bon je v tester le cheat de Darkman94130 pr Gunbound . .. pendant le telechargement . .
je vien dinstallé le jeu é kan je tu un monstre ( les pti escargot lol) jarrive pa a prendre les pièce kils laissent ! helps me please ! !
il faut appuyer sur la touche w .
jadore ce jeu et je voulais savoir ds kel monde vs etes moi chui souvent ds le n°11 et mon nom c´est Pression.
moi je suis souvent dans le 5 et je suis dans la ville de ellinea je m´appelle styxnow.
kan on choisi les monde c veu dire koi la barre ki va du orange au vert ?
cela signifie le nombre de personne plus sa vas vers le vert plus il y a de personne.
ok bon jte rejoin ds le monde 5 et au fait c koi le code ke g recu par email
jarrive plu a entrer ds la partie Global il me dise " change personnage info" un truc ds le genre.keski fau ke je fasse ?
je croi quil sont en train de changer de version si je comprend bien se qui disent sur le site
Nonokuguerrier lvl 16
ok au fait shiray ta pa jouer cette nuit si oui jcroi ke jtai vu
effectivement j´ai jouerps si j´ai bien tout compris le jeu sera up a 3 h c´est a dire dans une demi heur ; )
ok au fait tu va ds kel monde si jpeu me permetre,pr ty rejoindre
le global et le serveur 3 generalement
ok mon nom c Pression et chui au lvl 4
dacc
combien de personne un serveur peut-il accepter ?
j en reviens pas il ya un probleme il dise un truk en anglais je comprend ke dal.aider moi plz.
comme dit shiray il font une mise a jour et normalement c pres a 3h
Toonesvers les 300 je penceodinff5a 3h tu poura jouer il sont en trein de mettre le nouveau patch ( a se que j´ai compris)