CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

[ToY]
[ToY]
Niveau 8
20 juillet 2005 à 19:16:17

Epsi => tout ce que tu ma dit marche niquel , mais justement le jeu se lance normalement sans aucun soucis , mais l´endroit ou je dois taper mon id ect , disparrait au bout de 1 seconde , et je reste la devant mon ecran avec une chtite musique calme et j´attends . ..mais rien ne se passe j´ai du recommencé 49446457871213 fois , mais ca marche toujours pas :-( chui desesperééééééé :snif:

Bouly_
Bouly_
Niveau 1
21 juillet 2005 à 16:31:29

Je suis en train d´installer le jeu.
Je te dirai plus tard quel va être mon pseudo.
ça va sûrement etre Bouly ou un truc de ce style !

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:30:16

ToY:dsl mais je sais po pk ca fait ca.moi ca fait po.j suis dsl mais j peu po t aider.

yodamx
yodamx
Niveau 4
21 juillet 2005 à 23:09:08

SVP REPONDEZ , une moins à cette question => Quand je veux créer un clan ça me marque ça " Creating a clan is only allowed in the 1st server group " , que faire ?

SVP répondez ! ! !

PS: moi et mes potes sommes sur Xigenon2

yodamx
yodamx
Niveau 4
21 juillet 2005 à 23:20:46

ba on a changé on est sur Diez2 now

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:24:48

@ yodamx :
Pas très doué en Anglais... ca veut dire qu´il faut simplement aller sur le serveur 1.

Epsi
Epsi
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:24:20

@yodamx
Va sur Xi1 pour créer ton clan.
Les serveurs 1 et 2 ( voir 3) sont équivalents sauf pour les guerres, l´acces à Delos ( et donc aux Abyss), l´acces à Colony Zone et la création des clans. Tout cela ne se fait que sur le serveur 1.

fixed
fixed
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:33:16

salut jver etre un tt nouvo jaimerai savoir sur quel serv ya pas mal de francai et svp donner moi vos nom que je vou rentre comem sa se sera plus fun!vue que jver esayer juste dspas lontemp se serai sympa de maider :).et jamera asvoir si ya des guilde toal fr qui recrute et sur quele monde??

fixed
fixed
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:34:33

salut jver etre un tt nouvo jaimerai savoir sur quel serv ya pas mal de francai et svp donner moi vos nom que je vou rentre comem sa se sera plus fun!vue que jver esayer juste dspas lontemp se serai sympa de maider :).et jamera asvoir si ya des guilde toal fr qui recrute et sur quele monde??

fixed
fixed
Niveau 3
22 juillet 2005 à 13:28:06

encore moi :/,jai un petit prob quand je veux minscrire le site ne veu pas me faire decendre la bare des pays dc je peu pas menregister :´(.svp esque qqun pourer prendre 5 minute pour mes faire un svp voila mon msn :nicolasplougastel@hotmail.com
svp :´(

fixed
fixed
Niveau 3
22 juillet 2005 à 13:28:49

encore moi :/,jai un petit prob quand je veux minscrire le site ne veu pas me faire decendre la bare des pays dc je peu pas menregister :´(.svp esque qqun pourer prendre 5 minute pour mes faire un svp voila mon msn :nicolasplougastel@hotmail.com
svp :´(

gimini-no-kanon
gimini-no-kanon
Niveau 2
22 juillet 2005 à 13:50:11

Salut fixe je suis nouveau et moi aussi j´aimerai bien m´inscrire sur knignt online tu peux me dire si c´est bien?

Epsi
Epsi
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:26:16

Pour s´incrire ( inscription ne marche qu´avec IE), installer et commencer à jouer voyez ceci:
http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=38

Pour savoir où sont les français vous pouvez tjrs consulter ce sondage:
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=72517

gimini-no-kanon
gimini-no-kanon
Niveau 2
22 juillet 2005 à 17:57:54

ok epsi mais quand je veux me connecté a un serveur il me dit " disconnect server"????

gimini-no-kanon
gimini-no-kanon
Niveau 2
22 juillet 2005 à 19:55:49

ca marche enfin j´ai commence a jouer je suis que lv4 si un debutant veut faire ses premiers pas avec moi je suis gimini69 sur dieuz je crois en ce moment je me frite les vers donc je suis par la bas a plus!!!!

yodamx
yodamx
Niveau 4
22 juillet 2005 à 20:09:14

eu ^^ , par ex si je vais sur le serveur Diez1, j´aurais mon clan sur Diez2 ?

gimini-no-kanon
gimini-no-kanon
Niveau 2
22 juillet 2005 à 20:10:28

yoda t sur diez?

yodamx
yodamx
Niveau 4
22 juillet 2005 à 21:14:12

gimini-no-kanon je suis sur Diez1, mon pseudo : VDK et je ne suis pas seul, je suis avec des amis.
On est à Moridon

Tomanarky
Tomanarky
Niveau 2
22 juillet 2005 à 21:24:08

Bonjour tout le monde ! Voila je suis nouveau et je viens de télécharger Knight Online, je l´ai installer, j´ai mis les patchs... Mais aprés tout ça le jeu ne se lance pas quand je clique sur le " start" du menu.
Pour info je ne m´étais pas encore inscrit. Peut être aurais je dû le faire avant de l´installer?
Enfin voila j´aimerai vraiment pouvoir enfin me lancer dans ce jeu qui me semble bien sympathique!
SVP ! aidez moi a faire marcher ce jeu ! ! Moi aussi j´aimerai rejoindre l´esprit de ce jeu. Merci d´avance ! ! ; -)

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:41:43

je ne crois pas que le fait de s´inscrire avant ou après avoir installé le jeu soit important . ..
par contre , je ne vois pas comment je pourrais t´aider :non2:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment