CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

Uchiha91
Uchiha91
Niveau 4
27 avril 2005 à 17:52:53

alors pour thief il faut le double de dex ke son niveau . c a d si t level 20 il te faut 40 de dex et tt le reste ds la luck . c sa pour etre un bon thief :ok:

Lesalopard
Lesalopard
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:05:37

OK merci pour tous ces renseignements mais il faut vraiment ke jattende le niveau 30 pour avoir une nouvelle arme parce que en attaque normale(sur un champignon orange par exemple) je fait perdre entre 30 et 80 c´est pas beaucoup pour un Thief de niveau 21. Mais je pense que a cause de mon claw non? ( il est au niveau 15)

MCyril
MCyril
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:34:38

hum, ta jamais remarkais ke les thief se servent toujours du double lancer, enfin moi avec un thief lvl 17 je fesais 30-70 pareil mais bon jsuis pas un vrai thief moi, pendant ke ji pense ci kelkun sell une starlight je suis preneur

Kujila91
Kujila91
Niveau 7
27 avril 2005 à 21:07:06

c kel monstre ki drop beaucoup de steel ores ? la j´ai quasiment de tout(sauf de l´or je le file toujours a quelqu´un) a part des steel ores.

Lesalopard
Lesalopard
Niveau 3
27 avril 2005 à 22:45:51

Oui mais pour le claw je suis obligé d´attendre le niveau 30 ? ? Où je peux m´en acheter un ? ?

MCyril
MCyril
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:05:10

claw c lanceur de shuriken et t obliger de fabriker je pense par contre il me fodrait un diamond ore si kelkun pouvrait men filer un....

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:38:14

ok je vous ferai un lien de moi mort avec les Tauromatics :-)) !
Mais.. plus tard dans la soirée !

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:40:03

Ofet pour la video que tu devais faire Mcyril ? moi le site et bientot fini, on n´y boss dessu la, mais on vera si on peut mettre ta video, pour l´instant je peux rien te dire

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
28 avril 2005 à 00:20:18

pkoi personne et la quand j´arrive :snif:

MCyril
MCyril
Niveau 10
28 avril 2005 à 01:57:06

AVIS A TOUT LES MAPELEURS,ET MAPELEUSES, UN GRAND NOMBRE DE HACK C PROPAGAIS DS NOS RANGS, KAMIGON C FAIT RUINAIS,ET MOI OSSI,MAIS JAI LA SOLUTION ( www.fraps.com)ce logiciel permet de voir son fps et si il baisse c kon vous hack c grace a ca ke jai limitais les degats , on ma volais mon white uitan et les red lutia a sushi ( alors si kelkubn en ven jchete direct)dsl sushi je te les acheterai

maitre-boo
maitre-boo
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:01:48

voila votre jeu minteresse j´ai ke 15 ans et pourriez vous me dire si on doit toujour s´inscrire car j´y arive pas

maitre-boo
maitre-boo
Niveau 6
28 avril 2005 à 11:02:18

ah oé jlé deja dl

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
28 avril 2005 à 11:08:33

:salut: à tous ! !!
ca fait longtemps que j´étais pas venu sur le forum ! !!! eh oui j´étais en vacances ! !! :cool:
mais bon normalement je retourne chez moi demain, alors....
j´ai raté plein de trucs sur ce topic et j´ai un peu la flemme de relire...
^^´
bon à demain , alors!!!!
P.S: surtout salut a thalb, cyril et les autres bien sur ! !!! :rire:

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:31:40

:) salut Kimi :)

Ohh Cyril, keske tu veut dire par " Des hacks se propogais dans nos rangs ? ???"

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:49:25

Roooh putain je savais pas que les hacks nuisif au personne été arrivé sur MS ! putain mais c hackeur alor, il on que sa a foutre c bande d´enculé ( é jen né rien na foutre je pése pas mes mots)

MCyril
MCyril
Niveau 10
28 avril 2005 à 14:47:10

le hack sintensifie depuis quelque temps jai peur kil reussisse a faire couler le jeu, et jai peur de me conecter car le gars ma encore voler . ...mon brown pinter....faite tres attention

yoshikun
yoshikun
Niveau 2
28 avril 2005 à 15:00:12

Euh c´est quoi les hacks dont vous parlez? Keylogging? j´me demande comment on peut se faire voler des items autrement... Un trade hack?
C´est effrayant, j´ai passé tout mon temps libre ce dernier mois sur mon thief lv.32, avec plein d´items et un peu de thunes, j´ai la phobie des hackers!!

Sinon pour les thiefs, commencez avec le minimum de Str et Int ( 4) en relançant le dé autant que nécessaire, puis après +2 Dex +3 Luk à chaque level jusqu´au niveau 40 ( après +1 Dex +4 Luk)

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:09:18

tu C, tout le monde a peur des hackeur c normal, mais kan tu joue, faux pas y pensé, sinon sa gache tout le jeu.

les kelk conseil ke je peut vous donné et surtout de ne pas sembrouillé avec kelk1 dans le jeu... imaginé ke c un hackeur, ben c fini pour vous. et ne KS pas, volle pas, etc etc...

odinff5
odinff5
Niveau 7
28 avril 2005 à 17:02:06

bonjour je voudrais savoir a quoi sert la dimesions door pour se qui ne connaise pas je voudrais bien montres une image que jai screenshoter mes je sais pas comment la mettre.

Uchiha91
Uchiha91
Niveau 4
28 avril 2005 à 18:08:13

bon cyril c pas grave pour mes red lutia jen ai pas besoin . pour styx: le passage moi aussi g vu mais on c pas a koi sa sert, il marche pas pour linstant. et avis a tous : INVASION DE HACKEUR ds maple faites attention ! ! c dommage kil y ait des gens kom sa ki pourrisse la vie des autres...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment