Si je suis sur Ares... mais je suis déjà dans un clan ( La_LegioN), qui affiche complet actuellement.
Mon clan s´est allié avec un autre, Les_CadetS, où il reste quelques places ( 4 ou 5).
Tout cela coté El Morad.
A titre d´information, avec ces 2 clans, cela forme déjà un groupe de 60 joueurs francophnes actifs.
Mais sur Ares ( toujours en El Morad) il y a aussi les Dragons Poupres ( 72e clan au classement d´Ares), ou les SombresPresages qui sont aussi tous les 2 des clans 100% francophones avec beaucoup d´avenir.
Vous pouvez prendre contact avec tout ces clans par là:
http://guildes.mondespersistants.com/Knight-Online/listes-276/
Enfin sur Ares il y aussi Les Templiers ( 60e au classement), mais eux je ne sais comment les contacter.
Enfin tout cela pour dire que la communauté francophone est de plus en plus présente sur ce jeu. Elle est certainement aussi beaucoup sur les autres serveurs, mais je les connais beaucoup moins bien.
Cependant sur ce forum on trouve pas mal de Diez. Sur Xigenon on trouve les Patriotes ( 30e de leur serveur), ou LeS PrAeToRieNs ( 38e). Sur Beramus, La fraternité forme un clan très solidaire qui ne devrait pas tarder à faire parler de lui!
Voila, donc si vous voulez un clan, y´a vraiment de quoi faire maintenant!