CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

DarkdroW
DarkdroW
Niveau 8
15 juin 2005 à 23:05:26

Salut je voudrais savoir comment faire des guerres de clans et si un clan fr pouvait maccepter o clan :merci:

bobfundu78
bobfundu78
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:46:31

salut, jsui nouveau, il est gros a dl ? il est facile ? je suis un gros noob, je commence a peine a decouvrir l´univers des MMORPG

Epsi
Epsi
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:33:09

/ mode troll on
Je constate que dès qu´on demande un peu de précision ( son pseudo) à notre mytho de captverglas ( notre rogue Karus level 65 qui va faire des malheurs de CZ), il y a beaucoup moins de posts de sa part!
/ mode troll off

Epsi
Epsi
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:34:25

@bobfundu78
Non pas très lourd ( même pas 300k), mais ca peut être très long, car leurs débits ne sont pas très bons.

Epsi
Epsi
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:42:43

@DarkdroW
Il y a 2 types de guerre à KO.
Les guerres royaume contre royaume. Voir cet aide:
http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=39

Les guerres de clan dont le but est le controle du chateau de Delos ( et des impots de Moradon/Delos qui vont avec). Cette guerre ne rapporte ni ne coute en XP ou NPs. Outre le fun de faire une guerre, elle n´a d´intèret que dans la prise du chateau ( ou d´une récompense négociée pour de l´aide donnée à un autre clan pour cette prise). Sur un serveur comme Ares, où les meilleurs clan Karus sont entrains de s´allier au meilleurs clan El Morad, cette guerre devient trop prévisible. Mais les clans changent avec le temps...
Pour cette guerre il faut aller en Delos au bon horaire. Voir:
http://www.knightonlinewoeworld.com/war/castlesiege.asp

Lordgoulag
Lordgoulag
Niveau 7
16 juin 2005 à 15:41:27

Moi j´aime bien KO mais serieux il y a quelqe petit default:
-les villes n´ont pa assez de batiments et on peut pas entrer dedans,
-On ne peut pa nager en eau profonde,
-on ne peut pa sautter,
-Et il est Suial mais il auraient pu corriger tou sa .

celio1
celio1
Niveau 5
16 juin 2005 à 15:59:40

http://www.testdenormalite.com/htmlc !

Allez tous faire ce test qui est delire et réel il vous dira si vous etes normal ou non...

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:04:02

Salut j´ai un probleme avec Knight Online moi et mes amis voulont jouer a ce jeu mais on ne peut pas s´inscrire sur le site quand on veut choisir une province ou une state ben on peu pas en choisir alors on peut pas s´inscrire

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:05:48

Salut j´ai un probleme avec Knight Online moi et mes amis voulont jouer a ce jeu mais on ne peut pas s´inscrire sur le site quand on veut choisir une province ou une state ben on peu pas en choisir alors on peut pas s´inscrire

Lordgoulag
Lordgoulag
Niveau 7
16 juin 2005 à 19:17:35

Je sui lvl 28 et je commence a en avoire mare d´attendre 6 heures pour prendre un lvl.
Vous savez pas ou gagner de l´xp facile ( pour un guerrier ) ? ?

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:26:28

@ micmorin22 : Tu dois remplires le formulaire d´inscription en passant par internet explorer.

@ lordgoulag : Moi je suis lvl 37 Warrior, mais tu dois simplement trouver une bonne party très active, et là, tu monte vite.

etinja
etinja
Niveau 3
16 juin 2005 à 21:30:55

salut

etinja
etinja
Niveau 3
16 juin 2005 à 21:33:15

vous parlez de quoi les gars

Lordgoulag
Lordgoulag
Niveau 7
17 juin 2005 à 09:11:26

Moi je propose de former un clan entre nous tous pour gagner de l´xp facile et rapidement ( en tout cas pour les petits lvl ) Par contrte la ou sa va pauser probléme c´est les EL morads et les KARUS , faudra faire un clan pour chaque.
Je suppose que la plupart sont sur ares mais je sais qu´il y en a aussi sur diez.
vouila .

tsukasa0
tsukasa0
Niveau 6
17 juin 2005 à 09:36:06

serieu, y´a pas un francais sur ares ici :snif:

Epsi
Epsi
Niveau 6
17 juin 2005 à 10:57:55

Si je suis sur Ares... mais je suis déjà dans un clan ( La_LegioN), qui affiche complet actuellement.
Mon clan s´est allié avec un autre, Les_CadetS, où il reste quelques places ( 4 ou 5).
Tout cela coté El Morad.
A titre d´information, avec ces 2 clans, cela forme déjà un groupe de 60 joueurs francophnes actifs.
Mais sur Ares ( toujours en El Morad) il y a aussi les Dragons Poupres ( 72e clan au classement d´Ares), ou les SombresPresages qui sont aussi tous les 2 des clans 100% francophones avec beaucoup d´avenir.
Vous pouvez prendre contact avec tout ces clans par là:
http://guildes.mondespersistants.com/Knight-Online/listes-276/

Enfin sur Ares il y aussi Les Templiers ( 60e au classement), mais eux je ne sais comment les contacter.

Enfin tout cela pour dire que la communauté francophone est de plus en plus présente sur ce jeu. Elle est certainement aussi beaucoup sur les autres serveurs, mais je les connais beaucoup moins bien.
Cependant sur ce forum on trouve pas mal de Diez. Sur Xigenon on trouve les Patriotes ( 30e de leur serveur), ou LeS PrAeToRieNs ( 38e). Sur Beramus, La fraternité forme un clan très solidaire qui ne devrait pas tarder à faire parler de lui!

Voila, donc si vous voulez un clan, y´a vraiment de quoi faire maintenant!

charonstyx
charonstyx
Niveau 1
17 juin 2005 à 11:11:17

Ouai ça s rai génial de fair un clan pcq c un peu énervan d devoir parler anglai tt le tps
Déso, j me sui pa présenté: j sui sur le serveur ares, Ranger Styxi de niveau de 31 et j sui partant pour faire un clan

-Silversun-
-Silversun-
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:17:14

Je suis en train de DL le jue mais j´arrive pas à m´inscrire sur le site dobnné en première page...

Raybest
Raybest
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:15:11

moi non plus, je peu pa mettre ni pays ni code postal!!!! :snif2:

nO_oskill
nO_oskill
Niveau 2
17 juin 2005 à 14:21:59

@charonstyx:Je veux bien entrer dans ton clan si tu veux je suis lvl 34 mage feu/electrique
@epsi: merci de ton aide et est ce que tu saurais a quelles heures les temples de Moradon ouvre leurs porte, je n´arrive jamais a y aller

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment