CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Knight OnLine... MMO Gratuit !!

hobitt01
hobitt01
Niveau 5
01 mai 2005 à 17:01:00

il as l´air vraiment bien ce jeu mai il est en 3d et graztuit??? pasque sa me parait bizar merci de repondre

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:50:52

@ Epsi : merci pour ta réponse. ( se n´est pas moi qui a pausé la question du niveau maximum) mais pourquoi les harpy rapporte beaucoup d´expériences ?

@ hobitt01 : Oui il est en 3D et oui il est totalement gratuit.

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
01 mai 2005 à 17:53:26

@ Epsi : désolé, j´ai mal ponctué ma dernière question, c´était : mais pourquoi les harpy rapporte beaucoup d´expériences ? mais en fait, s´est ca : mais pourquoi, les harpy rapporte beaucoup d´expériences ? ( ca change tout).

hobitt01
hobitt01
Niveau 5
01 mai 2005 à 17:57:06

bon ba la des qu´il est fini de téléchargé je vai mi mettre mai je croi ke je vai avoir un peu besoin d´aide au début pasque l´anglais et moi . . . :malade:

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
01 mai 2005 à 18:16:59

Y a déjà quelqu´un qui est inscrit au prénium ?
Si oui sa craint pas avec le CB ?

maxime_sims
maxime_sims
Niveau 7
01 mai 2005 à 18:34:59

je fini de le télécharger et je vous rejoin!!!!!!!

hobitt01
hobitt01
Niveau 5
01 mai 2005 à 20:44:37

faudrait créer ou alor j´aimerai rejoindre un groupe de se jeu pasque j´ai joué mais j´ai(presque) rien compri

Epsi
Epsi
Niveau 6
02 mai 2005 à 03:53:10

@Dutch67
Les harpys ne rapportent pas l´experience normale pour les monstres de leurs niveaux. Mais leur interet vient du fait qu´elles forment un groupe de plusieurs dizaines sur une zones assez reduite. Donc la proie ideal pour des magiciens à effet de zone.
Donc une party 6 mages ( fire et ice), 1 rogues, et warrior provoke, permet de faire des xp très très rapidemnt

Epsi
Epsi
Niveau 6
02 mai 2005 à 03:54:17

@hobitt01
essaie de lire ca déjà:
http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=38

Epsi
Epsi
Niveau 6
02 mai 2005 à 03:55:56

@Harsiesis
La question est de savoir si tu as confiance en KO.
Pour ce qui est de la partie réseau, c´est au moins autant sécurisé ( si ce n´est mieux) que tes transactions habituelles avec ta CB.

broly-67
broly-67
Niveau 7
02 mai 2005 à 10:01:18

svp g un ptit probleme sur mon gars j´ai rajouter des " stats points" qui ne server a rien juste 8 point pour cela j´ai vus le capitaine a moradon et je lui ai dit de me les redonnés mais je voudrai savoir jsute si soit sa nous remet au nivo 1. Ou sa reste a notre nivo mais on doit remmmetre tout nos stats points!

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
02 mai 2005 à 11:11:26

Lu all
je vien de DL ce jeu il a l´air vraiment bien mais le pb c kil est en anglais et que je connai pa trop les MMORPG
donc si kelkun ki si connait assez pourrait me filer son msn pour m´apprendre un peu a jouer svp

Epsi
Epsi
Niveau 6
02 mai 2005 à 12:47:45

@broly-67
Le Restat et le Reskill permet de redistribuer tous les points de stat ou de skill qui tu as distribués depuis la creation du perso ( y compris les 10 points de stat de la création). Mais tu conserves ton experience et ton niveau.

tophelopez
tophelopez
Niveau 8
02 mai 2005 à 13:03:21

personne veut m´aider svp ?

Dutch67
Dutch67
Niveau 8
04 mai 2005 à 22:36:52

Je poste ce message pour que ce topic ne prenne pas la poussière ! il y a un truck bizard, défois, 10 messages en 1 heure, et d´autre fois, rien pendant plus de 2 jours !

J´en profite pour poser une question : comment fait on pour ( par exemple) quand on est dans les Abyss, changer du serveur 1 au 2 ? on quitte et on revien dans le 2 au même endroit ?

Epsi
Epsi
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:41:51

@Dutch67
Oui, exactement. On peut même tenter d´éviter une déco complete ( mais souvent ca deconnecte quand même) en faisant:
Exit -> Select Charctere -> Back -> Serveur 2

hobitt01
hobitt01
Niveau 5
05 mai 2005 à 11:33:09

moi je mi sui mi depui dimanche soir et je le trouve vraiment très bien mais je n´est encore jamais eu la chance de parler avec des fransais dans ce jeu mais je voulais savoir un truc : les cristal ou les autre truc dans se genre il serve a quoi?? pasque moi g vendu un cristal ki ma remporté 50000 et un autre truc qui ma remporté 150 000 mais maintenant je me demande si jorai pas du i garder!! et aussi g enkor une question savé vous comment on fait pour pouvoir vendre ces objet(a part en allan voir le marchant)????

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:24:45

Fo allez ou pour télécharger le jeu svpppppppppppppppppppppp

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
05 mai 2005 à 12:25:19

ah non sa y est merci

Epsi
Epsi
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:22:51

@hobitt01
Les crystaux ( et autres) servent à des quêtes de hauts niveaux. Il t´en faudra au moins 10 de chaque. D´autres quêtes ( suivant ta classe) en demandent jusqu´à 30!

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment