CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

gregor728
gregor728
Niveau 4
06 juin 2005 à 13:59:52

merci beaucoup pour l´info!!!

tidus32
tidus32
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:01:17

Salut
moi le manner une fois ya un mec qui me faisais monterde nivo ( super sympa le type) et y me donnais plein de coins et quand je lui ai demandé pourkoi il faisait tout sa il m´a dit que c´etait pour le manner ! ?!?!?
( tare le type, ils sont fous ces americains!)

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:57:29

salut ! ! !
voilà , je suis un warrior lvl 30 , et je me suis acheté une armure que je ne peux pas encore porter et que je garde dans mon inventaire . Elle me demande des points STRENGH , ça je sais comment faire , mais aussi des points HEALTH pour la porter . alors je me demandais que sont ces points HEALTH ? je crois qu´il faut les placer dans MP mais je ne suis pas sur .

SVP répondez :svp:

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:55:02

@ Epsi : ce n´est pas grave, merci quand même.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:56:01

@ broly-67 : Non, désolé ce n´est pas ca et je suis au lycée.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
06 juin 2005 à 20:59:37

@ FIGHTERFALCON : Health représente les points de vies et tu dois mettres tes stats points dans " HP" pour en avoir. ( "MP" représentes les pouvoirs magiques ( la barre bleue)).

tiger90
tiger90
Niveau 4
07 juin 2005 à 15:33:32

Bnjours a ts ! alor jé mis le jeu en marche et jé ebtré mon id et mon code et apré je suis allé sur le serveur diez. MAIS PK CA ME RENVOI SUR LE SITE DU JEUUUUUUUUUU ! ! lol excusez moi mé ca daille . . merci ppr ceux qui m aiderons

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:18:12

merci Dutch67 , j´allais mettre mes stats dans MP :lol:

pouky10
pouky10
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:07:11

Salut, j´ai téléchager knight online et maintenant en ouvrant le jeu ca fait ceci http://img78.echo.cx/my.php?image=sanstitre6qj.jpg et le jeu ferme, que faire, jai télécharger le patch 1280 sur le site et sa me dit que je ne peut me connecter auserveur, que faire?

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
07 juin 2005 à 20:31:54

@ pouky10 : Je pense qu´il faut télécharger le patch 1281 et 1282 pour pouvoir jouer.

Epsi
Epsi
Niveau 6
08 juin 2005 à 12:48:01

@pouky10
Ton problème est du au fait que l´installation de KO , n´installe pas HackShield, qui est pourtant necessaire au lancement du jeu. Il faut donc installer HackShield et le mêttre dans le répetoire d´installation de KO. Voir la procédure d´installation de KO là:
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=66244

Flowens
Flowens
Niveau 3
08 juin 2005 à 13:11:07

Salut tous le monde alor je suis un nouveau joueur de KO et je me sens un peu seul avec tous ses anglais alor bon come je suis pas trés bon en anglais je voudrait savoir si il y a des FR dans le coin des serveur Diez pour Player avec eux..voila donc si vous jouer sur les serveur diez manifester vous on poura p-e s´entendre et étre plus uni au niveau des fr sur KO ^^

tidus32
tidus32
Niveau 5
08 juin 2005 à 15:01:48

@Flowens:
oui viens sur diez1, en plus si tu montes bien de nv mon clan recrute, à piana je traine souvent alors si tu me vois parles moi je t´aiderais

voila :-)

Flowens
Flowens
Niveau 3
08 juin 2005 à 16:40:37

Cool ton clan recrute a partire de quelle level et surtout quel classe pour savoir quelle perso je doit monter. Tu a le choix je te donne leur description :
-Flowens;#Rogue#;spécialisé"Assasina";Level:20
-Gunsting;#Mage#;spécialisé"Lighting";Level:14
-Busted;#Priest#;spécialisé"Heal&";Level:13

Et sur un autre comptre tjr sur le serveur Diez
-Kireek;#Warrior#;spécialisé"Ataque";Level:12

Voila donc a toi de voir quelle perso je doit le plus monter...

Et aussi c koi le pseudo de ton perso sur KO car sa m´aiderai et aussi précise moi l´endroit ou se trouve l´endroit ou tu est le plus souvent voila ^^

phenris
phenris
Niveau 1
08 juin 2005 à 18:32:19

je me sui inscrit a ko mais je n´ai jamai recu l´email de confirmation... quelqu´un sait-il pourquoi? :svp:

Flowens
Flowens
Niveau 3
08 juin 2005 à 19:49:07

Aucune idée mais je me rapelle pas avoir recu un e-mail moi mais bon je suis pas sur. Tu a esseyé quand meme de te conecter??

phenris
phenris
Niveau 1
08 juin 2005 à 19:58:40

oui.. j´essaye et ca me met " no such register id"... ca m´enerve g envi de l´essayer ce fameu jeu! :snif:

Flowens
Flowens
Niveau 3
08 juin 2005 à 20:19:24

Conseille esseye de te réinscrire c pas grave si c la meme adresse e-mail je le sait j´ai 2 compte mais je pense pas qu´il envoye un mail. Alor reéssaye de te crée un compte et si ca marche prévien moi on jouera ensemble ^^

parazite-wedge
parazite-wedge
Niveau 2
08 juin 2005 à 20:26:18

pseudo => wedgounet
level => 32 => ranger ( rogue)
team => paraZites ( est en train de couler jen cherche une otre fr)
serveur => ares 1-2et3
si vous avez un compte que vous utilisez plus pensez a moi ^^

brunsleheros@hotmail.com

=> je play aussi a call of duty en reseau ( rien a voir) et jutilise donc team speak un logiciel tré sympa pour communiké oralemen tou en jouan

Epsi
Epsi
Niveau 6
08 juin 2005 à 23:22:09

@phenris
Verifie que tu t´es bien inscrit sur la version à laquelle tu veux jouer... il y a 2 versions.
La version US à laquelle la plupart des gens d´ici jouent. Cette version ne délivre aucun courrier de confirmation à l´inscription.
La version MY, qui vient de passer en gratuit, un peu en avance coté version sur la version US. Mais où n´y a pas beaucoup de français.
Donc verifie que tu as bien téléchargé la version surlaquelle tu t´es inscrit.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment