bon...je sais pas pourquoi...mais sur le coup ca m´enerve..mais...j´ai toujours ttès envie de répondre en fait ! !! 
bon je vais répondre...
je ne peux pas vraiment vous conseillez de classe, mais je peux vous dire certaines de leurs caractéristiques...
Le magicien: il n´est pas très fort ni très rapide, mais il a de puissant pouvoir.
Le Bowman(archer): il est très rapide et à de la force(pour les combats approchés, il n´est pas très fort, mais il suffit de s´éloigner et il tire une fleche)
Le warrior(guerrier): il a beaucoup de force et est moyennement rapide. ( ---->désolé je peux pas donner plus d´infos car je n´ai jamais joué avec un guerrier).
Le thief(voleur): il est très très rapide, mais il n´a pas beaucoup de force.(là encore, je ne peux pas vous donné trop d´infos, car je n´ai jamais joué avec un thief).
Pour s´inscrire va sur le site : http://www.mapleglobal.com/
mais en ce moment les inscriptions sont fermées, ils réouviront quelques jours avant la sortie de la version finale de Maple Story(-->j´ai lu ça sur le site). Je ne peux pas vous donner de date...personne d´ailleurs...(--->meme les créateurs, je pense ne le savent pas....
)
donc en bref, pour jouer il faut s´inscrire, mais pour ça il faut que les inscriptions soient ouvertes et elles n ele sont pas. Donc il faut attendre ou demander à quelqu´un qui n´utilise pas son compte de le lui " donner" ( --->pour ma part, je ne donnerais jamais mon compte à quelqu´un...)
Voila j´espère avoir répondu à vos questions ! !!