J'ai trouver le site de Maple story en français , il suffit juste de cliquer sur la grosse fenêtre orange qui apparait sur le site quand on se connecte dessus. Après il reste plus qu'a choisir le drapeau français en haut a droite du site pour être sur le site en français ^^ par contre moi je n'est pas tester encore le jeu, je le trouve un peu ........ a la Mario !!! Mais je joue sur Dofus un autre MMORG ou il faut s'abonner (1 appel = 1 semaine = 2€ max ) pour jouer dans les parties abonnées, autrement on peut jouer en mode découverte mais on peut se balader et ce battre contre des lvl assez faible. Je suis sur le serveur Hel Munster et mon perso est un Feca nommé Dark-Aumic de lvl 40 pour le moment ^^. On est toutes une équipe prête a donner un petit coup de pouce à tous ceux qui souhaite tester le jeu. C'est un peu le même genre que WOW (World Of Warcraft)avec un mode de jeu à la Final Fantasy 1 mais les graphisme sont plus réalistes ^^. Hésitez pas et venez faire un tour =)
P.S: Envoyez moi un message privée en me mettant dans vos amis et en me précisant que vous venez pour un coup de pouce ^^