CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
10 février 2005 à 18:23:48

Eske votre jeu marche ? ???

Moi il marche pas, quand je clik sur le Gateway, il me remétte sur la page de mon bureau ! !!!!
Sa fait 3 jours je ne compren pas !

Eske votre jeu marche et fonctionne bien ? ???

:svp: :svp: help help

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
10 février 2005 à 18:32:22

Mcyril> J´ai un Warrior, pour l´instant j´ai mis tout mes points de skill dans Power Strike et HP Recorvery, donc c´est interessant de mettre ce skill ( Improving Max HP Increase) pour un Warrio :question: ( je suis lvl 18) faut l´augmenter à combient environ ?

ThAlb33> Retélécharge le jeu :fier:

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
10 février 2005 à 18:35:06

merci jvai essayé
jespere ke sa va amrché

Hashx
Hashx
Niveau 5
11 février 2005 à 06:07:09

Lien du Site Web: http://www.lovelyslayers.com/index.php?page=signup

Bonjour ,
Un nouveau serveur online vient d´ouvrir ses portes , venez le decouvrir et rentrer dans le reve
Un serveur du tres celebre Ragnarok online developper par gravity ,
Venez enfin faire evoluer dans un monde imaginaire , votre personage a votre image.
Plus de 300 facon de s´habilier differements , de très nombreuses possibiliters , plus de 75 couleurs differents d´habits,
de tres nombreuses classes a faire evoluer , devenez au grès de vos envies , archer , dansseur , swordman , acolyte , mage , assassin , voleur , pretre , etc..
Possibiliter de jouer un homme ou une femme,
Ayer des pouvoirs surpuissants , des magies exceptionnelles , une force monstrueuse , ; . .
De tres nombreux event ( jeux) vous seront proposer tt les jours , avec a la clef de tress nombreux lot et objet rare, des jeux tell ke le celebre cache cache ( dans des villes magniques et des paysage somptueux) , des ceuillete , des quetes ( ex: a la recherche des epees legendaires) , des quiz et encore de ttres nombreux autre sortent d´event...
Se serveur est un serveur Gratuit et disposant de sa propre autonomie , inscription rapide et facile ( tout expliquer sur le forum) , le serveur est ouvert 24H/24 et 7J/7 , nous somme tout les jour a votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez nous faire parvenir via le forum dans la section qui est reserver pour cela.
Nous disposont des dernieres nouveautees , nous avons les job avanced ( skin), et leur skill , nous avons egalement les dernieres map.
XP rate de 6
insriptions instantanees..
Et avant tout, un Staff ( organisateur) simpatique, toujour conecter ! pour votre plus grand plaisir ! ! !

Nous vous attendons ! Venez entrer dans la communauter ^^
Merci d´avoir prit le temps de lire se message, et merci de le renvoyer a tout vos contacts

Lien du Site Web: http://www.lovelyslayers.com/index.php?page=signup

maximus_enculus
maximus_enculus
Niveau 4
11 février 2005 à 11:33:40

salut tous le monde, en particulier Cyril alias cauchmard, dans le jeux je m´ appelle Tirocul une jolie Hunter lvl 38, now il me fo plus que 2 lvl pour rentrer dans la coure d grands joueurs, g écris se texte par ce que je me faisait chier et surtout pour ne pas oubier celui qui nous à filé gratos se super jeux online gratuit warspatman, donc merci à toi car je prends vraiment plaisir à jouer à se jeux même si je commence à en avoir marre de tuer d cochon en feux pour de l´ exp mdrrrrr a +++++++ les amis

MCyril
MCyril
Niveau 10
11 février 2005 à 16:51:51

tirocul>merci ca fait plaisir
blackhunter>si tu ve avoir un max de hp fo ogmenter le skill increase ap au max dé ke tu le pe!!!!si tu ve signer latak tu ogmente slash bast

MCyril
MCyril
Niveau 10
11 février 2005 à 19:01:41

thalb jai eu le meme prob fo ke tu telecharge le manual patcher,ke tu le lance,ca va buggé et tu va devoir telechargé la new version

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
13 février 2005 à 15:48:19

Ok c´est bon c´est passé ! Merci

Mais plus personbne joue a Maple ?

bientot level 28 ( ma nouvelle arbalette :p) )

odinff5
odinff5
Niveau 7
14 février 2005 à 09:40:06

salut les amis
je voudrais vous montrez les images de mon exploration mais je sais pa comment montrer les images alors pouvais vous me dire comment faire pour que je vous montre les images sur se site??
s´il vous plaits.

MCyril
MCyril
Niveau 10
14 février 2005 à 10:29:18

ya moi bientot lvl 25 et styx dsl je pe pas taider

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
15 février 2005 à 20:53:34

Tu mais ton déssin sous un lien, et tu cole le lien ici !

maximus_enculus
maximus_enculus
Niveau 4
16 février 2005 à 13:10:41

lvl 40 hunter nommé Tirocul avec comme arc VAULTER 2000

krick
krick
Niveau 6
16 février 2005 à 15:30:31

il y a kalonline

silfo
silfo
Niveau 5
16 février 2005 à 17:45:04

moi jveut bien lessailler car il a lair sympa mais je ne peut po minscrir sa dit ke les inscription sont interonpu pour cause de populations....(trop de monde y jou) ya t-il un autre moyen de minscrire ou fo jatendre ke els inscription recommence???

odinff5
odinff5
Niveau 7
18 février 2005 à 20:44:00

:-(( GRRRR sa marche pas!!!!!!!!!!!

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
19 février 2005 à 16:26:22

putain sa fait 2 jour que quand j´éssaye de me connecté, sa me ramenne sur le bureau de mon ordi !

Grrrr :-(( eske c´est normal qu´il nous font pas DL le patch 0.29 ! un copain sa lui a fait DL et pas a moi !

gor
gor
Niveau 4
19 février 2005 à 22:05:36

Je ne comprend pas comment s´inscrire pouvez vous m´aidez SVP ?

l]arkblade
l]arkblade
Niveau 7
19 février 2005 à 22:33:21

war-spartan ou kelkun dotre dites moi :svp: kon je pourrai menregister dans ce jeu????

Danchris
Danchris
Niveau 10
20 février 2005 à 00:45:12

Idem c un peu compliké surtout si on maitrise pas l´anglais alors kelk1 pourait il ns dire comment faire pour s´enrengistrer car moi j´ai telecharger et installer mai g pas de login!!
:merci:

odinff5
odinff5
Niveau 7
20 février 2005 à 12:28:12

pour l insten les enregistrement son impossible il faudra attendre dsl.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment