CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

Swateur
Swateur
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:58:36

c´est super repetitif ce jeu

Legacy
Legacy
Niveau 3
15 mai 2005 à 16:19:11

comment ont fait pour revendre les objets ?

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:03:37

command => trade => merchant. et tu choisi les objets a vendre :)

Swateur
Swateur
Niveau 7
15 mai 2005 à 17:22:06

je vois un monstre je le tue je vois un monstre je le tue je vois un monstre je le tue . ..

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:42:02

eh oui c KO mé bon atta un peu et après tu opurai faire les guerres.

Link-Dragon
Link-Dragon
Niveau 4
15 mai 2005 à 17:55:41

je suis niv. 10 pour l´instant, j´ai joué que 1 journée, mais si vs me prenez sous votre aile je vai vite progresser

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:15:06

j ai un clan sur diez Masters_Of_Chaos

Link-Dragon
Link-Dragon
Niveau 4
15 mai 2005 à 18:26:47

tu me recrutes alors :-d

Link-Dragon
Link-Dragon
Niveau 4
15 mai 2005 à 18:32:38

c un clan francophone ?

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:33:49

oué mé pas bokou de gens. je vien de le créer i y a 1 a 2 semine.

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:59:15

Salut

Moi je n´arrive pas à démmarer le jeu.
Impossible de trouver les serveurs.
Y´a un truc ou quoi ? ??

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:05:16

eeeeuuuu non. ché pas peutetre atta un peu. explik un peu mieu la situation.

alexander17
alexander17
Niveau 8
15 mai 2005 à 19:10:13

Bonjour ton site est vraiment génial continue comme ça :ok:

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:17:32

alexander17
Posté le 15 mai 2005 à 19:10:13
Bonjour ton site est vraiment génial continue comme ça

tu parle a ki la :gne:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:24:12

Eh bien quand je lance le jeux j´ai la fenetre de lancement du jeu avec le bouton start en bas mais celui ci reste gris et inerte et j´ai le message
" Login server connection failed . Please retry connecting. "
Cela fait 2 jours que j´essaye .
J´ai refait 2 fois l´installation.
J´ai essayé en désactivant mon firewall.
Ca ne marche pas.

Sur le Forum du site du jeux on est nombreux a avoir ce probleme et il n´y a aucune solution pour le moment.

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:32:02

fo attenre encore. c les sserveurs ki sont saturés a mon avis a cause de la mis à jour. en tou cas moi j arrive a jouer. mé ca me mé assez souvent desconnected from server.

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:33:16

Mais vous arrivez à avoir une liste de serveurs vous?
Moi je n´ai rien...

maxb16
maxb16
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:44:38

je narrive a lancer le jeu.
la fenetre souvre 2 sec et met:
cheking version and preparing lunch game!!
ke faire??

Epsi
Epsi
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:25:14

@Royal-assassin
Malgrè tout ce qu´on peut entendre à ce sujet ( et les légendes sur ce sujet ne manquent pas et ont leur fanatiques!) ils ne servent à rien!
Il n´y a rien d´implementer à ce jour.

Epsi
Epsi
Niveau 6
15 mai 2005 à 20:26:53

Mon message au dessus, concernait les manner points.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment