CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Link-Dragon
Link-Dragon
Niveau 4
23 mai 2005 à 12:29:07

Bien venu a toi " Cruzzz". au fait j´ai vu que kan on clik sur le bouton en bas pour voir les caractéristik du personnage, j´ai vu que y´avé un endroite ou y´a écrit " friends". c koi c un endroit ou tu peu mettre une liste d´amis ou koi ? !

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
23 mai 2005 à 14:24:12

Merci epsi pour le site, ça va m´aider surtout pour les quêtes en anglais ; -) .

Mais honetement le magicien est très bon, parce que au bout de quelques heures le guerrier il devient lourd :( .

Et quand je veux éffacer mon guerrier il faut mettre un drôle de code , l´ip il me semble.

A+

Epsi
Epsi
Niveau 6
23 mai 2005 à 15:53:20

@Link-Dragon
Oui, tu peux avoir une liste d´ami. Par le 4e onglet de la fenêtre ouverte par la touche ´U´.
Et ce n´est pas totalement anodin, car il existe des élément du jeu qui marche sur des " friends". Par exemple il y a des scrolls qui te téléporte sur un friends... Et le friends en question peut être n´importe qui, y compris un ennemis, et il n´a pas donné son avis.
Lors de la dernier invasion que j´ai faite, j´ai ainsi vu que j´étais devenu le " friends" de bien des gens: ils se teléportaient sur moi pour arriver dircetement à Breth qu´on avait conquis.

Epsi
Epsi
Niveau 6
23 mai 2005 à 15:57:23

@nis-sunny
Oui, le warrior est difficile à monter et à bien jouer... il est souvent rejeté des partys. Mais arrivé à un haut niveau, c´est le roi du pvp quand il s´agit de faire un duel.
Et puis j´ai vu un warrior de mon clan monter 50 niveau en 10 jours.... mais il est très particulier... style à lurer 20 golems pour des AOE alors qu´il etait level 45...

Pour ce qui est l´ID. Pour la version US-KO il n´existe pas. Et il n´est donc pas possible de détruire un personnage.

Link-Dragon
Link-Dragon
Niveau 4
23 mai 2005 à 16:24:24

Merci pour la réponse " Epsi", bon moi j´y retourne !

link9592
link9592
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:54:38

g ss link95 magicien sur diez2 lvl 20 2eme ville et jaimerai bien ke lon maccepte ds un clan de jv . com ou kon me dise comment cree un clan

link9592
link9592
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:57:27

:up:

link9592
link9592
Niveau 7
23 mai 2005 à 17:03:30

hey oh!!!!

Epsi
Epsi
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:07:11

@link9592
Pour créer un clan, il faut être level 30, aller dans la capitale de ton royaume ( Piana ou Breth suivant ta race), avoir 500k et être sur le serveur 1 ( donc si tu es sur Diez, aller sur Diez 1).
Tu vas parler à l´inn hotess de cette ville. Tu auras dans le menu " create clan" que tu sélectionnes...
Si par hasard elle te réponds que tous les noms que tu proposes sont déjà pris, attends le reboot suivant du serveur... c´est un bug qui apparait régulièrement.

Link-Dragon
Link-Dragon
Niveau 4
23 mai 2005 à 17:15:58

Qui joue maintenant là ?
Au fait c ou les villes des ElMorad, j´y suis jamé allé

Epsi
Epsi
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:34:57

@Link-Dragon
Pour la liste des zones de jeu et leur facon d´y aller, tu peux lire:
http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=34

Pour aller en El Morad, il faut que tu sois El Moradien... sinon tu n´y vas qu´en periode d´invasion lorsque Karus gagne la guerre.

Link-Dragon
Link-Dragon
Niveau 4
23 mai 2005 à 20:46:49

:up:

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
23 mai 2005 à 21:13:24

:merci Epsi...je vais en vendre une grosse partie alors.

Cazual
Cazual
Niveau 1
23 mai 2005 à 21:40:46

Bonjour a tous
voila, je fais parti d´un clan nommé " les_maitres_du_temps". Mais ce clan n´est pas très soudé. Je ne vois jamais de personne connecté sur mon clan. ce ki est bien embetant. Alors je poste ce message pour voir si il n´y aurait pas un clan sur DIEZ, ElMorad, francophone, et bien soudé qui accepterai un mage fire lvl 44 ?

En attendant votre réponse. BON JEU !
Mon pseudo dans le jeu est CKY
je joue surtout le soir donc / pm si vous etes dan le jeu !
c_azu@hotmail.com

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
23 mai 2005 à 21:47:32

Voilà, je vien de rentrer , je vais jouer une part , merci encore pour le site, j´ai enfin compris toutes les quêtes hihi , je vais les imprimer et évoluer avec mon guerrier.

A+

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
23 mai 2005 à 23:20:50

Où se trouve les gavolts et les shilans ?

Epsi
Epsi
Niveau 6
24 mai 2005 à 10:54:01

Les Shilans ( avec un h, en fait.. meme si ils donnent des silan bones, sans h), sont en face de moradon, de l´autre coté de la rivière.

Les gavolts sont à la sortie de Piana ou de Breth ( donc dans ton royaume). Il ne faut pas utilser les ailes de gavolt pour la quête: elle ne donne que quelques potions de vie et peu d´experience, alors que ces ailes peuvent être vendues très cher sur le marché de moradon.

Tu trouveras sur l´URI qui suit les pointeurs vers les cartes qui indiquent où sont la plupart des monstres. Les shilans ne sont pas mis sur la carte de moradon, mais ils ont à coté des orcs bowman.

http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=34

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
24 mai 2005 à 17:45:55

En fait il n´y a pas d´Orcs bowman a moradon.

broly-67
broly-67
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:30:23

non c´est des orcs watcher ( je crois)

Link-Dragon
Link-Dragon
Niveau 4
24 mai 2005 à 19:35:51

et j´ai vu un bete énorme a Moradon, cété un " Glyptodont" et c tout gros, qqn en a deja vu un ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment