CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu online... Gratuit!

MCyril
MCyril
Niveau 10
07 février 2005 à 09:48:50

tirocul je te fais confiance,bon en tt cas moi jai repris maple mais la il marche pas c´est encore ce putin de wrong gateway

MCyril
MCyril
Niveau 10
07 février 2005 à 15:36:13

a maintenant c plus le wrong gateway c retour sur windows de mieux en mieux ce jeu je comprend pk javais arete

Hashx
Hashx
Niveau 5
08 février 2005 à 00:49:30

Lien du Site Web: http://www.lovelyslayers.com/index.php?page=signup

Bonjour ,
Un nouveau serveur online vient d´ouvrir ses portes , venez le decouvrir et rentrer dans le reve
Un serveur du tres celebre Ragnarok online developper par gravity ,
Venez enfin faire evoluer dans un monde imaginaire , votre personage a votre image.
Plus de 300 facon de s´habilier differements , de très nombreuses possibiliters , plus de 75 couleurs differents d´habits,
de tres nombreuses classes a faire evoluer , devenez au grès de vos envies , archer , dansseur , swordman , acolyte , mage , assassin , voleur , pretre , etc..
Possibiliter de jouer un homme ou une femme,
Ayer des pouvoirs surpuissants , des magies exceptionnelles , une force monstrueuse , ; . .
De tres nombreux event ( jeux) vous seront proposer tt les jours , avec a la clef de tress nombreux lot et objet rare, des jeux tell ke le celebre cache cache ( dans des villes magniques et des paysage somptueux) , des ceuillete , des quetes ( ex: a la recherche des epees legendaires) , des quiz et encore de ttres nombreux autre sortent d´event...
Se serveur est un serveur Gratuit et disposant de sa propre autonomie , inscription rapide et facile ( tout expliquer sur le forum) , le serveur est ouvert 24H/24 et 7J/7 , nous somme tout les jour a votre disposition pour toutes les questions que vous souhaitez nous faire parvenir via le forum dans la section qui est reserver pour cela.
Nous disposont des dernieres nouveautees , nous avons les job avanced ( skin), et leur skill , nous avons egalement les dernieres map.
XP rate de 6
insriptions instantanees..
Et avant tout, un Staff ( organisateur) simpatique, toujour conecter ! pour votre plus grand plaisir ! ! !

Nous vous attendons ! Venez entrer dans la communauter ^^
Merci d´avoir prit le temps de lire se message, et merci de le renvoyer a tout vos contacts

Lien du Site Web: http://www.lovelyslayers.com/index.php?page=signup

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
08 février 2005 à 05:18:29

Je ne joue plus online à l´ordi... je préfère Xbox live. :fier:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 février 2005 à 09:38:25

G essayé ennemi terrytori ( wolfenstein) et c´est pourri. Voili voilou. @+

bolggan
bolggan
Niveau 3
08 février 2005 à 18:12:56

Quelqu´un peux mexpliquer comment je pe avoir un panlid car 135000 mesos c´est pas gratuit surtout quand on est rogue de lvl 20.
Comment sa se fait que beaucoup de magicien ont un panlid? Eskon peut avoir un panlid avec une quete reservé o magicien? si oui comment la faire?
Reponder moa svp :´(

maximus_enculus
maximus_enculus
Niveau 4
08 février 2005 à 19:07:16

c tros space j´arrive plus à jouer à Maple, quand j´ arrive sur le jeux et je mais mon compte ben sa me remets sur window et sa m enleve le jeux, est ce que quelqun peux m expliquer put1 sa f chier entoucas..... :(

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
08 février 2005 à 19:12:05

Reponse pour Bolgan...

Enfet un Panlid et un bouclier que seul les Magicien et les Thief peuven avoir . . pkoi ? ben parske c´est les 2 seul " race" qui peuven tiré avec une seul main, donc le garde le Panlid ( ki et enfet un bouclier) dans l´autre....
Tu a plusieur niveau de PanLid si je me trompe pas... le plus haut et 22... et defois il s´éstime a 1 000 000 Messos ! !!!
voila ! :-d si tu a d´autre question n´ésite po !

:bye:

war-spartan
war-spartan
Niveau 9
08 février 2005 à 23:35:26

Salut! Mon ami a fait quelque chose de trop cool, il c´est rendut à la fin des donjons avec l´invisibilité des thiefs ( il avait acheté plein de potions bleus). Il était avec d´autre personne et il a prit des photos de monstres super fort et d´environnement super bizarre. Mais après il a fait l´idiot, il a donné son pass a un hacker pour avoir infini mesos... imaginé la suite ouch...

bolggan
bolggan
Niveau 3
09 février 2005 à 11:15:55

Ba dis donc et ou je peux trouver un panlid car sa fais un peu cher jpréfre me balader avec mon bouclier a 2000 mesos avec 5 de defense pluto ke de payer 1 million.
Sa serait sympathique d´en trouver un vous savez pas quel monstre pourrait en donner un quand on les tue ( g entendu parler des champignons vert mais g du en tuer 500 depuis sans avoir un seul panlid )

Sinon je cherche la route pour me rendre a sleepywood si qqn pouV me donner unb moyen dy aller sans dépenser trop dargent...

seadog
seadog
Niveau 10
09 février 2005 à 13:15:12

oups legere panne de courant GENERALE

je te filerai un scroll a l´occasion

MCyril
MCyril
Niveau 10
09 février 2005 à 14:24:36

eh tirocul fo ke tu telecharge le manual patcher puis le new setup

ThAlb33
ThAlb33
Niveau 10
09 février 2005 à 19:28:55

Bolgan --> le PanLid et super rare.... si j´en trouve un je te le vendrai pas cher... car moi je peu pas m´en servir car je suis Archer.

:-d

odinff5
odinff5
Niveau 7
09 février 2005 à 20:12:36

s,if et moi qui le vouler.

odinff5
odinff5
Niveau 7
09 février 2005 à 20:16:47

:-(( sa m´enerve je doit retelecharger le jeux.

MCyril
MCyril
Niveau 10
09 février 2005 à 21:02:19

com tt le monde stix

Shiray
Shiray
Niveau 7
10 février 2005 à 08:44:15

moi en tout cas je m´en lasse pas je suis lvl 62 ( un guerrier) et je continurait de upper ce topic pour que les nouveau viennent s´interesser a cette magnifique aventure et je rappelle pour ceux qui le critique que ce jeux est un tres bon jeu gratuit et non pas payant on peut pas etre du niveau de world of warcraft non plus

bolggan
bolggan
Niveau 3
10 février 2005 à 11:16:04

Le nom de mon perso est calvitien dans le jeu =D

rien a foutre?????
. ..
et alors je le dis kan méme.

BlackHunter
BlackHunter
Niveau 8
10 février 2005 à 15:16:59

Improving Max HP Increase
While having a Level UP, if AP is used on Max HP, it raises the level of increase for Max HP.

Skill de Warrior, sa fait quoi au juste et est ce que c´est bien de le prendre :question:

MCyril
MCyril
Niveau 10
10 février 2005 à 17:20:09

au lieu de gagner 40 hp par nivo jen gagne 70 dc pour moi ca pete

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment