salut a vous, je vien ici pour vous présenter un jeu auquel j´adore jouer,c un genre de qui attire beaucoup de monde ( mais vraiment beaucoup du genre 10000 joueur)je c po si il y a du moonde qui vont reconaitre mais c un mmporg.Le but du jeu? c facil, c´est bien sur de s´amuser mais en gouvernant une planete ( pour le début car après un certain temps on peut en coloniser d´otre)on commence avec une planet et on peut construire sur cette planet plusieurs batiment dont les mines sont très importante au début. tk je vous en dirai po plus sur le jeu si vous voulez en savoir plus aller voir sur ce site: et inscrivez vous en cliquant sur " inscription a uni3" dans cette page:http://www.ogame.fr/php/
j´èpère vous revoir sur ce jeu et si vous voulez avoir une protection contre les attaques et p-e aussi une aide financière(si vous le demender) je vous conseil de rejoindre l´alliance l3gion et je vous déconseil les alliance avec trop de monde car eux il ne sont po organisez donc meme si vous demendez de l´aide vous n´aurez pas d´aide ou bien si vous en avez sa ne sara po souvent bye