Voila.. le il y a surment du monde qui connais deja le jeux FFWorld Triple Triad . .
Non? Vous ne conaisser pas?
Voici l´adresse du forum de mon serveur:
http://amaran-destiny.ift.fr/<
Description:
-------------
Présentation
Le jeu de carte Triple Triad est tiré de Final Fantasy VIII, et fut repris dans Final Fantasy IX avec de nouvelles règles. Le Triple Triad se joue à deux, sur un plateau de 3x3 cases. Munis d´un jeu de cinq cartes, les joueurs tentent de retourner les cartes de l´adversaire ( à la manière de l´Othello).
Déroulement d´une partie
Avant de commencer une partie, vous devez sélectionner 5 cartes parmi celles que vous possédez ( pour voir vos cartes avant une partie, cliquez sur Boutique à gauche de la fenêtre de chat). La partie engagée, les joueurs déposent leur cartes une par une jusqu´à recouvrir la totalité du plateau : le nombre de cartes en jeu pour chaque joueur décide du vainqueur : c´est celui qui en possède le plus qui remporte la partie. Le gagnant peut alors choisir une carte de son choix dans le jeu adverse. Il existe diverses règles modifiant le nombre de cartes remportées par le gagnant, ainsi que le déroulement du jeu. Chaque partie vous rapporte des points d´expérience : +5 pts pour une victoire, +3 pts pour un match nul et +1 pts dans le cas d´une défaite. Les points d´expérience permettent aux autres joueurs de déterminer à peu près votre niveau de jeu. Vous démarrez le jeu du Triple Triad avec 15 cartes, choisies aléatoirement entre les niveaux 1 à 10.
Principe
Le joueur qui débute est choisi aléatoirement au début de la partie : celui-ci pose alors la première carte de son choix sur le plateau, à l´endroit qu´il souhaite. Son adversaire choisi alors une carte et la dépose à son tour sur le plateau. Le principe du Triple Triad étant de retourner les cartes de son adversaires, il est intéressant de choisir une carte dont les cotés ont des valeurs supérieures à la carte déjà en jeu. La règle de base et la lecture des cartes sont expliquées dans la section suivante. Lorsque toutes les cases du plateau sont remplies, le jeu se termine, et le joueur ayant le plus de cartes de sa couleur sur le plateau remporte la partie ( le total des cartes de votre couleur et de l´adversaire est affiché en dessous du plateau durant une partie de FFWorld Triple Triad).
--------------
Bon voila.. donc si vous êtes interesser, vous pouvez telecharger le jeux et trouver le IP de mon serveur dans le forum. Vous devez vous enregristré mais cela ne prend que 30 seconde, il a 4 champ obligatoire a remplir... ( Login, Email, password et re-password)