Eh bien quand je lance le jeux j´ai la fenetre de lancement du jeu avec le bouton start en bas mais celui ci reste gris et inerte et j´ai le message
" Login server connection failed . Please retry connecting. "
Cela fait 2 jours que j´essaye .
J´ai refait 2 fois l´installation.
J´ai essayé en désactivant mon firewall.
Ca ne marche pas.
Sur le Forum du site du jeux on est nombreux a avoir ce probleme et il n´y a aucune solution pour le moment.