CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

yoshikun
yoshikun
Niveau 2
09 mai 2005 à 14:45:49

xjzk_009 :
Il ne faut pas trop se baser sur le prix de rachat en magasins pour les drops... Par ex. les shops reprennent le Black Bandana pour 2k alors qu´il se revend minimum 200k...
Les items droppés ont également des stats variables, et le prix dépend souvent de ces stats ( voir l´excellent site HiddenStreet pour les stats des items sur GMS).
Pour un Pan Lid 10 def, c´est 300-350k je dirais.
Consulte le topic de onrpg à ce sujet:
http://www.onrpg.com/ftopic27411-0-asc-0.html
il te donnera une idée plus ou moins précise sur certains items.

yoshikun
yoshikun
Niveau 2
09 mai 2005 à 14:51:51

Attention toutefois, pas mal de prix du lien de mon post précédent sont erronés . .. faut dire que l´économie de maple story évolue... Un nombre de joueurs presque constant ( inscriptions fermées) mais toujours plus de drops -> certains items de moins en moins rares.

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:28:14

Tout a fait dac avec toi :ok:

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:20:05

Bah parce qu´en fait j´avais vu un gars qui vendait un pan lid 12 def pour 400k... Alors je me demandais si c´était équitable...
=> Cyril => ok ca roule ya aucun problème :hap:

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:44:42

Je suis level 29 ( 60%)
Je serai bientot cleric !
:ok: bonne nuit tout le monde !

odinff5
odinff5
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:52:37

bonjour je voudrais savoir a combien je pourais vendre mon parapluie(le blue sky umbrella).

djinpark1
djinpark1
Niveau 2
09 mai 2005 à 21:53:26

salut voila je pense que je suis venu en retard.
j´ai voulu m´inscrire mais la beta teste est terminer. vous n´avez pas de solution pour moi car je trouve pas comment faire mon compte. si l´Un de vous ne joue plus svp apsser moi votre compte

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:58:22

=> Odin
Je te conseille de garder ton parapluie, c´est un des objets les plus rares du jeu :ok:
Mais si tu as besoin de thunes, je dirais vers 500k ( pas sur du tout du prix)

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
10 mai 2005 à 16:54:12

:salut: ! !!
et ya une nouvelle news sur le site de maple ! !!
mais....je comprends pas trop l´anglais..
est-ce que kelkun peut me traduire ou m´expliquer ?
http://www.mapleglobal.com/

Uchiha91
Uchiha91
Niveau 4
10 mai 2005 à 17:18:31

alors les news : une session pour test va etre mise en place . ceux ki veulent y participer devront faire un nouveau compte(mais il faut deja etre inscrit c a d kil ont deja un ancien compte de maple ( je crois ke c sa)) les anciens compte de maple ne fonctionnnerons pas sur la session de test ce ki ve dire ke l´entrainement de vos perso aura servi a rien mais ils vont mettre plus d´exp ds les monstres, ce ki va permettre a remonter votre level. ossyria va ouvrir . ..
je pense ke c sa la traduction g pas tt lu mais c l´essentiel( enfin je pense)

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:18:13

c bien on recomencera tous et on saura kelles erreurs ne pas faire

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:41:21

Traduction integrale:

L´officiel Maple Story service, va fainallemen debuté avec une spécial " Preview Session" ( avant-premiére koi...) le 11 Mai. Durant cette periode, uniquement les personnes jouant sur le serveur West ( le notre...) sera autorisé a s´inscire et participé. Maintenant le site MapleGlobal.com servira uniquement pour ce nouveau service. L´ancien service sera transféré sur beta.mapleglobal.com

