LOTTTO ET MOI, A FAIRE FONCTIONNER LE JEU ! !
SVP, ne soyez pas personnel nous aussi nous aimerions vous rejoindre dans cette aventure qui nous semble sympa.
Je me répéte je sais mais j´ai vraiment envie de voir ce que K.O donne.
J´en entend parler depuis un moment et ça m´enerve de ne pas pouvoir le lancer.
Si vous pouviez m´envoyer le dossier " hackshield" qui se trouve dans le dossier du jeu ( par défaut dans program files/knight online) Vous seriez vraiment super cool ! ; ) De plus cette demande servira pour plusieurs autres personnes.

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
29 juillet 2005 à 18:17:59

Désolé pour ce léger flood, mais j´ai oublié de demander quelquechose.
Lottto je voulais te demander si maple story valait vraiment le coup ou si on a vite fait le tour du truc. Et aussi si il y avait beaucoup de joueurs ( français en priorité mais anglophone sinon)
Et aussi combien pése le téléchargement(j´ai un bas débit malheureusement. Mais si le jeu vaut vraiment le coup même en étant assez " gros" je le prendrai tout de même, il y aura au moins un joueur avec qui je pourrai jouer ! voila, merci! ; )

gregoPSGman91
gregoPSGman91
Niveau 5
29 juillet 2005 à 18:33:39

putain pourkoi ce jeu de maes 2 arrive pa a se connecté o serveur

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment