Cool ton clan recrute a partire de quelle level et surtout quel classe pour savoir quelle perso je doit monter. Tu a le choix je te donne leur description :
-Flowens;#Rogue#;spécialisé"Assasina";Level:20
-Gunsting;#Mage#;spécialisé"Lighting";Level:14
-Busted;#Priest#;spécialisé"Heal&";Level:13
Et sur un autre comptre tjr sur le serveur Diez
-Kireek;#Warrior#;spécialisé"Ataque";Level:12
Voila donc a toi de voir quelle perso je doit le plus monter...
Et aussi c koi le pseudo de ton perso sur KO car sa m´aiderai et aussi précise moi l´endroit ou se trouve l´endroit ou tu est le plus souvent voila ^^