Pour beneficier du nouveau service vous devrez :
1- crée un NOUVEAU compte, les ancien compte seron uniquement accesible sur beta.mapleblobal.com
2- Les inscription seront bientot ouverte pour les personnes ayant deja un ancient compte, elle pourront donc en crée un nouveau. Sof pour les hackeur ou Booteur qui eu seront banni definitivement des 2 services.
3- On Augmentera tout les EXP et augmentera les chances de dropper ( des item ou avatar etc etc) pour vous aidez a revenir le plus vite possible a votre niveau. Aussi pendant la " Prebiew Session" les joueurs oront une durée de temps limité pour les item a l´NPC a Lith Arbor nonmé Nemi.
4- Nouvelle et STRICT suveillance pour les hackers et booter, qui seront ( si il se font choppé) definitevement bannir pour tout les services.
5- Les nouveaux comptes devront être verifiés par un email verificateur. les comtpes ne seront QUE accesible si vous aurez verifié et remplis votre compte. ( comme dab...)
6- Ossyria devrez etre ouvert ( moué...)
7- Le cash shop n´est pas encore près, mais il le sera plus tard vers l´été.

Il est important de signalé que le nouveaux services ( nouveaux jeu en gros...) et le Beta-Test sont séparé ! MAIS le Beta Test ne sera jamais effacés. il sera toujours disponible pour ce qui ne veule pas laché leur ancien comptes. mais nous nous occuperons en priorité du jeu Officiel, donc il n´y aura pas Ossirya dans le Beta Test, peut etre que plus tard nous feront des patchs pour Update le Beta Test, mais rien n´est encore sur.

Et les dérnier paragraphe nous remercie d´avoir été patient etc etc et toute c connerie...

VOILA ! !! j´éspére vous avoir bien aidé sur ceu coup la ! et jespere vous avoir bien traduit de koi vous faire comprendre :-)))

:bye:

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:03:37

ouais cool Thalb merci :ok:
par contre c nul....mon perso faut que je le refasse???
bon de toute façon elle était nulle alors....
par contre, j´ai une question: les anciens joueurs de maple ( ceux qui jouaient au beta) doivent s´inscrire demain ( 11 mai) ? ou a partir de demain ?

djinpark1
djinpark1
Niveau 2
10 mai 2005 à 19:03:39

salut.
j´aimrai juste demander a ceux qui sa interesse pas de refaire une nouvelle carriere et qui ont l´idee d´abonndonner; veuillez me passer votre compte car j´en veux un et je trouve pas comment le faire svp aidez moi
voila mon msn: djinpark1@hotmail.com

djinpark1
djinpark1
Niveau 2
10 mai 2005 à 19:06:24

au fait nathachoo si ta pas envie d´en refaire une autre passe moi ton compte stp j´aimerai bien gouter a se jeu sa m´interesse stp
je te le revaudrai un jour ; )

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:36:05

En fait, pour l´instant, seuls les joueurs ayant un compte sur le beta test peuvent jouer en avant première à la version définitive, sachant qu´elle ouvrira dans un mois pour les autres...
Pour compenser le fait que nous devions recommencer un nouveau personnage, les utilisateurs de la beta se verront bénéficiaires d´un bonus d´XP et d´une augmentation de chance d´avoir des meilleurs objets...
Voila en gros c´est à peu près ce que j´ai retenu, avec l´ouverture de Ossyria...
Je précise que le bonus de xp ne sera valable que pendant la période d´avant-première et donc que seuls les utilisateurs de la beta en bénéficieront...
Vala vala

En gros, si vous n´avez pas téléchargé la beta, vous ne pouvez pas encore jouer, mais je vous donne un gros mois avant l´ouverture finale...

:ok:

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
10 mai 2005 à 19:36:52

lol eh bien en fait la je reflechi....
je sais pas si je vais rester ou garder le jeu officiel...

djinpark1
djinpark1
Niveau 2
10 mai 2005 à 20:05:23

au fait pour la finale tt le mond pourra y jouer meme ce qui ne figure pas sur la beta teste
au pour toi nathachoo voila mon msn si tu te decide a vouloir me le donner :djinpark1@hotmail.com
et merci;)

XJZK_009
XJZK_009
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:14:30

djinpark1
==> oui tout le monde pourra jouer mais j´ai juste dit que les utilisateurs de la beta pourront y jouer pendant un mois avant les autres...
:ok:

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:29:04

est-ce qu´il faut retélécharger le jeu ?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment