CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
23 juillet 2005 à 16:30:27

Ouais moi pareil je me suis inscrit sur le site ou j´avais télécharger le jeu.. Je n´ai pas vu d´autres endroits ou le faire...
Sinon merci à gimini-no-kanon pour ce lien ! ça pourrai m´aidez je regarde à ça tout de suite ! ; -)

gimini-no-kanon
gimini-no-kanon
Niveau 2
23 juillet 2005 à 17:16:30

en faite il faut dabord installer le jeu( ca c´est ok lol)
ensuite tu fais ko launcher( l´icone )
nermalement tu as un petit ecran ou tu as START. La les patchs vont se mettre.
une fois que c´est terminer faite start.
il va lancer le jeux. Vous arriverrez a l´esran d ID et de password. La faite REGISTRATION. ca vous fais revenir sur le site KO
Vous vous inscrivez. et quand vous allez cliquer sur ok, ca va revenir sur le jeux. Entrez l´id et le pass que vous avez mis sur le site.

Lottto
Lottto
Niveau 4
23 juillet 2005 à 17:43:38

Bon ca marche toujour pas,tu dit que qan tu té inscri ca revien automatiqemen au jeu? Moi c pa revenu il a fallu qe je cliqe sur licone du jeu en bas.pfff j´y ariverai jamais.. :-(

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
23 juillet 2005 à 18:10:24

Ben moi a l´endroit ou les patchs s´installe je fais " START", la fenêtre disparait et rien en se passe si ce n´est un message Hackshield avec juste " OK"...
Que doit je faire pour jouer a ce jeu ? ????????

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
23 juillet 2005 à 18:27:30

Bon ben voila ! ! Aprés pas mal de trifouillage j´ai quand même reussi a lancer le jeu ! ! :-) Mais voila... Ma joie fut de courte durée lorsque, aprés avoir entré mon login et password, je choisi le serveur ( en l´occurence DIEZ2) et la il me marque Disconnected the serveur ou un truc comme ça et le jeu se quitte tout seul! :-(
Du coup j´essaye de le relancer et la... Plantage il est marqué " starting security update" et rien ne se passe même en allant dans le gestionnaire de tâches il n´est même pas compté en tant qu´application.
Mais qu´est ce qui se passe? Aurait-on truffé le jeu de bug pour décourager les joueurs????

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
23 juillet 2005 à 18:51:02

je réessaye et réessaye encore de lancer le serveur mais lorsque ça a l´air dêtre bon une fenêtre s´affiche avec " This is an outdated version please install the newest client". Bon moi je veux bien l´installer le nouveau client seulement ou le trouve t´on ? Si vous pourriez m´aidez SVP ! j´en ai un peu marre d´essayer de faire marcher ce jeu sans reussir. Trois jours que je suis dessus sans succés c´est énervant surtout depuis que le jeu se lance je sais qu´il peut marcher maintenant mais voila encore un nouveau probléme qui me laisse perplexe... :-(

knarf0
knarf0
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:25:09

j´ai télécharger le jeu puis je suis alé sur le site pour m´enregistrer mais a chaque fois que je valide mon insription il m´afiche un message d´erreur!que doije faire? suige au bon endroit?
aidez moi

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
23 juillet 2005 à 20:53:04

SVP ! ! Il n´y a donc personne pour m´aider ? ?
Comment se fait il que je n´arrive pas à entrer sur un serveur ? ?
Et qu´est ce que ce message :"This is an outdated version please install the newest client" veut dire??
SVP ! ! éclairer moi ! j´ai trop envie de me mettre sérieusement a ce jeu ! ! :-(

Lottto
Lottto
Niveau 4
23 juillet 2005 à 21:13:34

é moi donc chui toujours coincé o momen ou jentre mon id et mot de passe ca met toujous login failed serveur... ca fé 3 jours que jessaye de trouver ce qi va pa!
si qqn trouve ce qe c , je rentre avec plaisir dan son clan si il en a un ou plu tar qan il en ora un. SVP AIDEZ-MOIIIII!!! :svp:

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:24:10

@ yodamx :
Pour " Leadership" etc, ca ne sert à rien et de plus, on ne peut pas répartir de points dans ces catégories.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:28:42

Je vous donne les lien pour télécharger le jeux et pour s´inscrir, on ne sais jamais parce qu´il y a deux version de KO :

Pour le télécharger :d) http://www.knightonlinewoorld.com/download/download.asp Cliquez sur " Client Mirror".

Pour s´inscrir :d) http://www.knightonlinewoorld.com/account/create_01.asp en passant par Internet explorer.

Si après tout ca ça ne marche toujours pas, je ne sais pas quoi faire pour vous aidez.

Lottto
Lottto
Niveau 4
23 juillet 2005 à 23:10:14

ok merci je vais essayer avec ceu la on vera bien.

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
24 juillet 2005 à 02:31:35

Bon toujours pas moyen de jouer a KnightOnline....
Je commence a être blasé..
Mais c´est vraiment dommage parce qu´il avait l´air bien sympa!
Mais bon a la limite je crois que je doit trouver ou télécharger le dernier patch ( 1283.zip)
Mais j´en ai un peu marre de me galérer autant pour jouer a un jeu.
( Même en étant gratuit j´ai jamais galérer autant pour un jeu et pourtant j´ai déja eu plusieurs jeux télécharger gratuitement.)

Lottto
Lottto
Niveau 4
24 juillet 2005 à 06:51:04

Moi osii ca marche toujours pa,mais je peu te citer o moin un jeu avec leqel jai u au moin autan de probleme, cétait avec civilization 3, jamai pu faire fonctioner le mode multijoueur pourtan jen ai essayé des truc enfin bon la je croi qe je vé essayer dotre jeu come maplestory qi a lair pa mal ou conqueronline on vera bien si ils me causen otan de probleme.Je di pa qe jabandone knight online si qqn trouve une solution tan mieu mé je vé areter de ma prenndre la tete avec ca pour l´instan donc a plu tar je repasserai de toute facon :bye:

MaitreBurn
MaitreBurn
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:07:23

Hello tout le monde, j´ai créer un forum sur Knight Online, j´ai besoin d´une équipe et de personne pour l´égailler, je joue sur le serveur Diez 2, passez me voir sur mon forum, ce serai sympa
Mon pseudo sur le jeux et mon site : Tetaklax

Mon site : http://tetaklax.forum-gratuit.com/

33-33
33-33
Niveau 2
24 juillet 2005 à 18:28:37

sa pren combien de temp pour le charger le jeu? :svp: :ange:

33-33
33-33
Niveau 2
24 juillet 2005 à 18:31:01

c client mirror ou full client

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
24 juillet 2005 à 20:15:35

@ 33-33 :
Combien de temps il faut pour le télécharger, ca dépend de pas mal de chose, mais surtout de ta connection.
Et c´est Client Mirror.

linko_8
linko_8
Niveau 1
25 juillet 2005 à 10:05:16

moi je sai pas quand je suis sur le bureau et que ce marque knight online setup je clique ca met une barre de chargement et ensuite ca ma met
" the content of this file cannot be unpacked.the excecutable you are attempting to run has been corrupted.Please obtain another copy of the file,verify its intregitry , and try again "
que ce que je doi faire

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
25 juillet 2005 à 16:14:39

Ben franchement le mieux que t´es a faire c´est de virer le jeu. Moi ça fera bientôt une semaine que je l´ai télécharger et il m´est toujours impossible d´y jouer. En bref, c´est vraiment mal foutu. Même si le jeu avait l´air bien sympa, apparement il est bourré de bugs et de problêmes. Je l´ai réinstallé 5 fois et j´ai toujours, toujours le même problême. Soit le jeu part et il me dit que je ne suis pas a jour ou soit le jeu est a jour et il ne démarre jamais. ( Bien qu´il soit afficher " knightonline.exe" dans les processus)
En gros... Mieux vaut commencer a chercher un autre jeu qui lui marchera. Enfin cela reste un conseil si tu ne veux pas te prendre la tête avec ça.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment